Profil de And1Split > Commentaires

Page : 1 | 2
Canon CLI-8M Cartouche d'encre d'origine Magenta
Canon CLI-8M Cartouche d'encre d'origine Magenta

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-8M Cartouche d'encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)
Cartouches produites par le fabricant.
RAS si ce n'est qu'elles fonctionnent bein !
Je recommande donc l'achat de ces cartouches.

Canon PGI-5BK Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PGI-5BK Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-5BK Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Cartouches produites par le fabricant.
RAS si ce n'est qu'elles fonctionnent bein !
Je recommande donc l'achat de ces cartouches.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Pour tous les fans d'heroic fantasy et les adeptes des précédents Elder Scrolls : foncez !
Un contenu ahurissant et des quêtes aux 4 coins de la carte avec une progression du personnage assez jubilatoire.
Arc ? Epée ? Sorts ?
A vous de choisir en utilisant les compétences qui vous plaisent. A force d'entrainements vous acquiererez une maitrise qui vous permettra d'accomplir de vrai prouesses !
A consommer sans modération... mais quand même !

Tefal BC5060A9 Easy Plastic Balance de Cuisine Bol 5Kg/1g
Tefal BC5060A9 Easy Plastic Balance de Cuisine Bol 5Kg/1g

2.0 étoiles sur 5 Bien au début..., 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5060A9 Easy Plastic Balance de Cuisine Bol 5Kg/1g (Cuisine)
La balance en elle même est belle et le bol est utile.
Les commandes tactiles sont pratiques bien qu'un peu capricieuses par moment, mais rien de rédibitoire !
Cependant, la balance à fonctionné parfaitement pendant environ 6 mois avant de commencer à afficher des mesures assez aléatoires... Deux pesés de suite et deux résultats différents avec un même produit...
Elle a finie (logiquement?) par refuser de fonctionner de façon là aussi aléatoire...
Mauvaise qualité ou manque de chance, je ne sais pas.
Mais pour ces raisons, je ne recommande donc pas cette balance.

Mémento XHTML
Mémento XHTML
par Raphaël Goetter

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento XHTML (Broché)
Rien à redire sur ce mémo !
Efficace, lisible et condensé, un bon rappel à porté de main pour tous les codeurs !
Le fait qu'il soit plastifié lui permet de rester en bon état pendant des années !

CSS
CSS
par Raphaël Goetter

5.0 étoiles sur 5 Excellent mémo, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Rien à redire sur ce mémo !

Philips - QG3040/10 - Tondeuse - Multifonction - Barbe
Philips - QG3040/10 - Tondeuse - Multifonction - Barbe

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QG3040/10 - Tondeuse - Multifonction - Barbe (Beauté et hygiène)
Après presque deux ans d'utilisation, à raison d'une fois tous les 2/3 jours, je suis pleinement satisfait de cette tondeuse. Le sabot et les différents accessoires fonctionnent parfaitement. Le socle de rangement bien que très plastique reste pratique.
-1 étoile par contre pour le fait qu'il est impossible de se raser en étant branché sur le secteur... Ne pas hésiter à la recharger régulièrement pour éviter de tomber en panne en cours de tonte avant de partir au boulot... D'autant plus qu'elle met quand meme un bon moment à se recharger. Soyez donc prévoyant !

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais..., 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
La suite logique de Fifa 12 avec des améliorations attendues, mais aussi des bugs nombreux... bien qu'ayant été corrigés pour la plupart par des patchs successifs. Fans de jeux de foot je vous le recommande quand même.

Chèque-cadeau Amazon.fr - Imprimer - Cadeaux de Noël
Chèque-cadeau Amazon.fr - Imprimer - Cadeaux de Noël

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à imprimer (Ecard Gift Certificate)
Voila un bon d'achat qui peu être envoyé directement par email ou alors imprimé et deviens présentable en un minimum d'efforts ! Finie les enveloppes lambda, il suffit de choisir un design (même si un choix plus aurait été apprécié ! -1 donc) et l'affaire est dans le sac !

Snatch, tu braques ou tu raques
Snatch, tu braques ou tu raques
DVD ~ Benicio Del Toro
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snatch, tu braques ou tu raques (DVD)
Dans la même veine qu'un arnaque, crimes et botanique !
Un film à voir absolument avec un Brad Pitt plus vrai que nature en gitan déjanté.

Page : 1 | 2