Profil de Seba1971 > Commentaires

Page : 1 | 2
Kickers Tribu, Chaussures montantes bébé fille - Noir (Noir 8), 20 EU
Kickers Tribu, Chaussures montantes bébé fille - Noir (Noir 8), 20 EU

4.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Tribu, Chaussures montantes bébé fille (Chaussures)
Elle correspondent bien a la description elles sont très bien , confortable et solide et très jolis esthétiquement je les recommande

Kenwood AT337G Bol Mixeur Acrylique 1.5 L Base Grise
Kenwood AT337G Bol Mixeur Acrylique 1.5 L Base Grise

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais sans plus, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT337G Bol Mixeur Acrylique 1.5 L Base Grise (Accessoire)
Nous avons également des mini hachoirs et j'avoue que ça hache mieux que ce blender - je trouve qu'il a du mal a coupé et hacher correctement

Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto
Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto (Jouet)
Délais hyper rapide - produit conforme à la description - très résistant, mais léger en poids, ce qui fait que notre enfant a du mal a s'appuyer dessus pour se lever - sinon, rien à redire

Festina - F16537/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc
Festina - F16537/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 septembre 2013
La montre est très joli et il n'y a rien a dire , le cadeau à fait très plaisir à recommander

Korg Métronome MA-1 bleu
Korg Métronome MA-1 bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg Métronome MA-1 bleu (Appareils électroniques)
Effectivement, on a l'impression de jouer à "Pong" (nostalgie qund tu nous tiens..), mais très bien, pas cher du tout et très complet - délai (Angleterre) un peu long ( 3 semaines)

Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015
Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Ombrelle Gravel Collection 2015, Coloris au Choix (Puériculture)
Avec adaptateur en plus sur Quinny ZAPP, qui a déjà plus de 3 ans, nickel - délai Amazon impeccable - se clippe et se déclippe très facilement

Stérylane Liner - Nettoyant révolutionnaire pour lige d'eau de liner de piscine
Stérylane Liner - Nettoyant révolutionnaire pour lige d'eau de liner de piscine
Proposé par Camylle

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 mai 2013
Achetez des éponges magiques de marques en grande surface : le résultat est exactement le même qu'avec ces éponges - moins cher en grande surface

Roba - 0232 V55 Parc
Roba - 0232 V55 Parc

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix impeccable, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 0232 V55 Parc (Puériculture)
Nous avions longuement hésité, et cet achat c'est avéré un excellent choix : super facile à installer, et à monter
plusieurs position, et de très bonne qualité v- je vous le recommande

Fisher Price - M6710 - Eveil - Balancelle Transportable de La Jungle
Fisher Price - M6710 - Eveil - Balancelle Transportable de La Jungle
Proposé par GERARDI & FORTURA

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2013
Nous avons acheter tardivement ce produit pour notre fils (5 mois) - il adore ; je ne sais pas combien de temps il va l'utiliser, mais bon...
Par contre, ça balance pas mal, même à la vitesse la plus petite !

Les sacs Hamster noir (vendus par 2) pour poussettes Maclaren, Bugaboo Bee et Quinny Zapp
Proposé par Philippe Lara Ltd

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 mai 2013
S'adapte le plus simplement du monde, facile à utiliser et à transporter - génial - solidité au rendez-vous - parfait pour notre Quinny Zapp

Page : 1 | 2