Profil de Bénédicte > Commentaires

Contenu rédigé par Bénédicte
Classement des meilleurs critiques: 134

Bénédicte
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Récepteur audio Bluetooth
AmazonBasics Récepteur audio Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Récepteur audio Bluetooth (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super simple à installer, la notice indique de le mettre sur la sortie out du haut parleur dans mon cas c'est sur le branchement AUX et une fois la liaison établie, transmission impeccable non gênée par le passage des individus devant le boîtier.

Si comme moi, vous aviez installé des cables RCA sur votre chaine il suffit d'y relier le boîtier pas besoin d'aller vers l'arrière de la chaine qui n'est pas toujours facilement accessible ... On sent du vécu dans ce témoignage!

Pour ma part, je vais acheter un deuxième boîtier pour équiper mon autre chaine vraiment très bien cet Amazon basic!

Muse M-995 CVB Pack de 2 Lecteurs DVD Double Ecrans Noir
Muse M-995 CVB Pack de 2 Lecteurs DVD Double Ecrans Noir

5.0 étoiles sur 5 De très beaux écrans!, 14 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je viens de finir le test de ce produit avec beaucoup de satisfaction hormis le manque des piles des deux télécommandes.

Il s'agit de deux écrans avec pour chacun d'entre eux un lecteur DVD intégré (aussi un port USB et possibilité de lecture d'une carte SD/MMC).
La taille réelle de l'écran est de 11 cm sur 19,5 cm. La qualité de résolution de l'image est très belle.
J'ai fait le test avec un DVD, le lecteur est un peu bruyant mais en voiture c'est peu gênant par contre en utilisation à la maison si on règle le son assez bas, on entend ce ronron.

Les deux écrans sont livrés avec beaucoup de choses:
les adaptateurs secteur,
un adaptateur allume-cigare qui est suffisant pour alimenter les deux lecteurs écrans,
des télécommandes pour chaque appareil (malheureusement mes télécommandes sont arrivées sans piles, il faut des CR 2025 et attention au sens d'insertion, j'en ai mis une à l'envers cela a été très difficile de récupérer la pile),
des casques avec embouts intra-auriculaires (bon à mon avis, c'est un peu un gadget et il faut monter le son pour entendre en voiture d'où un risque pour les oreilles des auditeurs, pour ma part, j'utilise des casques réducteurs de sons un peu onéreux mais on est gagnant sur la durée),
le matériel de fixation pour chaque appui-tête,
enfin un cable AV qui permet de relier les deux lecteurs écrans si les spectateurs veulent voir le même programme.

Je possède un lecteur nomade Philips pour voir un DVD en voiture, Muse le surpasse en netteté et c'est tellement bien d'avoir deux écrans qui peuvent être indépendants! Vivement les grands voyages en voiture car nos filles vont oublier de se disputer et de nous poser la question rituelle: "quand est-ce qu'on arrive?"

Je recommande vivement (pardon je ne peux pas émettre d'opinion dans la durée mais je le ferai dans quelques semaines), le manque de piles c'est un peu contrariant mais Amazon défend bien ses clients et je suis certaine que ce manque aurait été compensé.

Trousses
Trousses
par Corine Romeyer

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!!!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousses (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un petit livre bien construit qui propose de jolies trousses.

Il faut suivre les directives pas à pas, j'ai testé le premier modèle, c'est bien expliqué et avoir quelques notions de couture préalables, aide.
Chaque trousse se décline en trois modèles avec des idées de tissu à coordonner.

A la fin de l'ouvrage on trouve des gabarits à reproduire pour les modèles les plus élaborés de trousse.

Les déclinaisons s'intitulent:

La trousse basique (avec fermeture à glissière)
La trousse cartable (avec fermeture à glissière)
L'étui à écouteurs (avec fermeture à glissière) et super joli...
La trousse chic (avec fermeture à glissière)
L'enveloppe nouée (avec pression)
La minaudière (avec fermoir métallique)
La pochette de fille (avec bouton magnétique)
La pochette du soir (avec bouton)
L'organiseur de sac (avec pression)
La trousse fillette (avec fermeture à glissière) cela me semble la plus compliquée normal c'est la dernière de la liste...

