Profil de beneetdel > Commentaires

Contenu rédigé par beneetdel

beneetdel

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tonor Radiodiffusion Durable Support de Suspension Bras en Forme de Ciseaux Pied Perche pour Studio Microphone Mic Micro-Noir
Proposé par TonorDirect

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 29 février 2016
très bon produit, facile à monter, à manipuler et robuste ! Merci à la vendeur très pro. sympa et communicative avec qui j'ai eu de bons échanges.
Ok aussi pour la livraison reçue dans les temps !!!

Tout peut être guéri
Tout peut être guéri
par Martin Brofman

3.0 étoiles sur 5 un peu compliqué, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut être guéri (Broché)
je suis heureuse d'avoir ce livre car il est le manifeste de l'auto-guérison par excellence, écrite de la main d'un homme qui a comprit que les pouvoirs de l'esprit étaient sans limite !!! Ce qui est dommage, c'est qu'il est difficile à comprendre !!! J'avais acheté ce livre afin d'avoir son témoignage mais il parle très peu de son parcours. Il explique ses méthodes d'auto-guérison mais elles demandent une bonne connaissance en énergies pour pouvoir les suivre. Il est important aussi que chacun ait sa propre méthode. J'ai moi-même développé la mienne qui me "parle" plus directement. Toutefois, bel ouvrage déjà rien que par l'auteur !!!

Manifester ses pouvoirs spirituels : Vivre en équilibre dans un monde en mutation, tome 1
par Saint-Germain

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!!, 6 juin 2015
Ce livre est un hymne à l'Amour, une Bible !!! Il dévoile toutes les capacités insoupçonnées de notre corps/esprit, dont l'auto-guérison !!! A sa lecture, il donne un espoir et une joie inouïs et donne des éclairages précieux sur des tas de domaines !!! (la reprogrammation alimentaire, notre mission terrestre, le taux vibratoire, le pouvoir de la pensée sur notre santé etc... ) Et SURTOUT, il délivre un fantastique message d'Amour Universel beau à pleurer, délivré par un être ascensionné qui a bouleversée ma vie !!! Et enfin, merci à ma jumelle pour m'avoir fait connaitre ce livre merveilleux !!!

ProBache - Mandoline râpe kit coupe légumes multifonctions spécial chef
ProBache - Mandoline râpe kit coupe légumes multifonctions spécial chef
Proposé par ProBache

2.0 étoiles sur 5 déçue..., 6 juin 2015
Il se trouve que la lame de la mandoline ne coupe pas !!! C'est plutôt fâcheux puisque à la base, c'est fait pour ça !!! donc je mets 2 points pour la rapidité d'envoi et encourager à mieux faire mais je suis très déçue du produit... tant pis...

Jeu de 42 cartes : Dagobert Méli Mélo des Animaux
Jeu de 42 cartes : Dagobert Méli Mélo des Animaux

5.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 42 cartes : Dagobert Méli Mélo des Animaux (Jouet)
Petit format, petit prix, association, beau graphisme et parties courtes, tout pour plaire aux petits autant qu'aux grands !!! En+ le vendeur est TOP !!! Je recommande !!!

Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros
Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros
par Christophe Roux

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros (Broché)
Ce livre est facile à comprendre et peut se révéler être un véritable outil de travail énergétique !!! Et le vendeur est TOP !!! Je recommande !!!

Jeu de 44 cartes : Dagobert Les Barbouilleurs
Jeu de 44 cartes : Dagobert Les Barbouilleurs
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 44 cartes : Dagobert Les Barbouilleurs (Jouet)
Un petit jeu tout simple mais efficace avec un beau graphisme !!! Et le vendeur est TOP !!!! Je recommande !!!

Secrets de l'art perdu de la prière - Le pouvoir caché de la beauté, de la bénédiction, de la sagesse et de la souffrance
par Gregg Braden
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 d'intérêt public, 16 novembre 2014
Toutes religions confondues, Gregg Braden, nous explique, au-delà de la force des mots, l'intention de la prière. Ce livre est à lire absolument et l'auteur est vraiment à connaitre !!!

La Cigale (Combo 2CD+DVD - Tirage Limité)
La Cigale (Combo 2CD+DVD - Tirage Limité)
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 UN DIAMANT, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cigale (Combo 2CD+DVD - Tirage Limité) (CD)
A AVOIR ABSOLUMENT !!!!! Quel bonheur de retrouver Bertrand à travers cette nouvelle oeuvre artistique qui est un joyau authentique, beau, rempli d'émotions. Bertrand est un VRAI auteur, poète, compositeur et interprète !!! Ce retour est une réelle réussite et surtout le témoignage poignant d'un homme de coeur, sincère et d'un talent inégalé !!!!
MERCI BERTRAND, et quoique disent d'autres, TU ES RARE ET PRECIEUX !!!

Tout est possible
Tout est possible
par Aline de Pétigny
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 petite magie, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est possible (Album)
ce livre offre en quelques pages et lignes le secret de la loi d'attraction !!! A lire aux enfants absolument car accessible et efficace !

Page : 1 | 2 | 3 | 4