Profil de Bénédicte > Commentaires

Contenu rédigé par Bénédicte
Classement des meilleurs critiques: 165

Bénédicte
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Olympus DP-311 Dictaphones Type de Stockage: Mémoire Interne, Enregistreur MP3
Olympus DP-311 Dictaphones Type de Stockage: Mémoire Interne, Enregistreur MP3
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 En fonction sans prise de tête!, 18 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un dictaphone qui tient très bien en main: 98g (avec les piles en place) et 10cm sur 5cm et 1,8cm d'épaisseur. Il est fourni avec deux piles AAA qui se mettent en place ultra facilement.
La notice est complète, simple à comprendre.
L'appareil se paramètre très facilement. Au niveau de l'enregistrement, on peut sélectionner trois modes: bruit fort, conversation et dictée.

On peut aussi un insérer une carte SD pour augmenter la taille de la mémoire et stocker des fichiers mp3: il faut après avoir mis la carte dans le dictaphone, la retirer et retourner sur l'ordinateur. Un dossier import apparaît, on y glisse les fichiers mp3 désirés puis on remet la carte dans le dictaphone. Ensuite, il faut sélectionner le calendrier et on trouve en bas à droite un dossier avec la musique.
A l'écoute, les fichiers musicaux même avec de très bons écouteurs (Bose), cela reste très moyen.

L'appareil ne possède pas de connectique pour le relier à un ordinateur et transférer les fichiers enregistrés comme indiqué plus haut cela se fait via la carte SD.Les mémos vocaux sont codés en mp3, la qualité d'écoute est excellente.

On peut y mettre sur le dictaphone un casque audio filaire ou un micro externe, pas de liaison bluetooth.

Dans le maniement des fichiers: enregistrement, écoute et effacement, c'est vraiment très simple à utiliser.
Au final, c'est un appareil basique mais très convivial dans son mode de fonctionnement.

Russell Hobbs Blender Illumina - Technologie Infinity, lames Titanium, 850 W, bol verre 1.5 L, 20230-56

4.0 étoiles sur 5 Bol un peu lourd et manque d'affichage, 18 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un blender non chauffant composé d'une cuve en verre un peu lourde à mon goût 1520g tout de même!
Les différentes pièces de l'appareil s'emboitent facilement heureusement car la notice est des plus succinctes. Quatre vitesses en fonction des préparations avec pour chacune un code couleur: un anneau lumineux apparaît lors de la sélection de la vitesse.
Pourquoi ne pas avoir indiqué en face du sélecteur de vitesse le type de préparation? Pour ma part, j'ai mis un petit mémo, dommage tout de même!
Le montage est facile tout comme le démontage et le lavage. L'appareil est bien stable car il est muni à sa base de quatre ventouses, il est bruyant comme beaucoup de ces appareils.
J'ai essayé de faire de la soupe en mélangeant mes ingrédients à froid, le mixage a été excellent. Pour les smoothies, c'est la même chose beau résultat avec des fruits coupés au préalable en petits quartiers.
Je n'ai pas testé la fonction purée car j'ai un peu peur d'obtenir un résultat élastique et de passer beaucoup de temps à nettoyer l'appareil.
Voilà, cela reste un bon blender toutefois pour ma part, j'aurais plutôt investi dans un blender chauffant car nous sommes amateurs de soupes et mixer lorsque la préparation ne dépasse pas 40° ce n'est pas très pratique ou alors il faut envisager des soupes froides type gaspacho...

Thomas Et Ses Amis - Cdb57 - Circuit De Train - 2 En 1
Thomas Et Ses Amis - Cdb57 - Circuit De Train - 2 En 1

5.0 étoiles sur 5 Mes filles sont conquises!, 7 mars 2015
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Et Ses Amis - Cdb57 - Circuit De Train - 2 En 1 (Jouet)
Longueur :: 4:32 Min

Voilà une petite boîte qui ravira aussi bien filles que garçons, d'abord le plaisir de monter le circuit puis celui de faire rouler le petit train. Ce kit propose une petite locomotive qu'il faut tout de suite équiper de deux piles AAA en dévissant une vis (se munir d'un cruciforme).
Les rails sont en plastique de deux couleurs en fonction de leur disposition dans le circuit.
En supplément se trouvent des éléments qui permettent de surélever le circuit ou de l'équiper d'un pont-tunnel: c'est au choix l'un ou l'autre.
La locomotive n'a qu'une allure de marche et elle est seule sans wagon, elle dispose d'un crochet d'attelage.
Mes filles ont réalisé un petit film montrant le montage. Bien entendu, un enfant de moins de 6 ans devra être aidé d'un adulte ou d'un aîné.

