Profil de Rainmaker > Commentaires

Page : 1 | 2
Gillette Body Rasoir Masculin pour le Corps
Gillette Body Rasoir Masculin pour le Corps

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Body Rasoir Masculin pour le Corps (Beauté et hygiène)
Je l'avais reçu en cadeau il y'a quelques mois et j'en suis très content. Pour moi c'est bien plus rapide et pratique qu'une tondeuse.

En moins 10 minutes sous la douche je suis rasé sans aucune irritation. Gillette m'a bluffé avec ce rasoir. Le seul petit default est qu'il faut assez souvent changer la lame mais rien de très grave

Sons of Anarchy - Saison 6
Sons of Anarchy - Saison 6
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Lé début de la fin..., 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Saison 6 (DVD)
Alors que la 7eme et dernière saison des Sons va débuter dans quelques jours, La saison 6 sort en Dvd

Jax est à la tête du MC, et fait tout ce qu'il peut pour sortir le Club du trafic d'armes et de la violence... Malgré tout ses efforts rien ne se passe comme prévu. Clay incarcéré possède toujours des cartes en main, l'IRA ne compte pas laisser Jax s'en sortir aussi facilement pendant ce temps Tara ne projette qu'une chose: quitter cette spirale de violence et mettre ses enfants à l'abris de cet environnement mais elle devra compter avec sa belle mère...
Le club va se retrouver dans de beaux draps suite à une fusillade dans une école et Clay garde une influence inattendue sur le cours des événements même en étant en prison.

Sans faire trop de spoilers je pense que ça doit être la saison la plus violente et sanglante des SOA tout les acteurs sont très bons voir mieux mais Charlie Hunnam crève l’écran et on peut se rendre compte du chemin qu'il a parcouru depuis la 1er saison en 2008, son jeux d'acteur se bonifie de plus en plus et nous renvoie parfois l'image d'un certain Michael Chiklis dans The Shield dans ses montées de violences et de froideurs.

La saison se conclut dans la tragédie et les larmes qui referme quasi tout espoir d'un dénouement "heureux", la journée de Jax touche à sa fin, ne reste plus qu'a attendre la conclusion et comme le dit les trailers lugubres de la saison 7.... 'Hell Awaits'

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield

1.0 étoiles sur 5 Une très très longue chute..., 23 août 2014
j'avais pourtant apprécié le premier... mais quand je l'ai vu je me suis ennuyé comme pas possible après 20 minutes et plus le temps passe croyez ça ne s’améliore pas ( pire !! )

ATTENTION Spoilers:

Quand j'avais vu la bande annonce je m’étais dit " m**** ça fait beaucoup de méchant " résultat ils sont tous mal introduis et mal exploités. L'action? une petite au début, une au milieu, puis une grosse à la fin.
Le reste du temps? On meuble avec une ode au couple Garfield/Stone a base de dialogues a pleurer de ridicule quelques dialogues avec Tante May qui est aussi inutile qu'une fourchette devant un bol de soupe.

Bon oui les effets spéciaux sont bien ( la bataille dans Time Square est top ) mais je pense que venant des films Marvel on commence a être habitué et ça fait quand même un peu trop PS4 et les ralentis à la Matrix il faut arrêter.

Une vrai déception de 2h20 ( OUTCH ) et le plus mauvais films Marvel depuis longtemps
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 10:17 AM MEST

World Peace Is None of Your Business
World Peace Is None of Your Business

4.0 étoiles sur 5 Un tour de force!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Peace Is None of Your Business (CD)
Plus de trace discographique de Morrissey depuis 2009 et un Years of Refusal assez anecdotique.. un disque de B-sides et des réeditions de ses albums classiques. J'avais même fini par abandonner l'idée d'un retour au 1er plan depuis longtemps me disant qu'il ne ferait plus que quelques concerts se contentant de revisiter sa riche discographie.

Quelle erreur... même avec 2 ou 3 petites fautes sans grande importance ce disque est une claque et probablement inconsteblement son meilleur disque depuis You Are The Quarry

La generation de mes parents avait Elvis, la mienne à Morrissey

Vol au-dessus d'un nid de fachos: Dieudonné, Soral, Ayoub et les autres
Vol au-dessus d'un nid de fachos: Dieudonné, Soral, Ayoub et les autres
par Frédéric Haziza

1.0 étoiles sur 5 Juge, jury mais pas bourreau, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol au-dessus d'un nid de fachos: Dieudonné, Soral, Ayoub et les autres (Broché)
"Frédéric Haziza est journaliste politique à La Chaîne parlementaire, à Radio J et collabore au Canard enchaîné."

