Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

Phottix Télécommande TR-90 pour O6 (Import Royaume Uni)
Phottix Télécommande TR-90 pour O6 (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise référence envoyée., 15 juillet 2015
Astrophotographe amateur, j'ai commandé cette télécommande filaire pour un nikon D5100 et j'ai reçu le modèle pour Olympus. Merci de bien verifier les envois.

Geomag - 6824 - Jeu de Construction - Kids Panels - 190 Pièces
Geomag - 6824 - Jeu de Construction - Kids Panels - 190 Pièces
Proposé par japan highsense shop

5.0 étoiles sur 5 Un super cadeau pour les enfants imaginatifs (et pour les parents), 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 6824 - Jeu de Construction - Kids Panels - 190 Pièces (Jouet)
Un super cadeau pour les enfants curieux mais aussi pour les parents. Attention, les geomag kids ne permettent pas de faire des structures trop complexe, il faut des geomag pro pour cela. Avec les kids panels, on peut réaliser des modèles assez gros.

Geomag - 6805 - Jeu de Construction - Kids Color - 216 Pièces
Geomag - 6805 - Jeu de Construction - Kids Color - 216 Pièces

Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 6805 - Jeu de Construction - Kids Color - 216 Pièces (Jouet)

Garmin Forerunner 610 - Montre de running avec GPS intégré - Noir
Garmin Forerunner 610 - Montre de running avec GPS intégré - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super montre de sport, 27 décembre 2012
le Top pour suivre son entrainement. Finition beaucoup plus sérieuse que mon ancienne Forerunner 405. J'espère neanmoins que la batterie tiendra plus que cette dernière.