A vos machines chers internautes!

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 6000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 6000

4.0 étoiles sur 5 Un outil très complet de brossage!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 6000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai demandé à tester ce produit pour mes deux filles qui sont des paresseuses du brossage de dents et si cette brosse me permettait de ne plus avoir à répéter chaque jour, "as-tu brossé tes dents?" cela serait formidable.

La boîte est très complète et la notice multilingue est explicite.

L'appareil se compose du corps de la brosse proprement dite qui arrive déchargé, du socle de recharge avec un rangement latéral pour 4 brosses et un couvercle au-dessus.

Ensuite, vient le petit plus sous forme d'un lecteur à accrocher à hauteur des yeux, il s'agit d'un guide bluetooth de pilotage du brossage. On choisit le mode de brossage après avoir allumé la brosse et l'avoir positionnée en bouche sinon que d'éclaboussures... Le lecteur décrit la zone de brossage à effectuer avec le temps qui se décompte.
Le brossage des 4 quadrants dentaires dure 2 minutes soit 30 secondes par quadrant. A la fin du brossage, un smiley s'affiche si la personne a bien suivi les indications du lecteur.
On peut installer une application sur Iphone. Dans mon cas, mes filles ont refusé de se voir surveillées à distance, je trouve cette possibilité tout de même intéressante pour un adulte.

Pourquoi 4 étoiles? Il est dommage de ne pas pouvoir sélectionner son mode de brossage avant d'allumer la brosse, dès que l'on appuie sur le bouton marche/arrêt, la brosse vibre et comme je l'ai déjà mentionné, il est impératif d'avoir l'instrument en bouche sinon séance de nettoyage d'évier et de miroir (nous avons expérimenté...).

Le système est livré avec trois brossettes identiques et une autre qui n'est pas explicitée ni sur la boîte, ni sur la notice. On peut acheter d'autres brossettes pour des usages plus techniques.

Il reste à voir si cet article sera solide; pour ma part, j'ai possédé une brosse électrique Oral B (à piles) qui a été solide mais qui avait le défaut de s'encrasser vite et de laisser des coulures de dentifrice ressortant de la brossette après mise en position verticale.
En rangeant sa brossette sur l'emplacement latéral prévu, j'espère que celle-ci restera plus propre....Et je croise les doigts pour que le brossage devienne un instant plaisir car les deux se sont exclamées après leurs essais: quelle fraîcheur en bouche!

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

4.0 étoiles sur 5 Très à la mode!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces élastiques font fureur auprès de mes filles et de leurs camarades, j'ai été heureuse de pouvoir tester ce produit avec elles.

Elles possèdent déjà un métier à tisser acheter sur Amazon au prix fort. Cet article propose un métier à monter, deux sachets d'élastiques et l'emballage extérieur qui est une coque rigide bien utile pour le rangement.
J'ai confié le test à ma grande fille de 15 ans, voici son appréciation:
Heureuse de voir qu'un produit peut encore être fabriqué en France voici sa première réaction.
Elle a ensuite monté le métier, ce sont des plots à détacher d'un cadre plastique, malheureusement bien que précautionneuse, un des crochets a cédé et s'est cassé lors de sa désinsertion.
Ma fille regrette qu'il n'y ait pas de notice de montage détaillée du métier et les accroches pour les élastiques ne sont pas très hautes ce qui gêne le travail du crochet.
Les élastiques lui semblent plus fins que ceux que nous avons déjà achetés.
Elle apprécie la boîte rigide de rangement mais le métier est moins agréable que celui précédemment commandé (il faut dire qu'il faisait le double du prix demandé par Joustra).

Voilà, combien de temps durera cet engouement? Faut-il investir des sommes folles? Ce produit peut déjà permettre de fabriquer de jolies choses...

