Profil de Snoufy > Commentaires

Ventre/Dos De Bossu Gonflable - Taille Unique
Ventre/Dos De Bossu Gonflable - Taille Unique
Proposé par Oofete

3.0 étoiles sur 5 article de déguisement, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventre/Dos De Bossu Gonflable - Taille Unique (Jouet)
Article utilisé comme ventre de femme enceinte. Je le déconseille pour un usage fréquent; pas très solide! ne pas le gonfler au max pour prolonger sa durée de vie. Illusion parfaite! Je le recommande.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

5.0 étoiles sur 5 Jeu de plein air, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Super jeu d'extérieur! Entre pétanque et jeu de quilles. Bonne ambiance garantie, à jouer à plusieurs! Jeu d'origine suédoise. Très bien.

Physioroom Talonnettes Gel Silicone - Orthopédiques - Coussin Confort pour le Talon - Soulage Douleurs Dos, Pieds, Genoux, Chevilles - Pointures Hommes et Femmes - Anti-Chocs - Sans odeurs
Proposé par PhysioRoom

2.0 étoiles sur 5 Vrai confort...mais, 14 mai 2014
Réel bien être dés la première utilisation mais ne convient pas à un emploi quotidien. Le silicone n'est pas assez solide et finit par se déliter et coller aux chaussettes!!!!! Je le recommanderais uniquement pour une utilisation ponctuelle. Un peu cher pour sa qualité.

Tourisme, hôtellerie et de restauration - anglais
Tourisme, hôtellerie et de restauration - anglais
par Françoise Larroche

5.0 étoiles sur 5 Très très bien conçu!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourisme, hôtellerie et de restauration - anglais (Poche)
Complet et très simple d'utilisation avec des phrases types et plein de vocabulaire "de base" INDISPENSABLE. Format poche à emporter partout. Génial pour réviser ses exams, pour ceux qui travaillent dans la branche et même les globe-trotters. Je l'adore!

L'accueil en anglais tout de suite !
L'accueil en anglais tout de suite !
par Michel Marcheteau

5.0 étoiles sur 5 L'anglais du tourisme, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accueil en anglais tout de suite ! (Poche)
Petit bouquin de poche à emporter partout. Il ne paye pas de mine comme ça, mais renferme un trésor de vocabulaire. Indispensable pour toute personne travaillant dans le tourisme ou pour tout voyageur qui se respecte! Je l'ai acheté pour mes révisions et mes voyages; je l'adore!

Petits sablés de noël
Petits sablés de noël
par Amandine

5.0 étoiles sur 5 miam!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits sablés de noël (Broché)
Minis emporte pièces : solides, pratiques, mignons comme tout!
Petit livre plein de recettes sympa et délicieuses. Idée cadeau pour Noël.

Scotland : 1/400 000
Scotland : 1/400 000
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 idéal pour un road trip!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotland : 1/400 000 (Broché)
Rien à dire. Véritable carte routière Michelin. Pas de mauvaise surprise, la marque reste au top! A acheter les yeux fermés!

Little Armageddon
Little Armageddon

5.0 étoiles sur 5 Ça déchire!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Armageddon (CD)
2 ème album diffèrent mais tout aussi bon que le 1er! A écouter sans modération. Très rock mais avec quelques balades cette fois ci.

Mappy mappymini 300 GPS Europe Ultra-fin Ecran tactile 3,5" Cartographie Tele Atlas Mappy Europe de l'ouest CarteSD 1 Go

5.0 étoiles sur 5 Micro GPS Maxi simple, 10 février 2012
Petit GPS super mignon et très pratique! Les fans du routard seront surpris de découvrir tous les conseils utiles sur les pays européens traversés ainsi qu'un guide pour trouver restaurant, hôtel... dans chaque ville de France!
Il y a également un convertisseur intégré et quelques gadgets sympa comme choisir son véhicule (moto,camion,taxi...).
Je vous recommande ce GPS si vous chercher la simplicité et la qualité à un prix raisonnable.

Dictionnaire français-anglais et anglais-français
Dictionnaire français-anglais et anglais-français
par Larousse

4.0 étoiles sur 5 Le plus petit dico au monde!, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire français-anglais et anglais-français (Broché)
Mini dico anglais-français super pratique à emporter partout en voyage! En plus il est trop mignon, je l'adore! NB : tous les mots n'y sont pas répertoriés...

Page : 1 | 2