Profil de Patard > Commentaires

Contenu rédigé par Patard

Patard

Page : 1 | 2
Espagnol 2e année Qué bien! (1CD audio)
Espagnol 2e année Qué bien! (1CD audio)
par Reynald Montaigu

5.0 étoiles sur 5 2ème année d'espagnol et un super niveau acquis, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagnol 2e année Qué bien! (1CD audio) (Broché)
Méthode extraordinaire pour parfaire la communication !!! Un livret et un cd parfait pour travailler l'accent !!! Ce manuel est à recommander !!!

L'écume des jours
L'écume des jours
par Boris Vian

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, génération aprés génération rien est changé au programme scolaire, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écume des jours (Poche)
Un peu déçu sur le fait que la couverture ne soit pas identique à l'image mais mon enfant est parvenu à suivre cette œuvre avec l'ensemble de sa classe, c'est l'essentiel

Nokia Lumia 520 Téléphone Portable USB Windows Noir (Import Europe)
Nokia Lumia 520 Téléphone Portable USB Windows Noir (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle technologie, 3 février 2014
Un peu dubitative au début pour cette achat qui finalement est très simple d'utilisation. Livraison soignée et très rapide. Et le prix très abordable !!!

Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)
Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les boutons de fièvre, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)
Livraison très rapide ce qui m'a permis de découvrir ce produit conseillé par des proches et ainsi combattre un vilain bouton de fièvre !!!

Oscar et la dame rose
Oscar et la dame rose
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar et la dame rose (Broché)
Au théâtre ou en lecture, ce livre est toujours aussi touchant, moi qui suis sensible j'en ai mouillé quelques pages

X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 longs-métrages - Coffret 61 DVD
X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 longs-métrages - Coffret 61 DVD
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 XFiles, 31 juillet 2013
Quelquefois il suffit de peu de chose pour faire plaisir et là j'ai fait un Strike en plein dans le mil

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur secteur, 31 juillet 2013
Produit dont le prix est très abordable et très efficace, notre appareil est de nouveau opérationnel surtout quand la batterie est déchargée !!!

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Très classe, 31 juillet 2013
Top classe l'été, le soleil, le bronzage et le petit détail qui embelli et fait ressortir le doré de la peau ou inversement, la Ice Watch blanche

UNIVERSAL PICTURES Xanadu [DVD]
UNIVERSAL PICTURES Xanadu [DVD]
Proposé par nagiry

1.0 étoiles sur 5 Toute ma jeunesse !!!, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNIVERSAL PICTURES Xanadu [DVD] (DVD)
Un peu déçu, le film est en VO mais bon la musique est là et c'est l'essentiel ou presque !!!!

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 Terminé les corvées, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Nettoyer les vitres est un calcaire, surtout qu'en région parisienne il pleut souvent, l'entretien des vitres est plus régulier !!! Maintenant fini les corvées !!!

Page : 1 | 2