Profil de odawara > Commentaires

Page : 1 | 2
Escape from Evil
Escape from Evil

5.0 étoiles sur 5 mon album de l'année, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escape from Evil (CD)
Un album vraiment agréable, des compositions super efficaces, intelligentes et envoûtantes. J'ai pas l'impression d'avoir entendu un album aussi plaisant depuis longtemps. La chanteuse Jana Hunter, qui ne prend pas toute la place comme ça peut souvent être le cas chez les anglo-saxons, en hurlant se lamantant piétinant, a une voix et une présence qui est remarquable. Beaucoup de retenue et d'émotion. C'est plaisant, doucement mélancolique langoureux distant. Son très eighties mais on est pas dans le pillage. Loin de là.
Premier morceau est mon préféré, ainsi que Die in LA. J'aime la façon dont la chanteuse pose sa voix doucement, sans précipitation, laisse parler la musique. Dans Die in LA les paroles si on les consulte sont même extrêmement courtes. Les pauses sont entre les groupes de mots et durent autant que ce qui a était chanté. C'est hypnotique. (Oh ....heartbreaker .... did you think I .... was a fool?)
Les deux derniers de l'album sont excellents aussi et le final de l'album vous rappelle les compos à l'ancienne quand commencer et finir un album voulait encore dire quelque chose.
Album nettement meilleur que le précédent, qui approche de l'excellence.
Une dernière chose : la pochette est belle. C'est THE disque qui va faire que je vais me racheter une platine vinyle car ce disque mérite ce respect.
J'ai l'impression de revivre un des premiers albums de radiohead avant qu'ils ne crèvent le plafond. J'espère qu'il y aura des concerts en France bientôt.

Rebel Heart - Édition limitée Super Deluxe (2 CD)
Rebel Heart - Édition limitée Super Deluxe (2 CD)

2.0 étoiles sur 5 quid de la presse?, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebel Heart - Édition limitée Super Deluxe (2 CD) (CD)
Un peu dubitatif quant aux critiques de la presse... Tout d'abord je suis un fan depuis les débuts. J'ai même le vinyle d'époque de True Blue qui trône crânement dans mon salon. Hard Candy ne m'avait pas plus convaincu que ça mais j'étais preneur. MDNA m'a plus. L'ai écouté en boucle pendant plusieurs mois puis j'ai oublié. Et le retour fut un peu douloureux. Qu'est-ce que j'avais bien pu y trouver de si bien.
Eh bien ce nouvel album est moins bon et pourtant les critiques presses sont meilleures. Y-a quelque chose qui cloche. C'est bien produit mais ça manque d'âme. Certains morceaux sont tout bonnement indignes tellement c'est facile. Les demos étaient souvent meilleures que les versions finales et ça perso ça me pose un vrai problème. A force de trop vouloir lecher on finit par vider un morceau de son intérêt. Lâche toi bon sang ! Le précédent album au moins prenait des risques et était plus expérimental sur certains endroits. Là c'est du Kayne West Rihanna Avicci. Oú est madonna ? Est-ce que nous ressortir ses mélanges de provoc vue et revue suffit à nous donner du madonna ? Quand artpop est sorti les critiques l'ont étrillé alors que si Madonna sortait un album comme ça ces mêmes critiques seraient aux anges et en pleureraient de joie. On finit par croire que tout ça manque d'impartialité et qu'il est grand temps d'appeler un chat un chat: cet album est loin d'être bon et les fans méritent mieux que ce mercantilisme. Ils seraient bien avisés aussi de ne pas crier au génie, au "retour " de la madonne de façon aveugle. Il y a des bons titres. Très bons même parfois. Mais ça fait un peu best-of loupé. Non décidément pas convaincu du tout et le respect que j'ai pour elle m'oblige à être honnête.

Rebel Heart - Édition Deluxe
Rebel Heart - Édition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 cest pas mal mais..., 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebel Heart - Édition Deluxe (CD)
Pas mal mais décidément on n'est plus à l'époque music / American life / confessions. C'est un peu laborieux et long. Certaines mélodies frisent l'ambiance feu de camp Hugues Auffray (Devil Pray Ghost town) avec pour objectif de vous asséner une mélodie ultra simpliste que vous aimeriez oublier mais que votre cerveau ne laissera pas passer. A force d'avoir ces mélodies en tête (ça inclue aussi le titre avec Minaj ou l'insipide living for love que d'aucuns bizzarement s'étonnent de ne pas entendre sur les radios) on finit par se demander si c'est si mauvais que ça. Sinon comment expliquer que ça nous reste en tête ? C'est un peu le phénomène junk food. On sait que c'est pas phénoménal mais on y retourne tellement c'est facile.
Il n'empêche qu'il y a vraiment de beaux morceaux. Hold tight et inside out sont parmi mes préférés, ou bien wash all... Joan of arc. C'est joliment produit, c'est entraînant, c'est sympathique. Un peu soulé quand même qu'elle nous resorte ses vieilles recettes. Christianisme, sexe, tu peux y arriver car tu es beau, moi j'ai pas eu une vie facile mais c'est normal parce que je suis madonna... Non vraiment c'est répétitif, limite pénible à la longue.
A écouter quand même.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Ca fait super mal ??!, 25 juillet 2014
Ok les resultats sont exceptionnels. Mais je sais pas si j'en mets de trop mais ça pique pendant 4 heures! Impossible de dormir. Moi j'en mets deux trois fois sous les aisselles... C'est peut être de trop. Du coup après une semaine je fais une pause (des irritations) et reprendrai plus tard. Est-ce qu'une application seulement est efficace ?? À voir...

