Profil de Thomas > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.017.382

Thomas

Street Writer
Street Writer

5.0 étoiles sur 5 Enfin une approche originale des jeux de lettres, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Writer (App)
Une approche novatrice, qui change des jeux habituels ou il faut attendre des heures que la personne en face joue. Ici on joue à 4 !

La stratégie est de mise, à nous de trouver le bon compromis entre mot le plus long et récupération d'un des bonus sur le plateau en premier (tout le monde joue en même temps !)

Je recommande ce jeu (accès gratuit en plus)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2015 2:04 PM CET

Samsung C3350 Téléphone portable EDGE Rx Quadri-bande Bluetooth Gris
Samsung C3350 Téléphone portable EDGE Rx Quadri-bande Bluetooth Gris

3.0 étoiles sur 5 Très mitigé, 16 juillet 2013
Je suis satisfait de la performance de la batterie. L'Os du téléphone lui souffre malgré tout de quelques défaillances et d'un poil de modernité, mais à la limite on peut s'y attendre et s'y résoudre lorsqu'on cible un tel téléphone.

Côté résistance... J'ai depuis le 1er jour un problème avec la coque arrière que ne se fixe pas correctement. Ayant eu besoin du téléphone immédiatement et l'utilisant vraiment dans des conditions compliquées, je n'ai pas pris le temps de le renvoyer comme cela aurait du être fait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2013 10:19 PM MEST

6 x Films de protection d'écran pour Samsung GT-C3350 (Xcover 2 II) - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Protège comme attendu, 16 juillet 2013
Rien de spécial à dire, le produit correspond parfaitement à mes attentes et protège très bien !
Je le recommande.

Tilsit - Jeu de société - Ricochet Robot
Tilsit - Jeu de société - Ricochet Robot
Proposé par ludotrement

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tilsit - Jeu de société - Ricochet Robot (Jouet)
Un jeu sublime, très facile à prendre en main mais avec une incroyable technicité en même temps.
Beaucoup de rigolade en vue, les parties étant intéressantes aussi bien à 2 qu'en groupe de 6 ou 8 !