PNY PowerPack T7800 Batterie pour Smartphone Noir
PNY PowerPack T7800 Batterie pour Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY PowerPack T7800 Batterie pour Smartphone Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un chargeur de batterie mobile lui-même rechargeable. Il est livré avec un cable micro-USB. Ses dimensions sont de 11 cm sur 6cm et 2,2 cm d'épaisseur, il pèse 184g.
Il est muni de deux prises USB ce qui permet la recharge de deux appareils mobiles.
Je l'ai testé avec succès avec un Iphone 6, un Ipod de 5° génération, un podomètre whittings, le Kindle fire. Tous ces appareils ont été rechargés en un temps très correct.
La batterie indique la charge restante disponible par 4 LEDS, je ne suis pas encore arrivée à la décharger complètement (mais mes appareils n'étaient eux-mêmes pas vide).
Toutefois, c'est une batterie externe d'une certaine taille, elle peut se glisser dans un sac à main mais cela reste un peu volumineux.

AmazonBasics Dog Waste Bags with Dispenser and Leash Clip, 300 Bags
AmazonBasics Dog Waste Bags with Dispenser and Leash Clip, 300 Bags

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description...manque le prix d'achat !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Dog Waste Bags with Dispenser and Leash Clip, 300 Bags (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un petit carton contenant 20 rouleaux de 15 sacs chacun dont un déjà installé dans un dévidoir en plastique noir muni d'une attache.
Chaque sac mesure 23 sur 30 cm, il a une contenance d'environ 10L. Ces sacs sont sans soufflets latéraux, ils sont solides à l'emploi.
Ils peuvent voir leur fonction initiale détournée pour d'autres usages (sac pour petite poubelle de salle de bain, sac à vomi bien utile lorsque l'on a un enfant toujours malade en voiture...).
J'aimerais en savoir le prix à présent...

Beurer 606.67 FC 100 Appareils de Nettoyage
Beurer 606.67 FC 100 Appareils de Nettoyage

5.0 étoiles sur 5 Pour une peau douce tout en douceur!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer 606.67 FC 100 Appareils de Nettoyage (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet article arrive très soigneusement emballé avec une notice multi-langue dont la première page en français se trouve aisément grâce à un marque-page mis en place pour les clients français...Tellement rare que cela mérite d'être souligné.
L'appareil est une sphère aplatie de 22 cm de diamètre qui doit être raccordée à l'électricité par l'intermédiaire d'un cable d'environ 2 m de long.
A l'intérieur se trouve bien rangées les trois "buses" à installer sur le tuyau d'aspiration. Chaque embout a sa spécificité. le mode d'emploi est simple et suffisamment détaillé, on comprend vite la mise en oeuvre. Il est recommandé d'effectuer une touche d'essai la veille sur la peau de l'avant-bras par exemple. Dans mon cas, j'ai utilisé directement l'appareil car j'ai eu un soin un peu similaire en institut.C'est très facile à prendre en main, on adapte l'embout après avoir mis en place un petit filtre à l'intérieur du tuyau (il va collecter les peaux mortes). Ensuite, on met en route et on règle l'intensité d'aspiration.
Voilà, il me reste à dire qu'un large miroir équipe la face interne du couvercle de l'appareil, on peut donc suivre son soin.
La peau ensuite est toute douce sans douleur.
20 filtres sont livrés avec l'appareil, il faut les renouveler à chaque soin, il faut donc prévoir l'achat de ce petit matériel.

