Profil de beneetdel > Commentaires

Jeu de 42 cartes : Dagobert Méli Mélo des Animaux
Jeu de 42 cartes : Dagobert Méli Mélo des Animaux
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 42 cartes : Dagobert Méli Mélo des Animaux (Jouet)
Petit format, petit prix, association, beau graphisme et parties courtes, tout pour plaire aux petits autant qu'aux grands !!! En+ le vendeur est TOP !!! Je recommande !!!

Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros
Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros
par Christophe Roux

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros (Broché)
Ce livre est facile à comprendre et peut se révéler être un véritable outil de travail énergétique !!! Et le vendeur est TOP !!! Je recommande !!!

Jeu de 44 cartes : Dagobert Les Barbouilleurs
Jeu de 44 cartes : Dagobert Les Barbouilleurs
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 44 cartes : Dagobert Les Barbouilleurs (Jouet)
Un petit jeu tout simple mais efficace avec un beau graphisme !!! Et le vendeur est TOP !!!! Je recommande !!!

Secrets de l'art perdu de la prière - Le pouvoir caché de la beauté, de la bénédiction, de la sagesse et de la souffrance
par Gregg Braden
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 d'intérêt public, 16 novembre 2014
Toutes religions confondues, Gregg Braden, nous explique, au-delà de la force des mots, l'intention de la prière. Ce livre est à lire absolument et l'auteur est vraiment à connaitre !!!

La Cigale (Combo 2CD+DVD - Tirage Limité)
La Cigale (Combo 2CD+DVD - Tirage Limité)

5.0 étoiles sur 5 UN DIAMANT, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cigale (Combo 2CD+DVD - Tirage Limité) (CD)
A AVOIR ABSOLUMENT !!!!! Quel bonheur de retrouver Bertrand à travers cette nouvelle oeuvre artistique qui est un joyau authentique, beau, rempli d'émotions. Bertrand est un VRAI auteur, poète, compositeur et interprète !!! Ce retour est une réelle réussite et surtout le témoignage poignant d'un homme de coeur, sincère et d'un talent inégalé !!!!
MERCI BERTRAND, et quoique disent d'autres, TU ES RARE ET PRECIEUX !!!

Tout est possible
Tout est possible
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 petite magie, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est possible (Album)
ce livre offre en quelques pages et lignes le secret de la loi d'attraction !!! A lire aux enfants absolument car accessible et efficace !

La souris qui vit plus loin que le bout de son nez
La souris qui vit plus loin que le bout de son nez
par Peggy Nille
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sympa, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La souris qui vit plus loin que le bout de son nez (Album)
bien que je m'attendais plutôt à un livre ouvert sur la conscience élargie vue le titre un peu trompeur, j'ai tout de même été charmée par cette petite pensée philosophique sympathique.

Comment développer votre intuition : L'Eveil de votre être intérieur
Comment développer votre intuition : L'Eveil de votre être intérieur
par Judee Gee

5.0 étoiles sur 5 très clair et accessible, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment développer votre intuition : L'Eveil de votre être intérieur (Broché)
Ce livre est un très bon support pour s'ouvrir à notre intuition. Il offre même des méditations écrites à suivre très utiles !!! Je recommande !!! En plus, vendeur TOP !!!

Petites pensées à l'endroit - 3
Petites pensées à l'endroit - 3

3.0 étoiles sur 5 série agréable, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites pensées à l'endroit - 3 (Broché)
Jolie petite série de belles pensées à collectionner, à offrir ou à s'offrir !!! Même si un peu courts, ils font du bien !!!

Petits souhaits magiques
Petits souhaits magiques

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits souhaits magiques (Broché)
le livre ne contient que quelques pages, le texte est un peu court mais il véhicule de vraies bonnes pensées positives et ça fait du bien !!!

Page : 1 | 2 | 3