Profil de Bilterzo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Femmes Blouse Cardigan dentelle Crochet
Femmes Blouse Cardigan dentelle Crochet

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes Blouse Cardigan dentelle Crochet (Vêtements)
Le produit est conforme à la photo. La dentelle est douce. Le lien noir est fourni mais il faut l'enfiler soi-même.

Générique - 351836 - Perruque Noire Cheveux Courts Couleur - Noir
Générique - 351836 - Perruque Noire Cheveux Courts Couleur - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle perruque, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque noire cheveux courts (Vêtements)
Le résultat est naturel mais je recommande de la tailler un peu pour qu'elle épouse le visage. Elle est un peu grande pour moi mais au moins je peux y rentrer mes cheveux. Les cheveux sont d'un joli noir. Elle est facile à mettre et à enlever et il n'y a rien qui gène ou qui fasse mal.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau magique, 8 janvier 2016
La robe est bien moins bouffante que sur la photo mais elle a ravie ma fille de 5 ans 1/2. Elle est arrivée un peu froissée il faut donc penser à la mettre sur un cintre pour qu'elle retrouve son allure. Ma fille a un petit gabarit et elle rentre parfaitement dans cette robe (taille 130). Il y a 3 papillons devant et 2 derrière. Des perles sont cousues sur la robe.

FACILLA® Serre Tête en Alliage Acrylique Déco Cheveux Coiffure Femme Mode Rétro
FACILLA® Serre Tête en Alliage Acrylique Déco Cheveux Coiffure Femme Mode Rétro
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Un effet glamour un brin retro, 21 novembre 2015
Livré sans problème, le motif "plume" est un tissage de perles. Il se plaque bien sur la tête. Le serre-tête est très fin, à voir s'il tiendra le coup. L'ensemble n'est pas trop lourd et j'ai des compliments en le portant. Je suis ravie de mon achat et je vous le recommande !

100 Pochettes / Sachets Blancs en Organza pour Bijoux, Cadeaux
100 Pochettes / Sachets Blancs en Organza pour Bijoux, Cadeaux
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Pochettes / Sachets Blancs en Organza pour Bijoux, Cadeaux (Cuisine)
Des pochettes comme il faut, et il n'y a pas eu de mauvaises surprises en les utilisant. Je recommande sans problème.

DEVO S03746 Sandales homme de la plage (43, brun)
DEVO S03746 Sandales homme de la plage (43, brun)
Proposé par Winkee

5.0 étoiles sur 5 Une paire où on est à l'aise, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEVO S03746 Sandales homme de la plage (Vêtements)
Elles chaussent parfaitement. Voilà une paire de sandales morphologiques où la semelle est en cuir mais j'ai un doute sur le cuir des lanières. J'opterais pour du synthétique. Les lanières sont doublées tissu à l'intérieur pour plus de confort. Je recommande.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Leopard, Sandales femme - Beige (Leopard), 38 EU
Proposé par pickup-jeans

5.0 étoiles sur 5 Elles sont parfaites!, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Leopard, Sandales femme (Chaussures)
Exactement comme sur la photo, elles ont été livrées sans problème et rapidement. je chausse un 38 et je les ai prises en 38. Pas de problème de taille pour moi. La couleur est jolie. Super contente de mon achat. Je recommande

Sac en bandoulière pour homme vintage en toile
Sac en bandoulière pour homme vintage en toile
Proposé par Qunrui Tech

5.0 étoiles sur 5 Jolie sacoche, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofern Sac en bandoulière pour homme vintage en toile - noir & khaki (Divers)
La photo est conforme. C'est vraiment un bon achat. La sacoche ne se sent pas. Une poche à lien coulissant à l'intérieur protège le contenu. Je recommande. Elle fait son effet.

Excellent Rapport Qualité-Prix - Set de Boucles d' Oreilles Moustaches Bouclées Email Noir & Double Bague-Anneau Moustache Bijoux Cadeaux Style Hipsters par VAGA®

2.0 étoiles sur 5 Bague cassée, 4 mai 2015
La bague est arrivée cassée : la moustache s'est détachée des socles. Je pense que l'envoie n'est pas adapté à ce produit. Sinon celui-ci est conforme à la photo.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 7 avril 2015
J'ai pris la taille 140 pour ma fille de 5 ans qui a un gabarit plutôt mince et c'est parfait. La robe est magnifique. Elle est doublée et a une fermeture éclair derrière. Elle est vraiment comme sur la photo. Les brillants de la robe sont des paillettes et pour l'instant tout tient. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4