Profil de L. Laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par L. Laetitia

L. Laetitia (Tours, France)

Page : 1 | 2 | 3
Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Argent/Blanc
Proposé par Smart Tech Electronics

5.0 étoiles sur 5 Smartphone, 1 mai 2016
C'est un Smartphone de très haute gamme pour un prix très compétitif, nous le recommandons à tous. Un nouvel acteur sur le marché

Coque luxe Asus ZenFone 2 Selfie ZD551KL 5.5 pouces 4G transparente - Coque de protection Asus ZenFone 2 Selfie ZD551KL - couleur Clear - accessoires pochette XEPTIO case
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Coque transparente impeccable, 24 avril 2016
Elle permet une très bonne prise en main du téléphone, il ne glisse plus même sur certaines parois très lisses. La coque agit comme un frein

Sony MDR-EX110LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires 103 dB/mW 5-24 000 Hz cordon 1,2m Blanc

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs de très bonne qualité d'écoute, 2 novembre 2015
Ecouteurs de très bonne qualité d'écoute. Un seul bemol le fil de branchement : celui a rétréci et devient très fragile

Mavis's Diary® Coque Samsung Galaxy 9300 Coque Bling Strass Crisatal Fleur Violet Papillion Housse de Protection Antichoc PC Coque Portable Phone Case Cover Etui Téléphone avec Chiffron Nettoyeuse
Proposé par Mavis's Diary

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 septembre 2015
Les couleurs et le rendu sont pas mal. Seul bémol est les papillons en reliefs. Ils s'accrochent à tout et au bout de quelques jours se décollent

Sony MDR-EX50LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 blanc
Sony MDR-EX50LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 blanc

3.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien mais.........., 24 septembre 2015
Ayant déjà acheté ce produit, je l'ai recommandé car j'en étais très satisfaite. La qualité du son est toujours bonne. Mais l'épaisseur du fil a diminué donc il va se couper plus facilement qu'avant.A suivre.......

Semoss Bling Wallet Portefeuille Cuir Etui Housse Coque pour Samsung Galaxy S3 i9300 i9305 avec Card Holder Blanc
Proposé par Castho

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 septembre 2015
Je l'ai commandé pour sa couleur rose pâle et son côté classique. Il arrive et il est beige! Trop moche. On a un mal fou à appuyer sur les boutons pour augmenter le son ou pour l'éteindre. Pas pratique non plus pour prendre des photos. Seul ^point positif c'est qu'il est bien protégé contre les rayures mais c'est tout. Je regrette mon achat

Trixie Tapis pour Bac à Litière Anthracite 37 × 45 cm PVC pour Chat
Trixie Tapis pour Bac à Litière Anthracite 37 × 45 cm PVC pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Tapis pour litière, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Tapis pour Bac à Litière Anthracite 37 × 45 cm PVC pour Chat (Cuisine)
Une vraie bonne idée et très efficace. Ayant de la litière spéciale chaton, donc très très fine, les granules se mettent partout quand elle en sortait. Maintenant plus de problème : le tapis retient tout. Juste à le secouer de temps en temps

Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Arbre à chat fantastique, 24 septembre 2015
La couleur est superbe, relativement facile à monter : juste un peu de raisonnement car ce n'est pas toujours très clair. Quand je l'ai reçu mon chaton n'avait que 4 semaines et avait donc du mal à y accéder mais maintenant je ne sais pas comment il ferait sans

Lusee® Housse en cuir PU pour Sony Xperia M2 Coque avec étui en silicone avec étui en silicone Never stop dreaming
Proposé par Lusee

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 septembre 2015
Les couleurs sont magnifiques et la coque protège bien le téléphone. Les petits accessoires sont bien agréables. Je le recommande.

Semoss 1 X Transparent plastique goutte de pluie Etui Coque Housse Hardcase pour Samsung Galaxy S3 i9305 i9300 (Noir)
Proposé par Castho

2.0 étoiles sur 5 Décue, 10 septembre 2015
Le rendu du motif est joli par contre je suis déçue qu'elle ne couvre pas plus les bords du téléphone et elle est très légère, donc je ne suis pas sûre qu'elle protège réellement en cas de choc

Page : 1 | 2 | 3