AmazonBasics Housse en néoprène  pour tablette Nexus 7/Kindle Fire/Samsung Galaxy Tab 3, 7" - Noir
AmazonBasics Housse en néoprène pour tablette Nexus 7/Kindle Fire/Samsung Galaxy Tab 3, 7" - Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 14 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Amazon basic, c'est l'assurance d'un déballage facile, juste l'essentiel.

Le produit mesure 20 cm sur 14 cm, il a une épaisseur de 1 cm et demi. Il est fermé par une fermeture à glissière assez large et qui semble solide.
La toile est bien rembourrée, pas de poche intérieure.

J'y ai glissé une petite tablette Arnova 7 pouces, son guide d'utilisation et le cable d'alimentation sans problème.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue par Amazon Basic!

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

5.0 étoiles sur 5 facile à mettre, 27 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet outil s'insère facilement dans l'oreille à l'aide du petit applicateur, il se retire aussi facilement. Il se range dans un étui rigide de petite taille (se glisse sans difficulté dans le sac à main). Une fois en place, l'assourdissement est perceptible et je dois dire gênant si le contexte extérieur n'est pas bruyant. On s'habitue à cette audition différente et en situation de bruit, c'est apaisant pour les oreilles. Pas de sifflement après une exposition au bruit prolongée. J'ai essayé des bouchons d'oreilles proposés en pharmacie pour un modique somme, je les trouve beaucoup moins confortable.
Je recommande vivement cet article dans une démarche de préservation des oreilles en situation bruyante extérieure.

Gloria CM12 Clean Master Pulvérisateur 1,25 L
Gloria CM12 Clean Master Pulvérisateur 1,25 L

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria CM12 Clean Master Pulvérisateur 1,25 L (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un pulvérisateur qui s'ouvre facilement, on y place le produit à pulvériser, on actionne le piston et le jet en pluie se fait en appuyant sur le bouton.
L'appareil semble très solide, les pièces sont bien usinées. J'y ai mis un produit désinfectant pour assainir des zones d'élevage et la pulvérisation a été impeccable sans heurt même dans la durée.Pour le recharger, il faut bien entendu le purger mais cela se fait facilement.
Je suis vraiment très satisfaite, cela me paraît beaucoup plus résistant que les pulvérisateurs achetés en jardinerie.

Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S
Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui m'est parvenu dans une belle boîte avec un flash code et une notice ultra-succinte.

Le plus difficile a été d'arriver à ouvrir le boîtier pour y insérer l'Iphone sans exagération, nous avons visionné 20 fois la vidéo américaine relayée par le flash code, une jeune fille avec de superbes ongles manucurés l'ouvrait avec tant de facilité. Tout à coup, ma fille est arrivée à ouvrir la chose sans abîmer les élastiques de côté. Je ne sais pas si cela était dû à un défaut de notre matériel à tester mais sincèrement si cela n'avait pas été un test j'aurais renvoyé le produit vers Amazon sans y passer autant de temps.

Le produit en lui-même se fixe facilement sur le vélo, il est bien adapté à l'Iphone et il protège bien le téléphone. Par contre, il faut dans mon cas retirer la coque de l'Iphone, puis le glisser dans le boîtier, faire les réglages préalables....Bof! je préfère garder mon téléphone sous coque, moins accessible mais peut-être plus en sécurité dans ma sacoche sur mon maillot. Je ne suis pas convaincue de l'utilité de cet achat...

Wolfcraft 5501000 Système de transport TS850
Wolfcraft 5501000 Système de transport TS850

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 5501000 Système de transport TS850 (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est des instruments qui réellement simplifient la vie, ce diable en est un.

Il arrive bien replié et se déplie en un clin d'oeil tellement facilement que la notice n'est pas utile.

Ensuite, il est bien équilibré. Nous l'avons utilisé dès son arrivée pour transporter des ballots de paille et de foin du point de livraison vers le point de stockage. Hormis sur les gravillons où les roues patinent un peu partout ailleurs même sur la pelouse c'est tellement facile.

Ensuite, il se replie toujours aussi facilement sans risque de coincer les doigts et se stocke sans problème tant il est peu gourmand en place. Un super produit!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20