Profil de M ALAIN CIER > Commentaires

M ALAIN CIER

Apple MD821ZM/A Lightning vers USB Camera Adaptateur
Apple MD821ZM/A Lightning vers USB Camera Adaptateur

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD821ZM/A Lightning vers USB Camera Adaptateur (Appareils électroniques)
Ça fonctionne parfaitement et on ne lui demande que ça.
Génial dans le cadre de la connexion d'un iPad à Internet sans WiFi

Anker® 2nd. Gén. Astro3 12800mAh 3-Port 4A Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 Dommage que l'appareil ne soit pas fourni avec un module de rechargement, 8 juin 2015
D'emblée le produit semble sympathique (matière du boitier agréable au toucher)
Toutefois, je viens de le recevoir et je ne peux encore je ne l'ai pas assez utilisé pour en faire un jugement technique.
Néanmoins :
Dommage qu'il ne soit pas fourni avec un module de rechargement (l'alimentation)
Dès qu'on le bouge, un petit voyant s'allume ; cela peut paraître sympa, en fait cela devient rapidement casse bonbon.
Par ailleurs l'indication de niveau de charge (le voyant en question) n'est pas des plus explicite

Mary Poppins: Collector 45ème Anniversaire - Coffret 2 DVD [Import belge]
Mary Poppins: Collector 45ème Anniversaire - Coffret 2 DVD [Import belge]
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 La fraîcheur d'une œuvre qui ne vieillit pas, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins: Collector 45ème Anniversaire - Coffret 2 DVD [Import belge] (DVD)
Bien sûr, cela suppose que l'on ait gardé son âme d'enfant. À revoir après avoir vu "À l'ombre de Mary"

Marathon Man
Marathon Man
DVD ~ Dustin Hoffman

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marathon Man (DVD)
Que dire de plus au sujet de ce film qui a été un grand succès dès sa sortie sur les écrans.

Paradise Road - Weg aus der Hölle [Import allemand]
Paradise Road - Weg aus der Hölle [Import allemand]
DVD ~ Paradise Road

2.0 étoiles sur 5 Pas de sous titre en français, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise Road - Weg aus der Hölle [Import allemand] (DVD)
En fait, j'avais vu qu'il existait ce DVD avec une audio Français et, en commandant sur Amazon, je n'ai pas vu que ni l'audio ni les sous-tires existent pour ce DVD.
Je suis un peu déçu, mais il n'y a qu'une personne qui est cause : moi-même !