Tout est dit... ce livre est une blague qui se lit en une journée ( pause café inclus) . Frédéric Haziza semble hurler " regardez moi" avec un livre à base de copié collé d’articles trouvé sur Google mais il n'a pas la carrure pour boxer dans la même catégorie que ceux qu'ils essayent de diaboliser..

Ruquier, Fogiel, Ardisson vont adorer pas moi car l'ouvrage manque de partialité

Girls - Saison 1 - Golden Globes 2013 : Prix de la Meilleure Série TV Comique et Meilleure Actrice Série TV (Lena Dunham)
DVD ~ Lena Dunham
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 3 juillet 2014
J'adore la série Girls une peinture des sous-relations amoureuses en 2014 et des anti héroïnes attendrissantes.

Alors pourquoi une étoile?

Parce que l’édition de cette saison est un scandale. On se croirait en 2000 et ces Dvds qui se vendent dans les bacs à 5 € du supermarché.

Une bête jaquette ou on a entassé 2 dvds, pas de couverture en carton histoire de rentre le visuel agréable, les bonus sont inexistants et parfois ne sont mêmes pas sous titrés.. une vrai farce

Animal Ambition: An Untamed Desire to Win Edition Deluxe
Animal Ambition: An Untamed Desire to Win Edition Deluxe

2.0 étoiles sur 5 Décéption mais...., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Ambition: An Untamed Desire to Win Edition Deluxe (CD)
Un disque décevant pour ce poids lourd du rap US.

Animal Ambition ressemble plus à une mixtape distribuée et vendue comme un CD avec laquelle 50 Cent a voulu rappeler qu'il était encore de la partie
Certains producteurs ont d'ailleurs admis que plusieurs beats traînaient 5 ans et avaient été conçus pour des rappeurs inconnus.

Malgré tout certains sons restes potables et 50 cent ouvre la route pour son VRAI album Street King Immortal et le retour de G-Unit prévu avant la fin de l'année

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey

1.0 étoiles sur 5 Ne tirez pas et lisez jusqu'au bout..., 21 juin 2014
La ( superbe ) saison 4 vient de s'achever et je vois qu'on peut déjà la pré commander pour 50€.

Donc je me dis " Cool allons acheter la saison 3 en Blu-ray " et la je me prend une baffe... 60€!!

Pour un blu-ray sorti en février c'est plus qu’exagéré. Alors oui "édition limitée avec sur-étui Dragon " mais pour l'avoir eu dans mes mains je peux dire que c'est juste un morceau de plastique bas de gamme.
Je sais que ce n'est pas le site qui impose le prix mais là c'est juste ridicule surtout que pour une dizaine d'euro de plus on peut acheter L'intégrale des saisons 1, 2 et 3 ( ce qui ne me sert a rien vu que j'ai déjà les premiers saisons )

Mon commentaire ne concerne pas la qualité de cette saison de Game of Thrones

Sur écoute - Intégrale
Sur écoute - Intégrale
DVD ~ Dominic West

4.0 étoiles sur 5 Juste un petit default, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur écoute - Intégrale (DVD)
The Wire est une série culte et mérite 5 étoiles pas de soucis.

Par contre le packaging de l'intégrale est quand même un peu nul... bonus inexistant avant la saison 3 et je n'aime pas trop cette idée de mettre 5 disques dans un simple boîtier ( c'est fragile )

c’était mon petit coup de gueule car je pense que cette série aurait mérité un coffret plus classe

Spartacus - L'intégrale de la série : Le sang des Gladiateurs + Les dieux de l'arène + Vengeance [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre

1.0 étoiles sur 5 ça une " intégrale de la série " ????, 25 avril 2014
Il manque l'ultime saison "War of the Damned" de ce fait le coffret n'a aucun intérêt. Comment un éditeur pour sortir ça a part se faire de l'argent sur des pigeons?

Page : 1 | 2