Profil de Seba1971 > Commentaires

Contenu rédigé par Seba1971

Seba1971

Page : 1 | 2
Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 20 juillet 2015
Très bon DD Très bonne qualité
Rempli parfaitement sa mission
Logiciel fourni pas très intuitif, mais bon produit
Je recommande vivement

DOD LS460W Web-Cam
DOD LS460W Web-Cam
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOD LS460W Web-Cam (Appareil-photos)
Très simple à utiliser, meme si on est pas très bon en anglais, car le menu peut rapidement se configure en français
très bonne camera, film en HD d'une grande netteté et grande precision
possibilité de télécharger logiciel via DOD pour avoir des infos très précises (vitesse, localisation GPS, etc..)
Je recommande

Kickers Tribu, Chaussures montantes bébé fille - Noir (Noir 8), 20 EU
Kickers Tribu, Chaussures montantes bébé fille - Noir (Noir 8), 20 EU

4.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Tribu, Chaussures montantes bébé fille (Chaussures)
Elle correspondent bien a la description elles sont très bien , confortable et solide et très jolis esthétiquement je les recommande

Kenwood AT337G Bol Mixeur Acrylique 1.5 L Base Grise
Kenwood AT337G Bol Mixeur Acrylique 1.5 L Base Grise

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais sans plus, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT337G Bol Mixeur Acrylique 1.5 L Base Grise (Accessoire)
Nous avons également des mini hachoirs et j'avoue que ça hache mieux que ce blender - je trouve qu'il a du mal a coupé et hacher correctement

Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto
Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto (Jouet)
Délais hyper rapide - produit conforme à la description - très résistant, mais léger en poids, ce qui fait que notre enfant a du mal a s'appuyer dessus pour se lever - sinon, rien à redire

Festina - F16537/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc
Festina - F16537/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 septembre 2013
La montre est très joli et il n'y a rien a dire , le cadeau à fait très plaisir à recommander

Korg Métronome MA-1 bleu
Korg Métronome MA-1 bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg Métronome MA-1 bleu (Appareils électroniques)
Effectivement, on a l'impression de jouer à "Pong" (nostalgie qund tu nous tiens..), mais très bien, pas cher du tout et très complet - délai (Angleterre) un peu long ( 3 semaines)

Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015
Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Ombrelle Gravel Collection 2015, Coloris au Choix (Puériculture)
Avec adaptateur en plus sur Quinny ZAPP, qui a déjà plus de 3 ans, nickel - délai Amazon impeccable - se clippe et se déclippe très facilement

Stérylane Liner - Nettoyant révolutionnaire pour lige d'eau de liner de piscine
Stérylane Liner - Nettoyant révolutionnaire pour lige d'eau de liner de piscine
Proposé par Camylle

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 mai 2013
Achetez des éponges magiques de marques en grande surface : le résultat est exactement le même qu'avec ces éponges - moins cher en grande surface

Roba - 0232 V55 Parc
Roba - 0232 V55 Parc

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix impeccable, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 0232 V55 Parc (Puériculture)
Nous avions longuement hésité, et cet achat c'est avéré un excellent choix : super facile à installer, et à monter
plusieurs position, et de très bonne qualité v- je vous le recommande

Page : 1 | 2