Profil de fabio > Commentaires

Meuble TV bas armoire basse Lima V2 en Blanc / Blanc en haute brillance
Meuble TV bas armoire basse Lima V2 en Blanc / Blanc en haute brillance
Proposé par vladon-meubles

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV bas armoire basse Lima V2 en Blanc / Blanc en haute brillance
Je ne met que 3 étoiles car bien que le meuble soit esthétique et qu'il s'intègre bien dans mon salon, je trouve que le montage est rendu un peu complexe par la notice. En effet, elle manque de clareté. Déjà rien qu'au début, sur les premieres vis à mettre, sur la notice elles sont représentées différemment que dans la réalité, ce qui porte a confusion (j'ai du refaire l'inventaire complet du matériel pour être sur).

Aussi attention lorsque l'on met des vis il arrive que les trous s'effritent un peu, sur ce point aussi au niveau qualité des matériaux je m'attendais a mieux.

Enfin, le gros point négatif, c'est que tous les trous ne sont pas ou mal percés:

1) les "pieds" du meuble au centre aucun trou n'est prévu pour les fixer alors que dans la notice on vous dis de les visser. J'ai donc vissé a même le meuble. Bon cela n'est pas trop grave.

2) les trous permettant de fixer les vitres sur les cotés étaient pour ma part pas percés en face. Résultat des vitres bancales ! Après avoir re démonté, revérifier le montage j'en suis arrivé a cette conclusion. J'ai donc repercé d'autres trous.

3) pour les led carrées, ils auraient pu prévoit des trous, car la aussi j'ai du visser a même le meuble. Mais pour cela il y a la possibilité de les coller avec du double face.

Dans.l'ensemble malgré quelques points negatifs je ne regrettebpas mon achat. Le rendu final est magnifique (avec les led).

T20S - Bloc couteaux Chroma - pour 6 couteaux + aiguiseur manuel intégré - T20S
T20S - Bloc couteaux Chroma - pour 6 couteaux + aiguiseur manuel intégré - T20S
Proposé par Cuisiner Manger

3.0 étoiles sur 5 Incompatibilité avec couteaux Japonais Haiku Home, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T20S - Bloc couteaux Chroma - pour 6 couteaux + aiguiseur manuel intégré - T20S
Ayant acheté un set de 6 couteaux japonais de la gamma Haiku Home, il me fallait un bloc. J'ai opté pour celui-ci car il est issu du même fabricant que mes couteaux. A la réception je me suis rendu compte que ce bloc n'était pas fait pour cette gamme de couteaux, donc attention !

Malgré cela ce bloc est bien lourd et bien fini, c'est de la très bonne qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2014 4:51 PM CET

WMF Lafer / 1502579990 Cuillères à café 6 pièces
WMF Lafer / 1502579990 Cuillères à café 6 pièces

4.0 étoiles sur 5 Super qualité, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Lafer / 1502579990 Cuillères à café 6 pièces (Cuisine)
C'est un produit très bien fini. J'aime beaucoup ces cuillère, c'est très class avec ce metal brillant. Néanmoins celles-ci ne sont pas petites. Moi je cherchais des toute petites cuillères à café, mais la ce sont plus des cuillère pour un dessert que pour remuer son café. je les aient tout de même gardées car elles sont très belles.

Rösle 12706 Cuillère à Fruit Diamètre 2,2 Cm
Rösle 12706 Cuillère à Fruit Diamètre 2,2 Cm

5.0 étoiles sur 5 Utile et de grande qualité, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 12706 Cuillère à Fruit Diamètre 2,2 Cm (Cuisine)
Ce petit objet est très utile pour faire des décorations de plat a base d'aliments. Il faut juste prendre le coup de main au début pour faire des boules bien rondes. Produit de très bonne qualité.

Rosle RS15705 Coffret à Salade Métal
Rosle RS15705 Coffret à Salade Métal

5.0 étoiles sur 5 Qualité excellente, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosle RS15705 Coffret à Salade Métal (Cuisine)
Produit de grande qualité. J'en suis très satisfait. Comme d'habitude chez rosle, le prix est un peu élevé, mais la qualité est au rendez-vous.

65 astuces légales pour garder ou récupérer son permis de conduire
65 astuces légales pour garder ou récupérer son permis de conduire
par Jean-baptiste Iosca

5.0 étoiles sur 5 Bon petit compagnon, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 65 astuces légales pour garder ou récupérer son permis de conduire (Poche)
Les explications sont très claires et accessibles à tous. Moi qui n'aime pas du tout lire, je l'ai dévoré en une soirée. Je le conseille vivement !

Rösle RS12735 Éplucheur Rasoir 17 cm Acier Inox 18/10
Rösle RS12735 Éplucheur Rasoir 17 cm Acier Inox 18/10

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12735 Éplucheur Rasoir 17 cm Acier Inox 18/10 (Cuisine)
Très bon produit. de plus la lame interchangeable permet de ne pas racheter le même produit (cher pour ce que c'est tout de même, mais la qualité ça se paie). Sur internet j'ai pu trouver des lame à 4/5€ (soit le prix d'un éplucheur au marché).

Rösle 15940 Foodcup Diamètre: 10 Cm
Rösle 15940 Foodcup Diamètre: 10 Cm

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 15940 Foodcup Diamètre: 10 Cm (Cuisine)
Comme d'habitude avec la marque Rosle on est jamais déçu de la qualité. Ces coupelle sont utiles pour des petites gourmandise en apéritif ou bien des sauce de tout genre.