Profil de Marcq > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Totally Bamboo BA202016 Rouleau à pâtisserie 52 cm  Table  Bambou
Totally Bamboo BA202016 Rouleau à pâtisserie 52 cm Table Bambou

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Bamboo BA202016 Rouleau à pâtisserie 52 cm Table Bambou (Cuisine)
En plus d'être beau, il est agréable dans la manipulation, la pâte ne colle pas, rien à voir avec mon ancien rouleau.
J'ai hésité à prendre cette longueur, mais franchement cela me permet de faire en une seule fois l'étalage pour la plaque du four.
Ce serait à refaire, je reprends le même !!

KLEIN - 8555 - Mallette de construction Technico, grand modèle
KLEIN - 8555 - Mallette de construction Technico, grand modèle
Proposé par Kwebox

4.0 étoiles sur 5 Très bien pensé, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLEIN - 8555 - Mallette de construction Technico, grand modèle (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeu de bonne qualité, les pièces sont solides, et il vaut mieux lorsque l'on débute en bricolage, le geste n'est pas sur.
Les modèles sont clairs, faciles à reproduire, dès que l'on a conpris la logique de construction.
Les pieces sont faciles à identifier, entre la forme, la couleur et le nombre de trous, les enfants y arrivent bien.
Bien sûre, au départ il faudra accompagner l'enfant pour lui expliquer comment s'y prendre, mais le coup est vite pris.
Pour les améliorations, je pense que plastifier les cartes serait utile, car on s'adresse à un jeune public, qui n'est pas forcément consciencieux, et faire une fente dans la boîte pour placer les cartes après utilisation serait pratique.
Et tant qu'à faire, faire une autre fente qui permette de garder la fiche verticale pendant la construction, c'est tout de même plus facile....
Ensuite, quelques fiches en plus rendrait le jeu plus ludique.

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Mains protégées, 4 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le flacon est bien pratique, seul le côté opaque reste embêtant, comment savoir ce qui reste dans le flacon....
Le savon est agréable, laissant comme une pellicule de crème sur les mains.
J'ai la peau très sèche, et en hiver c'est compliqué, là vraiment aucun tiraillement, sensation d'avoir passé de la crème spéciale main, vraiment très agréable.
Je ne l'utilise qu'à la maison, mais pour l'instant même en utilisation partielle et quotidienne, je n'ai pas les désagréments des autres années avec le froid.

Play-Doh - A7198eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Mallette
Play-Doh - A7198eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Mallette
Proposé par GiganticDeals

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A7198eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Mallette (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La boîte est vraiment superbe, faisant penser à un coffret précieux.
Lorsque l'on ouvre, le rangement est bien pensé, tubes d'un côté bloqués pour ne pas se balader et sur l'autre côté le pistolet, jusque là, vraiment bien.
Ensuite les cartes sont plutôt jolies.
En voulant utiliser le pistolet, je m'aperçois qu'il est très dur à manipuler, et en plus la pâte est trop dure pour adhérer au support; elle a la consistance de la pate à modeler !!!!
Donc impossible à utiliser, vraiment si la pâte avait été aussi bien pensé que la boîte ça aurait été super !!!

L'Effet Papillon
L'Effet Papillon
par Jussi Adler-Olsen

4.0 étoiles sur 5 Commencez par le premier tome pour mieux appréhender les personnages, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effet Papillon (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai bien aimé ce livre, bien que peu habituée à des noms danois il m'a fallu un peu de temps pour m'y retrouver, surtout que les personnages sont assez peu détaillés ..
C'est la cinquième enquête, et la première que je lis, donc il m'a fallu un peu plus de temps pour m'y retrouver que ceux qui suivent cet inspecteur.
Une fois passé cela, l'histoire est bien amenée, les personnages prennent formes et le rythme est maintenu.
Les personnages sont attachants, je n'ai pas senti de longueur et voulais aller jusqu'au bout de l'histoire....
Par contre, je ne sais pas si je lirai un autre tome, je crois que je ne me suis pas assez attachée aux personnages pour vouloir les retrouver une autre fois, peut être parce que je n'ai pas suivi le cours de leur histoire en commençant par le tome 5.
Donc un bon moment, mais sans plus

Edding pochette de 5 marqueurs de coloriage pour fenêtres pour enfants Window Fun e16 - Couleurs couvrantes éclatantes

