Profil de CHRISTELLE LOIAL > Commentaires

Contes de Perrault, Grimm, Andersen
Contes de Perrault, Grimm, Andersen
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 neuf, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Perrault, Grimm, Andersen (Poche)
Très bon livre , il est conseillé par les professeurs de collèges et les histoires sont superbes très bien racontés.

Luxburg® Design coque de protection pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, en couleur Orange, housse étui case en silicone
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 neuf, 26 septembre 2013
Correspond parfaitement à la couleur choisi et reçu très rapidement . La couleur ressort très bien et le silicone se nettoie facilement

Coque pour cle telecommande Renault Laguna/ Megane/ Espace / Safrane/ Clio/ Scenic / Kangoo / Twingo / Master
Proposé par pieceautotechnique

3.0 étoiles sur 5 article quasi identique, 7 juillet 2013
bonjour,

il y a un seul souci: c'est que le capot ne se ferme pas correctement pour la clé de Renault espace 3.

August CR150L Lecteur MP3 pour Voiture et Emetteur Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 mai 2013
article correspondant exactement au produit décrit. Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas de poste radio avec entrée usb.

Housse Etui Sacoche de protection airform pour DSi XL - Bleu
Housse Etui Sacoche de protection airform pour DSi XL - Bleu

3.0 étoiles sur 5 sacoche, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Sacoche de protection airform pour DSi XL - Bleu (Jeu vidéo)
très beau produit dommage qu'il soit en rupture de stock car la couleur plaît énormément.Ils ont été très réactif et on proposé autre chose

Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 Allume cigare mp4 iphone ipod nano carte sd
Proposé par ledestore

4.0 étoiles sur 5 fm, 5 décembre 2012
très bon produit dommage qu'il soit aussi fragile, je le recommande à ceux qui n'ont pas de poste mp3 merci

Kit de protection d'écran pour DSi XL
Kit de protection d'écran pour DSi XL
Proposé par Media-Store

5.0 étoiles sur 5 protection, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de protection d'écran pour DSi XL (Jeu vidéo)
excellent état et facile à poser car même les enfants arrivent à le faire , je le recommande car elle protège les écrans

Kit pour Nintendo DSi XL 5 En 1Vert
Kit pour Nintendo DSi XL 5 En 1Vert
Proposé par Game-Access

5.0 étoiles sur 5 pochette, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit pour Nintendo DSi XL 5 En 1Vert (Accessoire)
c'est exactement ce que je voulais et le produit correspond à la couleur de la ds xl excellent état +les stylets et les cases

LUPO Lecteur MP3 15 canaux SD Card USB Flash Drive MP3 Transmetteur FM compatible avec l'iPod Nano, Classic, Touch, iPhone, MP3, MP4

4.0 étoiles sur 5 mp3, 5 décembre 2012
dommage qu'il soit aussi fragile si non satisfaite du produit en lui même je le recommande afin d'éviter de faire passer des fils.