Profil de evelyne bressand > Commentaires

Contenu rédigé par evelyne bressand

evelyne bressand

Le bonhomme de pain d'épice
Le bonhomme de pain d'épice
par Dominique Thibault

5.0 étoiles sur 5 le bonhomme de pain d'épice, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonhomme de pain d'épice (Relié)
parfait pour la livraison. Ce livre a beaucoup plu à mes petites filles. Les dessins sont agréables à regarder. Le texte est simple sans pour être trop "bébé"

La princesse et le crapaud
La princesse et le crapaud
par Peggy Nille

5.0 étoiles sur 5 la princesse et le crapaud, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse et le crapaud (Relié)
Ce livre est très intéressant pour les enfants. Mes petites filles ont adorée. Le texte est bien rédigé et les images sont belles.

Les lutins et le cordonnier
Les lutins et le cordonnier
par Dominique Thibault

5.0 étoiles sur 5 les lutins et le cordonnier, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lutins et le cordonnier (Relié)
Collection de petits livres que j'apprécie beaucoup pour mes petits enfants. Le texte est bien sans être trop simpliste et les images sont jolies.

Japon au point de croix
Japon au point de croix
par Anne Sohier Fournel

5.0 étoiles sur 5 Le japon au point de croix, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon au point de croix (Broché)
C'est un livre que je recherchais car je passionnée par tout ce qui touche au Japon. La livraison a été rapide, par contre le prix un peu élevé mais comme il n'est plus réédité j'ai fait ce "sacrifice plaisir".

Le livre est en bon état

Matriochkas à broder et à coudre
Matriochkas à broder et à coudre
par Sylviane Joseph

4.0 étoiles sur 5 Les matriochkas, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matriochkas à broder et à coudre (Broché)
La livraison a été rapide. Le livre est en bon état. Il semble qu'il ait été mouillé sur la partie supérieure : les feuilles condolaient légèrement.

Le jaune au point de croix
Le jaune au point de croix
par Catherine Allègre-Papadacci

5.0 étoiles sur 5 broderie au point de croix, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jaune au point de croix (Broché)
Commentaire déjà effectué : livre de broderie intéressant, les grilles sont simples mais agréables en résultat et à travailler. La livraison a été réalisée dans les temps

A Cross Stitcher's Oriental Odyssey
A Cross Stitcher's Oriental Odyssey
par Joan Elliott

5.0 étoiles sur 5 Livre en parfait état, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Cross Stitcher's Oriental Odyssey (Relié)
Je recommande ce livre aux personnes qui apprécient tout ce qui touche au Japon. Les broderies sont délicates et reflètent bien le Japon.