ARRAY(0xb14ebaec)

Profil de emile tassot > Commentaires

Contenu rédigé par emile tassot

emile tassot

Et Dieu créa les Beatles : Secrets d'une alchimie musicale
Et Dieu créa les Beatles : Secrets d'une alchimie musicale
par Daniel Ichbiah

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur les Beatles complet et clair !, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Dieu créa les Beatles : Secrets d'une alchimie musicale (Broché)
Après avoir lu plusieurs articles sur ce livre, je me suis décidée à l'acheter. C'est un livre complet qui nous fait comprendre le pourquoi et le comment de ce groupe qui nous a tous fascinés. Non seulement on suit pas à pas l'évolution du groupe mais on apprend aussi pourquoi et comment telle ou telle chanson a marqué leur destin. J'ai appris plein de choses et pour la première fois j'ai l'impression d'avoir une vraie vision de ce qu'était "les Beatles". Je recommande.
J'avoue ne pas avoir compris l'autre commentaire que j'ai découvert tout à l'heure sur le site !!

OPERATION GOLIATH
OPERATION GOLIATH
par DENIS ALAMERCERY

5.0 étoiles sur 5 A lire en urgence ! Un polar bien mené et qui fait hurler de rire !!, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPERATION GOLIATH (Poche)
Depuis que j'ai découvert ce polar, j'ai peur d'en lire d'autre de peur d'être déçue! Non seulement l'intrigue est bien mené, mais le "héros" un inspecteur totalement amoral nous sort des sentiers battus. Le style de l'auteur m'a fait tant rire que j'ai eu du mal à quitter ce livre avant de l'avoir fini. Et cerise sur le gâteau, un petit document à la fin du livre nous raccorde à la réalité en nous donnant l'état actuel des réseaux néos nazis dans lesquelles se déroulaient l'intrigue.
Allier la fiction et la réalité, voilà une belle idée.

Via Temporis, Tome 2 : Le Trésor oublié des Templiers
Via Temporis, Tome 2 : Le Trésor oublié des Templiers
par Aurélie Laloum

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Via Temporis, Tome 2 : Le Trésor oublié des Templiers (Broché)
super tome 2 que cette série continue et vive le tome 3 !! Décidément un éditeur qui trouve de beaux talents et qui a la passion de les transmettre

Antiterrorisme : la méthode française : Le terrorisme n'est pas un phénomène nouveau, mais devant les nouvelles menaces, la lutte antiterroriste s'organise...
par Jacques Massey

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre clair sur ce sujet obscur !, 5 janvier 2008
Très bien construit, ce livre nous emmène pas à pas au coeur du sujet et de sa compréhension.
Une belle idée : à la fin des chapîtres, des questionnaires nous permettent de faire le point sur nos "acquis"
Bravo

Foot : dans la tourmente du business : La logique financière change le cuir en or, certains s'y opposent et veulent protéger les cultures du foot ; débats...
par Romaric Godin

5.0 étoiles sur 5 très utile même si on n'aime pas le foot, 3 janvier 2008
a lire pour avoir différents points de vue sur cette question.
C'es la force de cette collection: non partisane

Qui veut la mort du juge d'instruction ?
Qui veut la mort du juge d'instruction ?
par Michel Deléan

5.0 étoiles sur 5 salutaire a lire absolument, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui veut la mort du juge d'instruction ? (Broché)
décidement les livres de cette collection abordent les sujets brulants avec un oeil neuf!!Faites en l'expérience

Le tabac passionnément : Pipe, cigare, cigarette, histoires d'un plaisir
Le tabac passionnément : Pipe, cigare, cigarette, histoires d'un plaisir
par Jonathan Siksou

5.0 étoiles sur 5 livre a lire absolument, 3 janvier 2008
a lire absolument pour ne pas être que dans la mouvance actuelle
bien écrit documenté et vivant
je précise, je suis non fumeur