Profil de Marcq > Commentaires

Contenu rédigé par Marcq

Marcq (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Petit manuel d'architecture - Pour penser et travailler comme un grand architecte
par Laurence King Publishing

5.0 étoiles sur 5 Pour averti, 24 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livre intéressant pour une personne voulant découvrir l'architecture, mais plus ciblé pour celles qui vont en formation pour le devenir.
Je suis curieuse mais j'avoue avoir décroché au bout d'un moment, c'est précis, affûté et en fin de compte pour personne ayant déjà une bonne base, ou voulant se lancer dans ce domaine.

Le ciel est la limite
Le ciel est la limite
par Anne Lanoë

5.0 étoiles sur 5 Ou l'art de reprendre pied, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ciel est la limite (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre prenant, positif, même si difficile par moment sur l'art de communiquer, de retrouver sa place, de se redonner une chance, je l'ai lu très vite, tellement j'avais envie de connaître la suite.... Je le recommande vraiment.

Récré en Boîte - L'alphabet - Puzzle futé
Récré en Boîte - L'alphabet - Puzzle futé
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Pas avant 5 ans pour le nombre de pièces, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récré en Boîte - L'alphabet - Puzzle futé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je travaille en maternelle avec les enfants de 4 ans, ce puzzle n'est pas adapté, les pièces sont trop fragiles et leur nombre est trop grand, en moyenne, les enfants de cet âge font des pures jusqu'à 25 pièces piur les plus habiles !
Du coup trop de pièces, qui sont trop petites et trop fragiles .....dommage pour le reste , il est sympa

Il faut que je vous parle
Il faut que je vous parle
par Blanche GARDIN

2.0 étoiles sur 5 Pas la rencontre espérée, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut que je vous parle (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ça commençait bien, humour bravache, mais j'ai même rigolée toute seule, puis ça a commencé à derapé....vers le vulgaire....et ça à continué, j'ai préféré passer des pages, et j'ai trouvé dommage, parce que la quatrième de couverture était alléchante, "humoriste talentueuse et mordante", je suis d'accord, mais pas besoin de sombrer dans le vulgaire pour être mordante !
Bref, j'ai aimé 1/3 du livre et en ressort déçue, nous ne nous sommes pas rencontré

Ravensburger - 12512 - Puzzle 3D Chrysler Building Night Edition- 216 Pièces
Ravensburger - 12512 - Puzzle 3D Chrysler Building Night Edition- 216 Pièces

3.0 étoiles sur 5 franchement difficile à assembler, mais joli rendu, 15 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons passé plus de 2 heures à assembler ce puzzle, un jeune de 12 ans et un adulte..
Même à 2 ce fût laborieux, parce que les pièces d'angles ne tenaient pas correctement, et au moment de placer les supports rigides impossible !! un second adulte à du nous aider avec un outils, pour réussir l'assemblage !!!
Le puzzle est conseillé à partir de 10 ans, je n'y crois pas, par contre la notice est très claire.
Au final, les assemblages ne sont pas super nets, mais ça fait illusion de loin, avec les leds allumées....

L'Oréal Paris Perfect Slim Gel Gainant Ventre Plat à Caféine 125 ml -
L'Oréal Paris Perfect Slim Gel Gainant Ventre Plat à Caféine 125 ml -

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 12 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement, à moins d'avoir la même régularité de vie et de repas pendant un mois, alors effectivement on peut comparer, sinon, il y a trop de paramètres en jeu pour avoir un résultat objectif....
Déjà l'application matin et soir, j'avoue avoir dérapé de temps à autre, ensuite entre les invitations à manger, les vacances et les aléas, je ne sais pas comment évaluer le plus objectivement possible....

Bracelets de fer
Bracelets de fer
par Muriel Zürcher

4.0 étoiles sur 5 Agréable moment, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets de fer (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai passé un agréable moment à suivre les aventures d'Elka et de ses compagnons, tout en découvrant le mode de vie viking.
Le vocabulaire est accessible, l'histoire nous emmène , bref un moment plaisant, entre valeurs, prise de conscience et amitié.
À lire à tout âge, pour peu que l'on ai l'esprit un temps soit peu fantasque ....

L'Oréal Make Up Designer Paris Color Riche Palette à Lèvres Rouge
L'Oréal Make Up Designer Paris Color Riche Palette à Lèvres Rouge

3.0 étoiles sur 5 attention lors de commande pour la teinte, 3 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle palette reçue avec des tons rouges, donc soyez vigilante, lors de votre commande.
Pour le reste, le pinceau applicateur est agréable, avec un tracé bien fait, les rouges sont surprenants car leur texture est sèche sur les lèvres, par contre très parfumés.
La tenue est en moyenne de 3 à 4 heures sans laisser de trace sur les verres par exemple.
Le miroir prévu dans le couvercle est pratique car la taille de la palette permet de l'avoir dans le sac à main, donc très bien pour les retouches.
J'ai trouvé agréable d'avoir 6 teintes en un, mais je trouve quand même cher pour la quantité de produit

Récré en Boîte - Les chiffres - Puzzle futé
Récré en Boîte - Les chiffres - Puzzle futé
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 A partir de 5 ans, pas avant !, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récré en Boîte - Les chiffres - Puzzle futé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les pièces sont petites, trop fragiles, inadaptées à de jeunes enfants, je travaille en maternelle et c'est vraiment une utopie.
Du coup, les 84 pièces sont plutôt pour des 6, 7 ans, mais le dessin et les nombres pour des plus jeunes....
Vraiment pas abouti , dommage ....

Lavario 331800000012 Moule à Pâtisserie pour 12 Muffins Silicone Rouge 375 X 260 X 45 mm.

5.0 étoiles sur 5 n'hésitez pas, 27 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce moule avec son contour rigide est bien pensé, et vraiment pratique alliant la rigidité d'un contour de moule classique, à la souplesse silicone pour le démoulage ....
Le démoulage est facile, le lavage sans souci, et le silicone ne prend pas d'odeur (cela m'est déjà arrivé et l'on retrouve un gout dans le gâteau beurrk.....)
Bref, un super produit à prix abordable, n’hésitez pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20