Profil de moana > Commentaires

Il Etait Une Fois L'Homme / Remaster Hd
Il Etait Une Fois L'Homme / Remaster Hd
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 L'histoire pour les enfants, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Etait Une Fois L'Homme / Remaster Hd (DVD)
ma fille était très demandeuse suite au visionnage de certains épisodes des Inventeurs à la TV nous regardons ces dessins animés en famille et tout le monde est ravi. Les enfants apprennent la naissance de la planète et les grandes lignes de l'histoire de façon ludique!

Coffret il était une fois... la vie
Coffret il était une fois... la vie
DVD ~ Roger Carel
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 La vie qui coule en nos veines, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret il était une fois... la vie (DVD)
Rapport qualité prix très satisfaisant! J'ai retrouvé le dessin de mon enfance qui ravit mes deux enfants de 2 et 6 ans. Bien que le vocabulaire est parfois complexe elles comprennent l'essentiel et on partage un moment ensemble.

Comptines pour chanter en anglais
Comptines pour chanter en anglais
par Cécile Hudrisier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Great, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter en anglais (Album)
bought that for my 2 daughters we're French and I really enjoy listening to those songs and both my girls sing and dance along.
Perfect to train my younger ESL students

Peppa Pig Puzzles 4-en-1 dans une boîte (4/6/9/16 pièces) (anglais importation)
Peppa Pig Puzzles 4-en-1 dans une boîte (4/6/9/16 pièces) (anglais importation)
Proposé par The Global Trader

4.0 étoiles sur 5 Peppa Pig!, 14 décembre 2014
jeu adapté à l'age indiqué bien qu'avec un peu d'aide les petits de 2 ans peuvent faire les plus simples. Je laisse donc Peppa envahir la maison avec plaisir

Wwf - 15187002 - Peluche - Ours Polaire - 23 cm
Wwf - 15187002 - Peluche - Ours Polaire - 23 cm

4.0 étoiles sur 5 tout doux, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wwf - 15187002 - Peluche - Ours Polaire - 23 cm (Jouet)
les commentaires disaient qu'on pouvait facilement le caler sous l'oreiller. Je verrai le degré de satisfaction de l'intéressée le matin de noel

Coque Samsung Galaxy S4 Mini Etui Rose / Blanc Silicone Gel Floraux Abeille Housse

4.0 étoiles sur 5 joli mais salissant, 11 décembre 2014
bon produit qui protège le téléphone comme sa fonction l'indique mais je mets un bémol sur les angles comme si c'était un peu juste coté cotes/mesures

Lulu Vroumette : Lulu princesse
Lulu Vroumette : Lulu princesse
par Daniel Picouly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 dans l'état et les temps, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette : Lulu princesse (Album)
Bien que ce soit un livre dit d'occasion le livre parait neuf sorti d'imprimerie. ma fille va pouvoir le dévorer quand le père noël lui offrira.

L'anglais : Perfectionnement (3CD audio)
L'anglais : Perfectionnement (3CD audio)
par Claude Caillate

4.0 étoiles sur 5 bien et pratique, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anglais : Perfectionnement (3CD audio) (Broché)
offert à mon mari qui voulait améliorer son anglais, le seul hic est que son utilisation nécessite régulièrement le livre or mon mari écoute les CDs en voiture comme il se déplace souvent mais les petits exercices de traduction et prononciation sont vraiment bien.

Peppa Pig: Little Library
Peppa Pig: Little Library
par Ladybird
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Enfants ravies, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig: Little Library (Cartonné)
Ma fille de 2 ans est fan, elle a remplacé le petit livre du dodo par ses petits livres de Peppa elle veut qu'on les lise dès qu'elle est fatiguée et pour le dodo du soir!! Mais le cartonné souffre vite des ouvertures peu délicates d'un enfant en bas age mais un peu de scotch et ça repart! (histoires en anglais)

Wentronic Câble USB 2 fiches A / Fiche mini B 5 broches 0,6m (Import Allemagne)
Wentronic Câble USB 2 fiches A / Fiche mini B 5 broches 0,6m (Import Allemagne)
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 arrived on time for free, 12 octobre 2014
ordered this cable and received it in a very short delay and without paying any charge. Fit perfectly to my harddisk

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5