Profil de Anonyme > Commentaires

Plantronics Discovery 975 SE Oreillette Bluetooth + Etui Noir
Plantronics Discovery 975 SE Oreillette Bluetooth + Etui Noir
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Très bonne oreillette, 14 décembre 2013
Très légère et très confortable, cette oreillette restitue un son de qualité. Ses filtres permettent de réduire les bruits environnant : le son est également de bonne qualité côté interlocuteur.
C'est mon deuxième exemplaire. Et c'est là le petit bémol : au bout de 2 ans d'utilisation intensive (plusieurs heures par jour), le niveau sonore a fortement baissé (même en réglant le volume sur le maxi). Au point que l'oreillette n'était plus utilisable en environnement moyennement bruyant.

Grünewald
Grünewald
par Sylvie Ramond
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grünewald (Relié)
Tout est dit dans le titre... Les reproductions sont très belles et le texte intéressant. Si vous aimez Grünwald, il vous faut ce livre !

Guide Hachette des vins 2014
Guide Hachette des vins 2014
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi fiable, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des vins 2014 (Relié)
Ce guide est une excellente aide pour le choix de vins lors des foires aux vins pendant lesquelles on ne peut pas gouter ce que l'on est susceptible d'acheter. Il permet également de sélectionner des vignerons lorsque l'on est dans une nouvelle région et que l'on souhaite visiter quelques caves.
Cependant, il n'est pas exhaustif : ce n'est pas parce qu'un vigneron n'y figure pas que son vin est mauvais.

Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 400x TS32GCF400
Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 400x TS32GCF400

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, même si ce n'est pas la plus rapide, 28 juillet 2011
Tout est dit ou presque dans le titre du commentaire : je l'utilise avec un EOS 5D markII et il me semble que sa rapidité suffit.
De plus, avec 32Go, cela fait plus de 1000 images en résolution maxi...

Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge
Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge

5.0 étoiles sur 5 Oreillette à recommander sans réserve, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge (Accessoire)
Cette oreillette est un vrai bijou :
* Malgré l'absence de tour d'oreille, elle tient très bien dans l'oreille et sans provoquer de gêne. Je précise que je ne l'ai pas testée en faisant du sport.
* L'absence de tour d'oreille facilite nettement sa mise en place lorsque l'on porte des lunettes
* Le son reçu est très clair et d'un niveau largement suffisant
* Le son reçu par la personne avec qui vous conversez est également très clair : à 130 km/h ou à l'arrêt, mon correspondant n'entend pas de différence...
L'autonomie est suffisante, car elle correspond à l'autonomie de la plupart des téléphones mobiles... Par ailleurs, l'étui permet de la recharger 2 fois complètement sans avoir accès à une prise de courant.