Profil de cocolion > Commentaires

Contenu rédigé par cocolion

cocolion

Page : 1 | 2 | 3
Manette GameCube - édition Super Smash Bros.
Manette GameCube - édition Super Smash Bros.
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Très bonne manette !, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette GameCube - édition Super Smash Bros. (Accessoire)
Très belle manette, du qualité Nintendo comme d'habitude ! Mais je préfère comme même la manette Wii U Pro pour la prise en main!!

Kit de rechange et de réparation premium pour iPhone 5S (Orange/ SFR/ Bouygues Telecom/ Free Mobile) - Noir
Proposé par iCracked inc

1.0 étoiles sur 5 À éviter!!, 7 janvier 2015
produit compliqué, qualité douteuse ! Enfin brefs, à éviter !!!Je suis trop déçu par l'écran!!! Loin de la qualité de l'écran d'origine!

Amiibo 'Super Smash Bros' - Zelda
Amiibo 'Super Smash Bros' - Zelda
Proposé par UK Gameshop

4.0 étoiles sur 5 Super amiibo de Zelda!, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Zelda (Accessoire)
Excellent figurine amiibo de Zelda version TP! Finition correct comme le modèle link. Nintendo aurai pu joindre l'épée de la princesse ! Dommage :-(

Afunta (TM) Noosy troisième générations SIM Cutter, peut être utilisé à la fois comme Nano et Micro SIM Cutter Cutter sim, All In One Cutter, Noosy SIM Cutter pour iPhone 5 (Couleur: Argent)

4.0 étoiles sur 5 bon produit précis et efficace !, 7 janvier 2015
Très bon rapport qualité/prix ! Juste délais de livraison un peu long et la forme et la couleur sont différentes par rapport à la photo ( reçu en noire ).

Hyrule Warriors: Prima Official Game Guide
Hyrule Warriors: Prima Official Game Guide
par Prima Games
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 guide en anglais complet !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors: Prima Official Game Guide (Relié)
Excellent guide en anglais. Ce guide est fait pour les passionnés de Zelda et ainsi que tous les collectionneurs ! Je le conseille pour tout le monde par pure désir!

The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée - édition limitée
The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent Zelda Mais sans surprises., 7 décembre 2014
le pack collector est plutôt correcte! La wiimote dorée est très jolie !
Concernant le jeux, cela fait très longtemps que je n'ai pus terminer un jeux Zelda et plus exactement depuis OOT!! Skyward sword m'a captivé dès le début et j'ai dévoré le jeu ! Très immersif, le contrôle de détection est bien exploité par rapport à l'épisode Twilight princess! J'apprécie particulièrement le rythme et l'aventure de cet épisode contrairement à TP où c'était un copier-coller de OOT.
À l'ère de la HD, on peut regretter le niveau graphique du à la faible capacité de la wii, un monde non ouvert indigne des standards actuels, pas de fonctions online et aucuns dlc pour rallonger la durée de vie bien que déjà correcte!
Très bonne épisode qui marque le début du changement de la série! Espérons que l'épisode sur Wii U sera enfin celle quand attend depuis OOT!!!

Wii Play Motion : 12 jeux + Télécommande Wii Plus rouge
Wii Play Motion : 12 jeux + Télécommande Wii Plus rouge
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Package très intéressant !, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Play Motion : 12 jeux + Télécommande Wii Plus rouge (Jeu vidéo)
Package intéressant en terme de prix et de produit. Un ensemble très compétitif car pour le prix de la manette seule vous avez un jeu en plus.
Bravo pour l'offre!

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par PARIS ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 Très bonne console innovant mais aux capacités techniques limitées., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Un très bon produit , de grande qualité. Dommage que ses capacités techniques ne puissent suivre la concurrence(j'aurai préféré comme une console plus puissante en payant 200€ de plus). Ce qui malheurement repousse les gamers et les éditeurs tiers. Par conséquent ,il n'y a à l'heure actuel que très peu de jeux d'éditeur tiers de disponible sur cette console et que sa tablette soit si peu exploitée. Mais l'univers nintendo justifie largement l'achat de la console!

Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut
Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu!, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut (Jeu vidéo)
Il est possible de se procurer ce jeu sur divers support. La version Wii U est la version ultime !
L'écran du gamepad est ici bien exploité et sert la plupart du temps à afficher la carte permettant de repérer plus facilement les trajets des rondes des gardes .
Donc il s'agit d'un portage réussi sur Wii U
je vous conseille cette version sans hésiter.

Plan incliné Anti tête plate Tencel pour lit 70cmx140cm
Plan incliné Anti tête plate Tencel pour lit 70cmx140cm
Proposé par Kadolis

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan incliné Anti tête plate Tencel pour lit 70cmx140cm (Puériculture)
Produit conforme à mes attentes, bon rapport qualité/prix. Le plan est déhoussable pour être lavé en machine. Livraison rapide et soignée. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3