Profil de odawara > Commentaires

Contenu rédigé par odawara

odawara

Page : 1 | 2
Rebel Heart - Édition limitée Super Deluxe (2 CD)
Rebel Heart - Édition limitée Super Deluxe (2 CD)

2.0 étoiles sur 5 quid de la presse?, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebel Heart - Édition limitée Super Deluxe (2 CD) (CD)
Un peu dubitatif quant aux critiques de la presse... Tout d'abord je suis un fan depuis les débuts. J'ai même le vinyle d'époque de True Blue qui trône crânement dans mon salon. Hard Candy ne m'avait pas plus convaincu que ça mais j'étais preneur. MDNA m'a plus. L'ai écouté en boucle pendant plusieurs mois puis j'ai oublié. Et le retour fut un peu douloureux. Qu'est-ce que j'avais bien pu y trouver de si bien.
Eh bien ce nouvel album est moins bon et pourtant les critiques presses sont meilleures. Y-a quelque chose qui cloche. C'est bien produit mais ça manque d'âme. Certains morceaux sont tout bonnement indignes tellement c'est facile. Les demos étaient souvent meilleures que les versions finales et ça perso ça me pose un vrai problème. A force de trop vouloir lecher on finit par vider un morceau de son intérêt. Lâche toi bon sang ! Le précédent album au moins prenait des risques et était plus expérimental sur certains endroits. Là c'est du Kayne West Rihanna Avicci. Oú est madonna ? Est-ce que nous ressortir ses mélanges de provoc vue et revue suffit à nous donner du madonna ? Quand artpop est sorti les critiques l'ont étrillé alors que si Madonna sortait un album comme ça ces mêmes critiques seraient aux anges et en pleureraient de joie. On finit par croire que tout ça manque d'impartialité et qu'il est grand temps d'appeler un chat un chat: cet album est loin d'être bon et les fans méritent mieux que ce mercantilisme. Ils seraient bien avisés aussi de ne pas crier au génie, au "retour " de la madonne de façon aveugle. Il y a des bons titres. Très bons même parfois. Mais ça fait un peu best-of loupé. Non décidément pas convaincu du tout et le respect que j'ai pour elle m'oblige à être honnête.

Rebel Heart - Édition Deluxe
Rebel Heart - Édition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 cest pas mal mais..., 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebel Heart - Édition Deluxe (CD)
Pas mal mais décidément on n'est plus à l'époque music / American life / confessions. C'est un peu laborieux et long. Certaines mélodies frisent l'ambiance feu de camp Hugues Auffray (Devil Pray Ghost town) avec pour objectif de vous asséner une mélodie ultra simpliste que vous aimeriez oublier mais que votre cerveau ne laissera pas passer. A force d'avoir ces mélodies en tête (ça inclue aussi le titre avec Minaj ou l'insipide living for love que d'aucuns bizzarement s'étonnent de ne pas entendre sur les radios) on finit par se demander si c'est si mauvais que ça. Sinon comment expliquer que ça nous reste en tête ? C'est un peu le phénomène junk food. On sait que c'est pas phénoménal mais on y retourne tellement c'est facile.
Il n'empêche qu'il y a vraiment de beaux morceaux. Hold tight et inside out sont parmi mes préférés, ou bien wash all... Joan of arc. C'est joliment produit, c'est entraînant, c'est sympathique. Un peu soulé quand même qu'elle nous resorte ses vieilles recettes. Christianisme, sexe, tu peux y arriver car tu es beau, moi j'ai pas eu une vie facile mais c'est normal parce que je suis madonna... Non vraiment c'est répétitif, limite pénible à la longue.
A écouter quand même.

Anglais Tle B1/B2 New On Target : Programme 2011 (1CD audio)
Anglais Tle B1/B2 New On Target : Programme 2011 (1CD audio)
par Jean-Louis Habert
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bon manuel, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais Tle B1/B2 New On Target : Programme 2011 (1CD audio) (Relié)
Il est bien ce livre. Il y a des séquences intéressantes et diversifiées. Mention spéciale à la deuxième partie consacrées aux espaces et échanges qui est à mon avis la notion la plus difficile à traiter sans tomber dans les bons sentiments. Quant à la fameuse section sur Steve Jobs dans la catégorie mythes et héros auquel se réfère la critique on ne peut plus assassine qui me précède (j'ai tendance à estimer qu'il faut faire preuve de retenue dans l'attribution d'une seule étoile à un produit: la réserver pour les catastrophes et respecter les gens qui ont bossé sur le dit produit ... A quand le jour où les élèves nous affubleront d'une étoile assassine sur internetparce qu'ils n'auront pas compris le cours ?) c'est ma première séquence depuis deux ans et ça ne rate jamais les élèves accrochent. C'est le but non ? Jobs était il un héros ou tout cela ne relève t il que du mythe ? Une très belle entrée en matière pour entraîner les élèves à la réflexion qu'ils vont devoir proposer au bac. En bref c'est un manuel qui ne révolutionne rien mais qui fait son boulot de façon tout à fait honorable et efficace.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Ca fait super mal ??!, 25 juillet 2014
Ok les resultats sont exceptionnels. Mais je sais pas si j'en mets de trop mais ça pique pendant 4 heures! Impossible de dormir. Moi j'en mets deux trois fois sous les aisselles... C'est peut être de trop. Du coup après une semaine je fais une pause (des irritations) et reprendrai plus tard. Est-ce qu'une application seulement est efficace ?? À voir...

