ARRAY(0xbe7af264)

Profil de Michel Operto > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Operto

Michel Operto (Valbonne, France)

Page : 1 | 2
Buse plate pour aspirateur
Buse plate pour aspirateur
Proposé par Provence Outillage

3.0 étoiles sur 5 double emploi, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buse plate pour aspirateur
pas forcément très utile au final avec l'aspirateur à cendre que j'ai acheté. La buse ronde me suffit en fait pour aspirer les cendres.

Transcend TS32GSDHC10E Carte Mémoire SDHC Classe 10 32 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 fonctionnel, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas de surprise. un bon article fonctionnel. elle m'est fort utile pour éviter d'avoir sans cesse à faire du tri dans les photos prises.

Sony DSC-WX300W Appareil Photo Numérique Full HD 3D 18 Mpix Zoom optique: 20x Blanc
Proposé par GEC-COM

5.0 étoiles sur 5 top comme appareil photo de poche., 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité des photos est irréprochable. Prise en main très facile. Beaucoup d'options et de possibilités qu'il me reste encore à défricher (si besoin). Très beau en plus.

Dakine 8290003 Soho - Porte-monnaie femme - Sheba
Dakine 8290003 Soho - Porte-monnaie femme - Sheba

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8290003 Soho - Porte-monnaie femme (Sport)
Très estéthique côté couleurs et motifs. La fermeture éclair est rassurante pour ne rien perdre. Il n'est pas trop gros.

LOOKit® Sac "Ulitma" pour Panasonic Lumix TZ40 / TZ41 / TZ35 / TZ36 / SZ9 / SZ3 / FS50 / Canon PowerShot sx270, Canon PowerShot sx280, Canon PowerShot A2500 / IXUS 135 / IXUS 255 HS / IXUS 132 / IXUS 140 / PowerShot A2600 / PowerShot A3500 IS / Sony DSC-TF1, DSC-WX200, DSC-WX80, DSC-WX60, Fujifilm FinePix T500, Fujifilm FinePix F900EXR, Fujifilm FinePix F850EXR, Sony DSC-TF1, DSC-WX200, DSC-WX80, DSC-WX60, Sony DSC-W730, DSC-W710, Samsung WB200F, WB30F, WB250F, Nikon S9500, Nikon S9400 , Nikon S5200, Nikon S9400, Nikon S3500 , Sony DSC-W730, DSC-W710, DSCW730S.CE3, Sony DSC-TF1, Sony WX300, Casio EX-ZR700, Casio EX-ZR400, Casio EX-N50, Casio EX-N5, Casio EX-ZS30, Casio EX-Z790, Casio QV-R300, COOLPIX S9400, Nikon P330
Proposé par LOOKit

3.0 étoiles sur 5 un poil trop grand pour un Sony DSC, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon étui qui parait robuste et qui est bien fini. Il est tt de mm un peu grand pour un petit appareil Sony.

Dakine Cosmo - 8210060 - Sac à dos femme Carlotta 6.5 L
Dakine Cosmo - 8210060 - Sac à dos femme Carlotta 6.5 L
Proposé par Librairie Elkar

5.0 étoiles sur 5 parfait, petite taille mais beaux volumes, bien compartimenté et agencé à l'intérieur, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine Cosmo Sac à dos femme (Sport)
parfait, petite taille mais il offre de beaux volumes. Le sac est bien compartimenté avec Deux grandes zones bien agencées à l'intérieur

Les secrets de présentations de Steve Jobs
Les secrets de présentations de Steve Jobs
par Carmine Gallo

5.0 étoiles sur 5 Très pertinent et très pratique. Je vais appliquer certains aspects très rapidement., 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de présentations de Steve Jobs (Broché)
Très pertinent et très pratique. Je vais appliquer certaines des recommandations très rapidement. Notamment la règle de 3, les analogies pour faire parler les chiffres et la préparation détaillée de la session questions/réponses.

Datavision
Datavision
par David MCCANDLESS

4.0 étoiles sur 5 surprenant, riche, touffu, 7 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Datavision (Broché)
J'étais à la recherche d'inspiration sur deux choses:

1. comment mieux faire passer des messages clés et
2. comment animer davantage visuellement mes présentations professionnelles et mon blog sur le management de projet.

Ce livre ne m'a pas déçu mais il a en plus éclairé ma lanterne sur de nombreux faits grâce précisément aux illustrations qu'il a rassemblé et propose.

Un peu bric-à-brac hétéroclite, mais tellement riche. On ne peut anticiper ce que l'on va voir sur la page suivante et pourtant on y trouve toujours dés éléments intéressants.

Bon, maintenant, reste à s'approprier certaines de ces représentations visuelles pour les utiliser à bon escient !

Zen Habits Handbook for Life
Zen Habits Handbook for Life
par Leo Babauta

4.0 étoiles sur 5 des habitudes simples et bénéfiques, 7 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen Habits Handbook for Life (Broché)
J'aime beaucoup le travail de Léo Babauta qui dispense ses conseils pour vivre une meilleure vie, sans forcément tout changer, simplement en adoptant quelques habitudes plus saines et plus utiles. J'ai d'ailleurs traduit sur le blog du management de projet l'un de ses articles que je trouve particulièrement pertinent: "l'étonnant pouvoir d'être présent" [...]; ainsi qu'un autre sur la puissance de la concentration et comment éviter de s'éparpiller "excellez dans une chose",[...]
Visitez le blog de Léo [...] pour suivre de plus près le travail qu'il réalise.

OP/Tech Courroie appareil photo Strap System Super Classic-Strap Pro Loop
OP/Tech Courroie appareil photo Strap System Super Classic-Strap Pro Loop

5.0 étoiles sur 5 Une excellent courroie au niveau confort même avec le "gros" Zoom du Nex-5 de Sony, 1 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour j'apprécie cette excellente courroie au niveau confort même avec le "gros" Zoom du Nex-5 de Sony. Très sobre et simple, elle me convient parfaitement.

Page : 1 | 2