FUJIFILM Film D'impression Superia  X-Tra 400 - Pack de 5
FUJIFILM Film D'impression Superia X-Tra 400 - Pack de 5
Proposé par Lang GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 C'est en effet parfait, 7 novembre 2013
Des couleurs vives et chaudes.
Un film résistant et facile à installer.
Des photos qu'on garde dans son album même quand elles sont un peu mal fichues car décidément ces couleurs et ces contrastes....

Kate Moss Machine
Kate Moss Machine
par Juan Francisco Martín Seco

1.0 étoiles sur 5 Abandonné dans le train ...., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kate Moss Machine (Broché)
.... Granville Paris pour ceux qui l'auraient retrouvé. Ça n'est pas un ouvrage sérieux et un chercheur au CNRS sait très bien ce qu'il fait quand il publie un ouvrage pareil. C'est un ramassis de lieux communs (faussement?) fascinés, l'auteur doit chercher à se faire embaucher chez Paris match ou à s'attirer le public qui suit cette topmodel. il n'y arien de scientifique ni même d'intéressant dans cet ouvrage. Les répétions sont lourdes de façon à noircir un maximum de papier. Pas glorieux mais passons.
Ce qui est en revanche scandaleux c'est que les deux seuls commentateurs de cet ouvrage, à cette date, ont de faux profils. Poulot n'a rédigé qu'un commentaire sur tout le site : sur ce livre. Et donne 5 étoiles. Et Eleonor, 3 commentaires. Tous sur ... Christian Salmon, et tous ... 5 étoiles. C'est de la publicité mensongère et relève en effet, pour un chercheur au CNRS, du scandale.

Centifolia - Argiles Pures et Naturelles - Rhassoul - Argile Saponifier
Centifolia - Argiles Pures et Naturelles - Rhassoul - Argile Saponifier
Proposé par juste-bio

4.0 étoiles sur 5 tout a fait correct, 24 septembre 2013
un rhassoul de bonne qualité pour un bon rapport qualité prix.
Moins cher que les poudres (tres bonnes aussi) car moins traités

Tokyo - Kyoto
Tokyo - Kyoto

1.0 étoiles sur 5 Contenu?, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo - Kyoto (Format Kindle)
Très peu cher sur kindle donc on se rue dessus mais le contenu est loin d'etre à la hauteur coté infos pratiques' beaucoup de détails sur l'histoire de la ville, la cérémonie du thé. Certes'''' mais côté shopping aucune adresse.... Mais vraiment AUCUNE. Peut être ai je mal compris le concept de ce guide ... Peut être cherchent ils a se démarquer des autres en parlant de tout ce dont les autres ne parlent pas.... Mais l'essentiel y fait du coup cruellement défaut. Guide qui me sera inutile pour passer mon week-end à Tokyo.

SanDisk PRO Duo 4 Go Carte mémoire MemoryStick SDMSPD-004G-B35
SanDisk PRO Duo 4 Go Carte mémoire MemoryStick SDMSPD-004G-B35

1.0 étoiles sur 5 jai du en acheter une autre, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk PRO Duo 4 Go Carte mémoire MemoryStick SDMSPD-004G-B35 (Accessoire)
OK tous les commentaires ont l' air positifs mais aucun a ma connaissance ne dit quel usage ils en ont fait : je l'ai acheté pour ma psp et les fichiers mp3 bloquaient en permanence; apres etre allé sur les forums il semble que cela vienne de la carte - certains commentateurs vont jusqu'a dire que la carte doit etre fausse mais d'autres ayant le meme probleme que moi sont formels : leur carte n'est pas fausse. Je pense pouvoir dire que la carte est authentique car elle est reconnue comme telle par ma psp (ce qui n'est pas le cas d'autres cartes essayées aupres de revendeurs de fausses. Il n'empeche que j'ai du en racheter une autre et que maintenant tout fonctionne à la perfection. je ne sais pas quoi penser .... juste un defaut sur cette carte ? C'est possible. Mais je tenais à le dire quand meme parce que quand meme je l'ai acheté pour rien.

Wenko 3792720100 More Système de Rangement Sous Vide Lot de 2
Wenko 3792720100 More Système de Rangement Sous Vide Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3792720100 More Système de Rangement Sous Vide Lot de 2 (Cuisine)
le plastique est de bonne facture ainsi que le systeme de fermeture
je trouve ca tres pratique et efficace
a garder a l'esprit quand meme : on ne peut pas y mettre de cuir et de plumes ce qui deja exclu ma couette d'hiver
pour des raisons de respiration jímagine

Page : 1 | 2