Profil de Audrey Wéry > Commentaires

Le livre d'activités de Noël de Pierre Lapin
Le livre d'activités de Noël de Pierre Lapin
par Beatrix Potter

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'activités de Noël de Pierre Lapin (Broché)
Trop peu de pages d'illustrations à mon goût et un manque de couleur. Je regrette un peu mon achat qui n'est pas si "noël" que ça.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2013 12:49 PM CET

Case Logic Compact Zoom Nylon Bag with EVA protection and Hammock for SLR Camera - Black
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et solide, 30 septembre 2013
Il contient parfaitement notre Nikon d5100 et son objectif 18-105. Le dessous étant en plastique, pas d'inquiétude pour les taches lorsqu'on le pose quelque part. Très solide, notre appareil ne craint rien.

Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Madère Michelin (Broché)
Petit guide pratique à avoir dans son sac, ne prend pas de place. Il nous a permis de découvrir une bonne partie de l'île et les informations qui y sont mentionnées sont exactes.
Je constate cependant qu'il y a eu une hausse des prix sur place depuis l'édition du guide.

Madère - Les 50 plus belles randonnées pédestres. Avec GPS tracks
Madère - Les 50 plus belles randonnées pédestres. Avec GPS tracks
par Rolf Goetz

4.0 étoiles sur 5 Super mais le temps de marche indiqué n'est pas correct, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madère - Les 50 plus belles randonnées pédestres. Avec GPS tracks (Broché)
Ce guide nous a vraiment permis de faire plusieurs randonnées très agréables (les points de vue étaient magnifiques). Nous avons également trouvé assez facilement les points de départs des randonnées.
Je trouve cependant que les temps indiqués pour faire la randonnée ne sont pas corrects. Ils impliquent un pas rapide ne permettant pas de halte pour observer le paysage. Si vous aimez la nature et si vous voulez prendre des photos, rappelez vous que le temps indiqué est celui d'un marcheur allant relativement vite et ne s'arrêtant pas du tout.