Profil de G.Rambour > Commentaires

CURVIMETRE MECANIQUE ECHELLE 1/25 000 ; 1/ 50 000 ; 1/ 100 000
CURVIMETRE MECANIQUE ECHELLE 1/25 000 ; 1/ 50 000 ; 1/ 100 000
Proposé par JBCDIFFUSION

2.0 étoiles sur 5 nul, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CURVIMETRE MECANIQUE ECHELLE 1/25 000 ; 1/ 50 000 ; 1/ 100 000 (Divers)
Impossible de m'en servir correctement, pas de mode d'emploi, oui je sais ce n'est pas compliqué mais il n'affiche jamais la même distance pour le même parcours et avec la même échelle .En plus il y a deux cadrans, lequel prendre ?
Si vous pouviez me conseiller, merci d'avance.
G. Rambour

Loupe Pleine Page X3 - Sur Pieds à poser ou a suspendre au cou - comforteo ®
Loupe Pleine Page X3 - Sur Pieds à poser ou a suspendre au cou - comforteo ®
Proposé par ObjectifConfort

2.0 étoiles sur 5 pas folichon, 13 mars 2013
J'ai voulu faire des économies mais j'en suis pour mes frais. C'est pas du tout ce que je croyais, une feuille de plastic transparent qui déforme dès qu'on n'est en face et enface on ne voit pas beaucoup.
A rejeter.

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Canon

3.0 étoiles sur 5 Pas ce que je croyais !, 23 octobre 2012
Tamron 18x200 canon.
Je ne suis pas enchanté par cet objectif pour le moment.
Mais c'est surement de ma faute car habitué à du canon et passé au Tamron sans stabilisation ! C'est le prix qui m'a fait craqué. Il faut s'y habitué.
Pour la livraison impeccable, rapide et soignée.
A plus tard pour d'autres commentaires.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 29 juin 2012
Très bon produit, une batterie fiable et qui garde la charge longtemps, pas dèdu de mon achat.
C'est du Canon.
Achat vérifié sur Amazon.
Merci

Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Proposé par Dadoshop

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (Appareil-photos)
Quelle différence avec le zoom de mon bridge (36x290) une netteté et un piqué que je n'avais pas avant. Pas de regret. Surtout pour le prix !!
Et maintenant avec l'utilisation que j'ai eu durant un séjour au USA, excellent !!

100 EG Sacoche Custom pour appareil photo
100 EG Sacoche Custom pour appareil photo

4.0 étoiles sur 5 mitigé...., 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 EG Sacoche Custom pour appareil photo (Appareils électroniques)
J'ai reçu ma sacoche très rapidement, pas de problème et en bon étét. Mais j'ai été surpris de la voir si petite. Puis en essayant de différente manière j'ai réussi à tout mettre, c'est à dire un boitier nu EOS600D + un 18x55 et un 55x250, mais tout séparément. Et aussi tous les câbles, le chargeur, et la notice de l'appareil, qui n'est pas petite. Mais si je mets le boitier avec le zoom monté....c'est rempli. Donc au premier abord, je ne pensais pas mettre beaucoup de chose et en fait tout mon matos y vas. Mais maintenant tout est rempli !
C'est très bien et du bon matériel . Merci encore.