The Essays of Montaigne - Volume 03 (English Edition)
The Essays of Montaigne - Volume 03 (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 good edition, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essays of Montaigne - Volume 03 (English Edition) (Format Kindle)
Extremely interesting and easy to read. Although French is my mother tongue I find it easier to read Montaigne in an English translation. I stumble on too many words of old French ... In this text the English is very elaborate, precise and elegant.

FUJIFILM Film D'impression Superia  X-Tra 400 - Pack de 5
FUJIFILM Film D'impression Superia X-Tra 400 - Pack de 5
Proposé par fotomeister24

5.0 étoiles sur 5 C'est en effet parfait, 7 novembre 2013
Des couleurs vives et chaudes.
Un film résistant et facile à installer.
Des photos qu'on garde dans son album même quand elles sont un peu mal fichues car décidément ces couleurs et ces contrastes....

Kate Moss Machine
Kate Moss Machine
par Juan Francisco Martín Seco

1.0 étoiles sur 5 Abandonné dans le train ...., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kate Moss Machine (Broché)
.... Granville Paris pour ceux qui l'auraient retrouvé. Ça n'est pas un ouvrage sérieux et un chercheur au CNRS sait très bien ce qu'il fait quand il publie un ouvrage pareil. C'est un ramassis de lieux communs (faussement?) fascinés, l'auteur doit chercher à se faire embaucher chez Paris match ou à s'attirer le public qui suit cette topmodel. il n'y arien de scientifique ni même d'intéressant dans cet ouvrage. Les répétions sont lourdes de façon à noircir un maximum de papier. Pas glorieux mais passons.
Ce qui est en revanche scandaleux c'est que les deux seuls commentateurs de cet ouvrage, à cette date, ont de faux profils. Poulot n'a rédigé qu'un commentaire sur tout le site : sur ce livre. Et donne 5 étoiles. Et Eleonor, 3 commentaires. Tous sur ... Christian Salmon, et tous ... 5 étoiles. C'est de la publicité mensongère et relève en effet, pour un chercheur au CNRS, du scandale.

Centifolia - Argiles Pures et Naturelles - Rhassoul - Argile Saponifier
Centifolia - Argiles Pures et Naturelles - Rhassoul - Argile Saponifier
Proposé par Votreboutic

4.0 étoiles sur 5 tout a fait correct, 24 septembre 2013
un rhassoul de bonne qualité pour un bon rapport qualité prix.
Moins cher que les poudres (tres bonnes aussi) car moins traités

Tokyo - Kyoto
Tokyo - Kyoto

1.0 étoiles sur 5 Contenu?, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo - Kyoto (Format Kindle)
Très peu cher sur kindle donc on se rue dessus mais le contenu est loin d'etre à la hauteur coté infos pratiques' beaucoup de détails sur l'histoire de la ville, la cérémonie du thé. Certes'''' mais côté shopping aucune adresse.... Mais vraiment AUCUNE. Peut être ai je mal compris le concept de ce guide ... Peut être cherchent ils a se démarquer des autres en parlant de tout ce dont les autres ne parlent pas.... Mais l'essentiel y fait du coup cruellement défaut. Guide qui me sera inutile pour passer mon week-end à Tokyo.

SanDisk PRO Duo 4 Go Carte mémoire MemoryStick SDMSPD-004G-B35
SanDisk PRO Duo 4 Go Carte mémoire MemoryStick SDMSPD-004G-B35
Proposé par Deskidea

1.0 étoiles sur 5 jai du en acheter une autre, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk PRO Duo 4 Go Carte mémoire MemoryStick SDMSPD-004G-B35 (Accessoire)
OK tous les commentaires ont l' air positifs mais aucun a ma connaissance ne dit quel usage ils en ont fait : je l'ai acheté pour ma psp et les fichiers mp3 bloquaient en permanence; apres etre allé sur les forums il semble que cela vienne de la carte - certains commentateurs vont jusqu'a dire que la carte doit etre fausse mais d'autres ayant le meme probleme que moi sont formels : leur carte n'est pas fausse. Je pense pouvoir dire que la carte est authentique car elle est reconnue comme telle par ma psp (ce qui n'est pas le cas d'autres cartes essayées aupres de revendeurs de fausses. Il n'empeche que j'ai du en racheter une autre et que maintenant tout fonctionne à la perfection. je ne sais pas quoi penser .... juste un defaut sur cette carte ? C'est possible. Mais je tenais à le dire quand meme parce que quand meme je l'ai acheté pour rien.

Page : 1 | 2