Profil de Jm du Guilvin > Commentaires

Contenu rédigé par Jm du Guilvin

Jm du Guilvin

Page : 1 | 2
Seconde Chance: Nous avons tous deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une...
par Gabriel Alexander

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 12 mars 2016
Ce livre m'a été offert suite à des commentaires et à un teasing élogieux. Tout en respectant le parcours de vie de l'auteur et sa sincérité manifeste; la lecture de ce livre est ennuyeuse et des passages sont plus que redondants; je n'ai pas retrouvé cet élan de vie et de seconde chance (vous me direz il me reste 50 pages à lire!)
mais à ce niveau de lecture je confirme dès à présent mes deux étoiles

Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Proposé par Bonnes Electroniques

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 février 2016
j'ai préféré le rapport prix sur le modèle 32Go plus avantageux que le 16Go mais ces produits n'ont pas la même utilité

America: Tribute to Heroes
America: Tribute to Heroes
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 à la hauteur, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : America: Tribute to Heroes (CD)
passé l'émotion de la finalité de ce CD, des interprétations fortement personnelles (Neil Young par exemple) qui donnent à ce moment musical un côté unique

L'amour est une drogue douce... En général
L'amour est une drogue douce... En général
par Catherine Siguret

3.0 étoiles sur 5 Très bien documenté, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour est une drogue douce... En général (Poche)
les sujets sont abordés avec détail sans trop de langage technique. il est donc accessible pour bien comprendre les rouages de l'amour

My Little Paris: Le Paris secret des Parisiennes
My Little Paris: Le Paris secret des Parisiennes
par Catherine Taret

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai offert = elle a aimé, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Paris: Le Paris secret des Parisiennes (Broché)
dans un esprit clin d'oeil je l'ai offert à mon amie parisienne : elle a aimé la légereté et le sourire était souvent sur les lèvres

Guide du Routard Irlande 2012
Guide du Routard Irlande 2012
par Philippe Gloaguen

4.0 étoiles sur 5 toujours de bonnes adresses, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Irlande 2012 (Broché)
juste le passage sur Dublin nous a intéresse dans le cadre de notre séjour
le rappel sur les plans en premières pages est peu pratique

Dublin En Quelques Jours
Dublin En Quelques Jours
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin En Quelques Jours (Broché)
le format du guide est pratique cependant le plan fourni est trop petit et ne reprend pas de façon claire les endroits à ne pas louper

What'S It All About
What'S It All About

5.0 étoiles sur 5 à écouter pour trouver la serenité, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : What'S It All About (CD)
Un bon Pat Metheny je l'écoute souvent en fin de soirée pour un début à la rêverie; j'aime la reprise de Sound of Silence où un comble par rapport au titre je puise une force et une présence. Un disque pour la Zen Attitude

Piano Piano
Piano Piano

4.0 étoiles sur 5 un grand moment!, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Piano (CD)
un grand moment et une belle découverte pour moi
les musiciens qui entourent Anne DUCROS sur ce disque donnent aussi toute la dimension et la qualité de ces morceaux
à conseiller sans sourciller

Le Jour ne se lève pas pour nous
Le Jour ne se lève pas pour nous
par Robert Merle

3.0 étoiles sur 5 un voyage en immersion, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour ne se lève pas pour nous (Poche)
on se croirait en mission tellement les détails de la vie dans un sous marin est décrite de façon remarquable. Peut être trop technique la description, le sens du détail écrase peut être la description du rapport humain dans ce monde du silence et de la discrétion.

Page : 1 | 2