Profil de BugsBunny > Commentaires

Contenu rédigé par BugsBunny

BugsBunny (Poitiers)

Page : 1 | 2
igadgitz Premium Exécutif Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover pour Google Nexus 7 FHD 2013 Modèle 2ème Génération Avec Courroie de Main + Auto Mise en Veille Réveil + Support Multi Angles + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 très très bon produit, 29 novembre 2014
Très bon produit. J'apprécie le choix des multiples positions de la tablette. La housse est rigide et légèrement molletonnée. Il est très facile de défaire la tablette de don étui.

D-Link DGS-1005D Switch 5 ports 10/100/1000 mbps ethernet Blanc
D-Link DGS-1005D Switch 5 ports 10/100/1000 mbps ethernet Blanc

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 18 octobre 2014
Depuis 2 ans que je l'ai, je n'ai pas eu de soucis. Le débit en transferts de fichiers est tres bon (30-40 Mo/s pour des gros fichiers)

Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 16 Go (2013)
Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 16 Go (2013)

5.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 16 Go (2013) (Personal Computers)
Son format 7'' me convient très bien. Le système et les applications sont fluides. Enfin, vu qu'elle est estampillée Google, je suis certain d'avoir les dernières MAJ d'Android :)

Rayman Fiesta Run
Rayman Fiesta Run

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Fiesta Run (App)
Très beaux graphismes, bonne durée de vie avec une difficulté croissante... je bloque quand même sur les 2 derniers niveaux :(

LG Nexus 5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 octobre 2014
Estampillé Google donc je suis sure d'avoir les dernières MAJ d'Android. Le système est hyper fluide. L'autonomie est correcte (un peu plus de 2 jours) mais cela pourrait être mieux.

SteelSeries 4HD Tapis de souris Professional Gaming
SteelSeries 4HD Tapis de souris Professional Gaming

5.0 étoiles sur 5 Ca me change la vie, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries 4HD Tapis de souris Professional Gaming (Personal Computers)
J'étais habitué à ne rien avoir sous ma souris et ce fut une révolution. Glissement agréable, il est rigide pour loger dans un sac avec un autre objet solide.

EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit
EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire son media center, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit (Accessoire)
J'ai juste eu a branché et tout fonctionnait. Ensuite, j'ai juste eu à faire ma configuration pour mon utilisation et mon téléviseur.

Intel SSD Série 330 SSDSC2CT120A3K5 Disque Flash Interne 2,5'' Controleur SandForce SATA III 120 Go SSD avec cbles et logiciel

4.0 étoiles sur 5 Tout fonctionne, 9 août 2012
Avec ma tour, j'ai eu un peu de mal à fixer le SSD car ça manquait de documentation.
Une fois le montage réalisé, je décide d'installe Windows 7 x64, ça fonctionne.
Je fais pareil pour Linux Mint x64 et miracle, ça marche aussi.
Je suis connecté en SATA 2 et je démarre Windows et linux en 6-8 secondes, je n'ai pas testé d'autres applications mais j'en suis déjà satisfait.

Trust barra Concentrateur 4 Port USB 2.0 Mini Hub pour pc portable
Trust barra Concentrateur 4 Port USB 2.0 Mini Hub pour pc portable

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 14 avril 2012
Petit (vous suivra n'importe où), fonctionne (sur Windows 7 x64 et Linux Mint x64), rempli son rôle. Les débits pour des disques durs externes sont corrects.

Plantronics Gamecom 367 Micro casque PC binaural filaire Design enveloppant Antibruit Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon son & isolation sonore correcte, 14 avril 2012
Bon son au niveau des écouteurs et du micro lors de l'utilisation sur des films, jeux PC & skype.
Les écouteurs sont confortables sur les oreilles et isolent en partie des bruits extérieurs (je ne met pas le son à fond non plus).

Page : 1 | 2