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à un détail près, 25 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit n'est pas une révolution, les craies grasses existent depuis longtemps.
Par contre le contenant est intéressant, un bouchon et le système de stick pour remonter la craie au fur et à mesure afin qu'elle ne se casse pas est bien pensé .
La pochette de 5 couleurs est trop restrictive, ni noir, ni rose, donc pas de personnage, ni de contour d' objet....
Par contre la texture est agréable, la craie glisse bien et couvre bien le support.
Évidemment comme elle est grasse, il faudra plus qu'un coup d'éponge pour nettoyer les vitres, soit éponge liquide vaisselle ou éponge puis lave vitre, mais c'est vite fait.
Pour les vêtements, c'est vraiment réussi, après lavage plus rien .
Une chose sympa pour ceux qui ne maîtrisent pas le dessin, on peut mettre son modèle d'un côté de la vitre et de l'autre le reproduire, jusqu'à ce que l'on ose se lancer, donc un bon tremplin .
Dans l'ensemble bon produit, j'aurai préféré une boîte avec noir, rose et blanc en plus, qui sont quand même des couleurs importantes quitte à ce que ce soit 3€ plus cher, sinon vraiment un petit cadeau sympa, moment que l'on peut partager à plusieurs, en créant des histoires, et développer son imaginaire.

Vileda Système Magical pour la Prévention de la Saleté
Vileda Système Magical pour la Prévention de la Saleté

2.0 étoiles sur 5 A quoi bon, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Système Magical pour la Prévention de la Saleté (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai fit les vitres elles étaient superbes, jusqu'à moment ou le soleil a affiché toutes les traînées blanchâtres laissées par le produit.
Idem pour le miroir....dès la lumière allumée, que de traces....
Je n'ai vu aucune différence entre l'application du produit déperlant ou non....
De la même façon pour le calcaire, rien de flagrant.
Bon, il me restera la lavette.
Je ne vois pas l'utilité d'acheter un produit dont on ne mesure guère l'efficacité.

Baumalu 390011 Cocotte Ronde Prune 25 cm
Baumalu 390011 Cocotte Ronde Prune 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 390011 Cocotte Ronde Prune 25 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, elle est belle, la couleur est réussi.
Le diamètre est suffisant pour cuisiner pour 8 personnes, j'irai même jusqu'à 10 selon la recette .
Les indications d'avant utilisation et d'entretien sont explicites, et de bon conseil.
J'ai cuisine un osso bucco, des patates à la graisse de canard et une ratatouille, et vraiment, je me régale.
Le fait de basculer du feu au four est un vrai plus ...
Elle a bien sûre ses petits inconvénients , comme son poids, mais elle est en fonte, ses poignées et le bouton du couvercles chauffent, donc prévoir une manique ou il existe des poignées plastiques amovibles qui permettent de transporter le plat sans risque de brûlure.
La recommandation de lavage à la main sur le coup m'a paru une vraie contrainte, mais en 3 minutes c'est fait.
Franchement, c'est un plaisir, son coût peut sembler élevé, mais vous l'aurez à vie...
Alors, n'hésitez pas.

Buki France - 5104 - Kit De Loisirs Créatifs - Bijoux Dots
Buki France - 5104 - Kit De Loisirs Créatifs - Bijoux Dots

3.0 étoiles sur 5 A améliorer, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 5104 - Kit De Loisirs Créatifs - Bijoux Dots (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit kit est sympa, mais au bout de 15 mn une jeune de 8 ans à tout utilisé.
Donc pour un tout petit cadeau, ou pour occuper un petit quart d'heure, pourquoi pas ?
D'autant que les imprimés rétro et les explications sont bien faites.
Je trouve le prix très raisonnable quand on voit ceux de magasins d'arts créatifs.
Je pense qu'il aurait mieux valu que le kit coûte 12 à 15€ et soit mieux garni.
Au delà de la surprise du cadeau, la déception pointe vite.....

Les fantômes d'Eden
Les fantômes d'Eden
par Patrick Bauwen

5.0 étoiles sur 5 Ne passez pas à côté !!, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes d'Eden (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comment passer un moment, ou l'on oublie le temps, juste, on veut connaitre la suite de l'histoire.
On ne sait pas dans quel sens l'histoire va basculer, et du coup on se laisse emporter par cet homme paumé, dépassé par ce qui lui arrive et qui cherche des réponses.
Je n'ai pas lu ses livres précédents, mais cela ne pose aucun problème pour entrer dans le récit.
J'ai aimé la structure du livre, qui passe du présent au passé, et du coup tout les éléments se mettent en place.
Vraiment l'un des meilleurs livres que j'ai lu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14