Smartwares CS83DVR Kit Vidéo numérique sans fil
Smartwares CS83DVR Kit Vidéo numérique sans fil

4.0 étoiles sur 5 Assez surprenant!, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartwares CS83DVR Kit Vidéo numérique sans fil (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dois dire que je ne pensais pas que cela serait si simple à mettre en oeuvre et heureusement car encore une fois ce produit technologique bénéficie d'une notice pour le moins succincte!
La boîte contient deux boîtes avec
-pour l'une:un module caméra avec cable d'alimentation,d'appairage et socle de fixation
-pour l'autre: l'écran récepteur avec son cable d'alimentation.
L'écran récepteur peut être garni dune carte SD pour permettre un enregistrement des données filmées et une programmation des temps d'enregistrement et leur durée. Ces fonctions n'étant pas le but que je recherchais, je n'ai pas approfondi et la notice est à mon avis trop vague pour une personne ne connaissant pas le langage audio-visuel.
La caméra est équipée d'une antenne qui permet la réception du signal sur l'écran sous réserve que caméra et écran soient à une distance maximale de 150 m. En fait, j'ai installé la caméra à un endroit stratégique pour moi: face à l'écran d'ordinateur de mes enfants. L'idée étant de regarder de temps en temps ce qui s'y passe...Je souhaitais installer l'écran de contrôle sur mon bureau. Celui-ci est situé dans une pièce au rez de chaussée alors que la caméra se trouve à l'étage. Toutefois, les ondes devant traverser au moins trois murs, c'est trop. C'est la raison du 4 étoiles.
J'ai été séduite par la qualité d'image de cette petite caméra fixe.
Cette caméra peut aussi être installée à l'extérieur, c'est là que je la ferai installer par mon électricien pour visualiser l'entrée de notre propriété. Il faut en extérieur disposer d'un branchement électrique. Je complèterai cette évaluation lorsque cette installation extérieure sera effective.

AmazonBasics Bluetooth Stereo Headset with Microphone
AmazonBasics Bluetooth Stereo Headset with Microphone

5.0 étoiles sur 5 Agréable à porter et conforme à la description., 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Bluetooth Stereo Headset with Microphone (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un casque ultra-léger, confortable à porter très facile à mettre en oeuvre et qui répond parfaitement à son cahier des charges:
-fonction bluetooth simple à mettre en route: j'en ai fait l'essai sur mon Iphone puis je l'ai appairé à mon Macbook pro sans aucun problème dans les deux cas.
-fonction prise d'un appel téléphonique: impeccable, le correspondant nous entend fort et clair, pas besoin d'élever la voix.
-fonction écoute musicale: le son est clair, agréable. Bien entendu, ce casque n'isole pas parfaitement loin s'en faut des bruits extérieurs mais en écoute à la maison, c'est très correct.
-fonction appel téléphonique: on peut gérer l'appel à effectuer via les commandes vocales du téléphone, c'est très confortable et fiable.
C'est un basic de chez Amazon, cela implique un prix serré, un emballage facile à ouvrir, une notice multilingue mais bien explicative. Vraiment un très beau produit!

Belkin F8M879bt Support de voiture pour Smartphone  Noir/Argent - grille d'aération
Belkin F8M879bt Support de voiture pour Smartphone Noir/Argent - grille d'aération

5.0 étoiles sur 5 Tellement bien pensé!, 21 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un petit article très malin qui se fixe sans aucun problème sur la grille d'aération du véhicule grâce à une pince en caoutchouc qui vient de ficher dans les rainures de la grille.
Difficile à décrire mais vraiment cela peut se mettre en place sur n'importe quelle forme de grille.
Ensuite, le smartphone est maintenu en place par une autre pince bien rembourrée et qui peut s'étirer pour accueillir différentes tailles d'écran. Une fois le téléphone en place, il est bien maintenu.
Dans mon cas, j'ai testé cet article avec mon Iphone 5, il tient sans problème et en toute sécurité pour mon appareil.
Je recommande vivement.

Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir
Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Quelle précision!, 15 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce stylet ne ressemble pas aux autres, ceux qui possèdent un bout en caoutchouc . Ici, c'est un sorte de petit disque plat qui remplace très efficacement la pulpe du doigt. L'effet c'est: une grande précision dans le toucher et le tracé. Je l'ai testé sur mon Iphone puis sur l'Ipad et enfin sur le trackpad de mon Macbook: impeccable!
Je le trouve lourd en main ce qui donne un confort dans la direction du disque pointe d'autre part les finitions sont belles.
Un autre détail intéressant : la pointe disque est protégée par un capuchon à vis qui se revisse lors de l'utilisation sur le côté opposé du stylet, aucun risque de perte par ce vissage!
Vraiment c'est un très beau matériel, je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20