undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de chabadal > Commentaires

Contenu rédigé par chabadal

chabadal

Page : 1 | 2 | 3
Pour Homme Femme Adulte Unisexe Gris Hippopotame Anime Animaux Halloween Noël Christmas Carnaval Cospaly Kigurumi Onesie Deguisement Pyjamas Pajamas Costume vêtements Siamois Romper de performance Outfit
Proposé par JerDue

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 23 janvier 2016
Colis arrivé, comme annoncé quelques jours après Noël, ce qui ne l'a pas empêché d'être très apprécié par le destinataire qui l'avait glissé dans la liste au père Noël.

Verrous de pontet cadenas a code pour arme ALBAINOX
Verrous de pontet cadenas a code pour arme ALBAINOX
Proposé par Electropolis_Online

5.0 étoiles sur 5 verrous, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrous de pontet cadenas a code pour arme ALBAINOX (Divers)
Verrous de pontet reçu très rapidement facile à adapter sur un revolver, mise au point du code assez aisé très satisfaite. Mrci

Tour of Duty: The Complete First Season [Import USA Zone 1]
Tour of Duty: The Complete First Season [Import USA Zone 1]

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour of Duty: The Complete First Season [Import USA Zone 1] (DVD)
Pas de commentaires sur la qualité du DVD, celui ci étant commandé pour être offert. Par contre rapidité et qualité pour l'expédition sont à signaler.

Vivaldi - Concertos pour mandolines / I Solisti Veneti, Scimone
Vivaldi - Concertos pour mandolines / I Solisti Veneti, Scimone

5.0 étoiles sur 5 vivaldi, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi - Concertos pour mandolines / I Solisti Veneti, Scimone (CD)
Fan de Vivaldi, dès que j'ai l'occasion de faire un petit cadeau je fais en sorte de faire des plaisirs, à ceux qui connaissent,(ma Fille en général) ou permettre à ceux qui ne connaissent que peu de faire une agréable découverte .
J'ai reçu ce cd très rapidement. Je suis tout à fait satisfaite.

TAOTAOHAS Oxydé Antique Charms Beads Perles Chaîne Fermoir bouchon Clip Stoppers en argent 925/1000 sterling ( Fleur d'Honneur ) fit européen Bracelets Charme Breloques

5.0 étoiles sur 5 taotaohas, 17 juin 2014
Encore et toujours autant satisfaite par leurs " charms" avec le meilleur rapport qualité/prix. A bientôt pour de nouvelles commandes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2014
Toujours très satisfaite, et " charmée" par ces "charms " en argent, originaux et adaptables à tous les bracelets de type Pandora.
Rapport qualité prix excellent.

TAOTAOHAS Oxydé Antique Charms Beads Perles Chaîne Fermoir bouchon Clip Stoppers en argent 925/1000 sterling ( zinnia, mocca ) et Cristal,
Proposé par Tao Tao Has

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2014
Ce n'est pas le premier " charm" que je commande et reçoit de ce vendeur, et j'en suis très satisfaite. Rapport qualité/prix sans égal.
D'ailleurs j'ai d'autres commandes en cours de différents modèles, pour des cadeaux à venir.

Venezia : Opera arias at the Serenissima
Venezia : Opera arias at the Serenissima

5.0 étoiles sur 5 Le rêve., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venezia : Opera arias at the Serenissima (CD)
Musique magnifique, voix divine, on ne se lasse pas de cette musique Vénizienne, avec une petite préférence pour Vivaldi dont je suis une inconditionnelle.

Dr Martens Clarrissa, Sandales femme - Noir (Black), 39 EU (6 UK)
Dr Martens Clarrissa, Sandales femme - Noir (Black), 39 EU (6 UK)

4.0 étoiles sur 5 dommage, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens Shore Clarissa Sandale, Boots femme (Vêtements)
Sandales magnifiques, je les adore, mais j'ai dû les renvoyer , car elle chaussent très grand, et il aurait fallut que je commande une taille en dessous. Ceci dit, je les aie retournées et j'ai été remboursée très rapidement. A noter donc qu'il faut commander la taille en dessous de votre taille pour ce modèle.

Trollbeads - 11291 - Drops Femme - Argent 925/1000
Trollbeads - 11291 - Drops Femme - Argent 925/1000

4.0 étoiles sur 5 Charmée, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trollbeads - 11291 - Drops Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Très joli "Trolbeads" livré très rapidement, adaptable au bracelet " Pandora " et déjà en place.Juste une petite remarque : prix un peu élevé par rapport au même type de charme sur autres marques.

Page : 1 | 2 | 3