Profil de Snoufy > Commentaires

Générique - 351138 - Casquette Militaire Adulte
Générique - 351138 - Casquette Militaire Adulte
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 Super casquette, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - 351138 - Casquette Militaire Adulte (Jouet)
Bon pour un déguisement de soldat car tissu peu épais. Mais bonne qualité pour un si petit prix. Je recommande ce produit.

Générique - 351071 - Collier Militaire Adulte
Générique - 351071 - Collier Militaire Adulte
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 Plaques soldat, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - 351071 - Collier Militaire Adulte (Vêtements)
Effet garanti! Bon pour déguisement. Qualité moyenne mais bon rapport qualité prix. Illusion parfaite. Rien à redire. Je recommande ce produit.

Générique - 350896 - Lunettes Noires D'Aviateur Contour Argent Adulte
Générique - 350896 - Lunettes Noires D'Aviateur Contour Argent Adulte
Proposé par FFD International

5.0 étoiles sur 5 Très chouette!, 31 août 2014
Lunettes de bonne qualité. Homme ou femme. Taille standard. Protection solaire??? Inconnue. Mais je recommande pour le style. Bon rapport qualité prix.

GRANDE MITRAILLETTE SON ET LUMIERE 43 X 15 CM JOUET
GRANDE MITRAILLETTE SON ET LUMIERE 43 X 15 CM JOUET
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 Jouet mitraillette, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRANDE MITRAILLETTE SON ET LUMIERE 43 X 15 CM JOUET (Jouet)
Très joli mitraillette de GI . Son et lumière sympa mais pas génial. Je recommande tout de même. Achat pour déguisement army.

Générique - 350508 - Menottes En Plastique
Générique - 350508 - Menottes En Plastique
Proposé par Special Days & Gifts

5.0 étoiles sur 5 menottes plastique argent brillant, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - 350508 - Menottes En Plastique (Jouet)
Très bon achat! Menottes en plastique type jouet pour enfant. Bon accessoire pour un déguisement de prisonnier ou de policier!

Ventre/Dos De Bossu Gonflable - Taille Unique
Ventre/Dos De Bossu Gonflable - Taille Unique
Proposé par MisterFiesta

3.0 étoiles sur 5 article de déguisement, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventre/Dos De Bossu Gonflable - Taille Unique (Jouet)
Article utilisé comme ventre de femme enceinte. Je le déconseille pour un usage fréquent; pas très solide! ne pas le gonfler au max pour prolonger sa durée de vie. Illusion parfaite! Je le recommande.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

5.0 étoiles sur 5 Jeu de plein air, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Super jeu d'extérieur! Entre pétanque et jeu de quilles. Bonne ambiance garantie, à jouer à plusieurs! Jeu d'origine suédoise. Très bien.

PhysioRoom - Talonnettes Orthopédiques Gel Silicone - Coussinets de Confort pour les Talons - Soulage les Douleurs du Dos, des Pieds et des Articulations - Taille Homme/Femme - Antichocs
Proposé par PhysioRoom

2.0 étoiles sur 5 Vrai confort...mais, 14 mai 2014
Réel bien être dés la première utilisation mais ne convient pas à un emploi quotidien. Le silicone n'est pas assez solide et finit par se déliter et coller aux chaussettes!!!!! Je le recommanderais uniquement pour une utilisation ponctuelle. Un peu cher pour sa qualité.

Tourisme, hôtellerie et de restauration - anglais
Tourisme, hôtellerie et de restauration - anglais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très très bien conçu!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourisme, hôtellerie et de restauration - anglais (Poche)
Complet et très simple d'utilisation avec des phrases types et plein de vocabulaire "de base" INDISPENSABLE. Format poche à emporter partout. Génial pour réviser ses exams, pour ceux qui travaillent dans la branche et même les globe-trotters. Je l'adore!

L'anglais de l'accueil tout de suite
L'anglais de l'accueil tout de suite
par Michel SAVIO

5.0 étoiles sur 5 L'anglais du tourisme, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anglais de l'accueil tout de suite (Poche)
Petit bouquin de poche à emporter partout. Il ne paye pas de mine comme ça, mais renferme un trésor de vocabulaire. Indispensable pour toute personne travaillant dans le tourisme ou pour tout voyageur qui se respecte! Je l'ai acheté pour mes révisions et mes voyages; je l'adore!

Page : 1 | 2