undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Soldes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Laurent Breillat > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Breillat

Laurent Breillat

Let It Glow
Let It Glow

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs albums de 2015, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It Glow (CD)
Un des meilleurs albums de 2015, et facilement. Rover est un génie méconnu, et cet album le confirme : même s'il s'aventure dans des terrains moins stables que sur le premier album sa voix extraordinaire sert de fil rouge à toute l'oeuvre, et nous emmène dans un autre monde.

Let It Glow reste un disque résolument rock qui emprunte des sonorités diverses sans pour autant nous perdre.

Personnellement, je ne peux pas m'arrêter de l'écouter. Un oeuvre d'art riche et complexe, qui met du temps et de nombreuses écoutes à découvrir, sans pour autant être inabordable la première fois (l'ouverture sur la géniale Some Needs aide un peu).

Indispensable.

Jays a-JAYS three Ecouteurs Noir
Jays a-JAYS three Ecouteurs Noir

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie : 8 mois, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jays a-JAYS three Ecouteurs Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
En les recevant, j'étais très satisfait de ces écouteurs : bundle complet avec différents embouts en silicone, étui rigide pour les protéger en voyage, etc. Et pour le prix, la qualité et la fidélité du son étaient franchement corrects (rien à voir avec une bonne hifi 70's ou un bon casque, mais ce n'est pas le même prix et encombrement ;) ).

Le problème, c'est que 8 mois après l'achat, l'écouteur gauche a cessé de fonctionner... Durée de vue bien trop courte et assez honteuse, il faut bien le dire. Et à en lire les autres commentaires, je ne suis pas le seul !
Bref, je fais jouer la garantie, et je dois dire que je suis vacciné de la marque à vie.

11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline
11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline

5.0 étoiles sur 5 Des conseils simples, efficaces, à la portée de tous, 16 juin 2013
On commence à être habitué, mais Olivier nous livre ici 11 (+1 !) excellents conseils pour augmenter ses ventes. L'avantage, c'est qu'on ne se perd pas en détails inutiles : on va droit au but, et vous pouvez commencer à appliquer ces techniques dès maintenant.
Je vous recommande d'en prendre un, de réfléchir à la façon dont vous pouvez l'appliquer à votre entreprise, et surtout de le FAIRE ! Ce serait dommage de gâcher de si bons conseils en ne les appliquant pas.

Et si vous le faites, vous y gagnerez bien plus que 7€ !

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog

5.0 étoiles sur 5 Une méthode motivante point par point pour changer de vie !, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Dans ce livre, Olivier Roland commence par vous expliquer son histoire, et comment il est parvenu à bien gagner sa vie grâce à son blog. Battant en brèche les idées reçues (ce n'est pas avec la publicité que vous allez gagner de l'argent), Olivier présente surtout une méthode étape par étape, très pédagogique et applicable par n'importe qui pour créer votre blog.
Choisir le sujet de votre blog, les 3 piliers pour réussir et comment les développer (point par point avec des choses concrètes à faire !), mais aussi comment tenir sur le long terme en faisant du contenu de qualité, pour finir par sortir un produit et vous créer un revenu grâce à votre blog.
Bref, toute la méthode est là, et vous n'avez littéralement plus qu'à appliquer !

Ce serait dommage de ne pas dépenser cet euro, vu comment il peut changer votre vie :)

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement le meilleur bouquin de photo !, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Ce livre est tout simplement le meilleur livre photo que j'aie jamais lu, et je pèse mes mots. Peu de technique pour beaucoup de travail sur le regard, la sensibilité, la composition... Bref un excellent moyen de faire de belles images pour les débutants (comme pour les confirmés), et d'exercer son oeil !