undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de odawara > Commentaires

Contenu rédigé par odawara

odawara

Page : 1 | 2 | 3
ELEGIANT Universel Voiture Aération Grille Air Vent Mount Support Pr iPhone 6 Plus 5S GPS
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 Ca raye..., 20 juillet 2016
Il tient plutôt bien en insistant mais il m'a rayé la grille de ventilation sur laquelle je l'avais fixé. A force d'essayer de le remettre bien, l'ajuster etc. Du coup je suis dégoûté car la grille va coûter sans doute beaucoup plus cher à remplacer que ce petit objet insignifiant. Pas content.

Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Gris (M)
Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Gris (M)

3.0 étoiles sur 5 Oui et oui... et puis parfois non., 5 décembre 2015
Il se porte super bien, se fait en effet super sexy je ne tarissais pas d'éloges avant de l'avoir lavé plusieurs fois. En fait, ce n'est pas le lavage qui pose problème c'est le séchage. Retrouve sa forme parfaite (et vraiment elle est parfaite) quand il sort du sèche-linge. Mais si vous le laissez sécher à l'air libre ou dans votre appart il perd de son élasticité et vous vous retrouvez avec un caleçon qui remonte sur les côtés quand vous enfilez un pantalon, ou bien qui ne vous maintient plus aussi bien, avec le risque de porter un peu trop d'un côté et de vous gâcher votre confort. Quand la nature vous a bien doté ça peut vite devenir gênant.

SIA Lot de 6 boîtes de 20 bâtons d'encens Bois de santal
SIA Lot de 6 boîtes de 20 bâtons d'encens Bois de santal

5.0 étoiles sur 5 Super odeur., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIA Lot de 6 boîtes de 20 bâtons d'encens Bois de santal (Cuisine)
mon encens préféré à ce prix. Laisse une très agréable odeur, qui tout de suite change l'ambiance de l'appart. J'adore.

Lenovo Z70-80 Ordinateur portable 17" Noir Métal (Intel Core i3, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 conquis, 5 décembre 2015
parfait pour de la bureautique, de l'internet, des films et les logiciels courants. Pour un usage normal en somme. Beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais, un peu déboussolé au début mais une fois pris en main on n'arrive plus à revenir à plus petit. Windows 10 contribue sans doute à le rendre aussi plaisant. Le bluetooth est parfait, jamais eu la moindre perte de signal, ventilation ultra ultra silencieuse, belle autonomie, belle facture, non décidément Lenovo a fait un très bon produit.

Totally Bamboo BA206710 Egouttoir Bambou/Métal 46 x 35 x 4,5 cm
Totally Bamboo BA206710 Egouttoir Bambou/Métal 46 x 35 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Bamboo BA206710 Egouttoir Bambou/Métal 46 x 35 x 4,5 cm (Housewares)
très bel objet et surtout très pratique et fonctionnel. La finition est très sérieuse, aucun défaut de fabrication ou de rendu. Dans une cuisine un peu moche ça rend votre évier tout de suite moins moche.

Arvo Pärt : Messe Berlinoise
Arvo Pärt : Messe Berlinoise
Proposé par Polyphon

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arvo Pärt : Messe Berlinoise (CD)
le prix tout mini est une aubaine. Ce disque est un petit chef d'oeuvre, l'enregistrement est superbe et Arvo Pat signe une de ses plus belles compositions à mon sens. Laissez-vous prendre par le chant grégorien revisité à la mode contemporaine non atonale.

Puma Fd Athl Pantalon Homme- Noir - FR: 48/50 (Taille Fabricant:M)
Puma Fd Athl Pantalon Homme- Noir - FR: 48/50 (Taille Fabricant:M)
Proposé par sneakerprofi

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup plus beau en vrai que sur la photo, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - 834130 - Fd Athl - Pantalon de Jogging - Homme (Sports Apparel)
Une super coupe et une qualité de tissu superbe. Extrêmement agréable à porter, chaud pour l'hiver, et parfait pour aller faire une petite course le weekend avec des baskets basses. On est bien habillés pour peu d'effort.

Canterbury Ccc Logo T-Shirt Homme Navy/Directoire/Blue FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 beau beau beau, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canterbury Ccc Logo T-Shirt Homme (Sports Apparel)
super qualité, belle couleur et belle coupe. Un premier et seul lavage et aucune perte de couleur ou autre problème. Voilà un tshirt qui à mon avis va me durer longtemps.

Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm
Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm (Cuisine)
Un très bon fait-tout, suffisamment lourd et costaud. Parfait en induction. Après plusieurs cuissons et lavages il garde tout son brillant, je recommande.

'71
'71
DVD ~ Jack O'Connell

3.0 étoiles sur 5 sous-titres anglais?, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : '71 (DVD)
Un excellent film, les trois étoiles au lieu de 5 concerne l'édition qui, certes, ne coûte "que" 12 euros en gros, mais aucun livret à l'intérieur (quel est l'intérêt de l'avoir en support physique si le support physique ne sait pas se mettre en valeur?) et puis pas de sous-titres en anglais. Uniquement du français. C'est bien dommage et je ne suis pas sûr que je l'aurais acheté si j'avais connu ces deux points.
Le film est vraiment très convaincant, avec des acteurs efficaces, une bande-son exceptionnelle, bref que du bonheur cinématographique.

Page : 1 | 2 | 3