Profil de Couvrat François > Commentaires

Contenu rédigé par Couvrat François
Classement des meilleurs critiques: 1.406.881

Couvrat François "Jedi Master CNK" (Toulouse, France)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une merveille Nintendo (répétition lol), 18 octobre 2006
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette note n'est pas le résultat d'un test ou mais d'une confiance aveugle... J'ai grandi avec Nintendo, qui pour moi est resté le seul vrai "esprit console" que Sony et Microsoft ont voulu usurper. L'inovation, la convivialité, la qualité... L'esprit console... C'est ça Nintendo !!! Alors les yeux fermés je dis oui... Parce que j'ai l'esprit ouvert et que cette nouvelle façon de jouer, même si elle peut surprendre et rebuter dans un premier temps (je l'avoue moi aussi j'ai un peu peur de galérer sans mes bonnes vieilles manettes), est le prémice de la réalité virtuelle.. Parce qu'aucun jeu, aucune de ces pâles copies qu'on peu voir sur les autres consoles, ne peuvent arriver à la cheville d'un Mario, d'un Mario Kart, d'un Zelda,... Parce que Nintendo c'est 20 ans de jeux vidéos fantastiques... Pour preuve avec la console virtuelle de la Wii, je peux vous assurer que dès que les Megaman de années 80 sont en ligne je me prend l'intégral... Quelqu'un qui n'a pas connu ce genre de jeu, avec des musiques à 3 notes, des graphismes pixelisés... mais un fond tellement profond, une difficulté à s'arracher les cheveux... Ne peux pas comprendre cet esprit Nintendo... Nintendo trace sont chemin, pas vraiment sous le feu des projecteurs... Après tout depuis quand ceux qui ont réellement du talent sous le feu des projecteur et amassent des millions? Une gloire éphémaire? Non Nintendo ce n'est pas ça... Nintendo c'est un talent, un savoir-faire qui nous survivra... Décrétons ce 8 décembre comme jour férié ;) Bonne attente à tous

Imperium Galactica 2 : Alliances
Imperium Galactica 2 : Alliances

5.0 étoiles sur 5 Tu très grand art pour fins stratèges., 1 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imperium Galactica 2 : Alliances (Broché)
Très franchement, un super jeu pour les mordu de la stratégie, et dans l'espace s'il vous plait, avec plein de technologies, de planètes à conquérir... Contrairement à ce qui est dit précédemment, les 3 races sont accessibles. La preuve j'ai fini les 3 campagnes. Conseil : toujours se méfier des Kra'Hen! Mais certes il est vrai qu'il faut du temps et de la persévérence. Mais après tout à quoi servirait ce type de jeu sinon...? Du très grand art, en attendant les successeurs avec impatience!