undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de ERDAL G. > Commentaires

Contenu rédigé par ERDAL G.

ERDAL G. "sandstorm94"

CSL - adaptateur pour manette de jeu / Gamepad / convertisseur | contrôleur PS2 au contrôleur USB sur PC / MAC | nouveau modèle
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande., 16 octobre 2015
Le vendeur m'a gracieusement renvoyer une seconde fois le produit (qui ne fonctionnait pas).
Et là ça marche parfaitement ! Testez bien le produit (les deux ports) à la reception ! Mais vous pouvez acheter sans soucis car très bon vendeur (CSL).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2015 11:06 AM MEST

PHP. Avec CD-ROM
PHP. Avec CD-ROM
par François-Xavier Bois

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage sur le PHP, 10 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP. Avec CD-ROM (Broché)
Cet ouvrage est excellent pour non seulement les debutant mais aussi pour les initié du PHP.
Très bien structuré, ce livre vous permettra de progresser très rapidement.
Enfin, pour ceux qui sont habitué au PHP, l'index qui est très bien structuré permettra d'acceder rapidement à l'information souhaité.
Ceux que j'ai particulièrement aimés dans cet ouvrage sont les explication très bien detaillé sans pour autant nuire à la qualité générale de l'ouvrage. En bref, autant que le contenue, le style d'écriture de ce livre est aussi très bon. Un grand bravo à l'auteur!
Si vous voulez vous lancer dans le PHP ou en savoir plus pour créer votre site web dynamique, je vous recommande d'acheter au plus vite ce livre.

GTO, tome 25
GTO, tome 25
par Fujisawa

5.0 étoiles sur 5 GTO : plus qu'un manga, 1 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTO, tome 25 (Poche)
Personnelement, je n'aime pas trop lire les manga. Mais lorsqu'un de mes amis m'a prêté les 3 premiers tomes, j'ai commencé à lire GTO comme si c'était un manga ordinaire avec des "superpouvoir" partout, mais j'ai vite compris que GTO est d'une part un manga réaliste mais aussi un manga dont le scenario ne vous laissera pas vous lasser. Je vient de terminé de lire le dernier tome (n°25) et je ne pourrai faire que vous recommander de lire cette série.