Profil de AlphaGeekV2 > Commentaires

AlphaGeekV2

Bosch Visseuse sans fil IXO avec 10 embouts de vissage et chargeur 0603981000
Bosch Visseuse sans fil IXO avec 10 embouts de vissage et chargeur 0603981000

5.0 étoiles sur 5 Utile dans la vie de tous les jours, 6 septembre 2014
Que ce soit pour monter un meuble, monter/démonter un PC ou quelques petits travaux, cette visseuse saura vous satisfaire.
Son autonomie est conséquente : je ne l'ai pas rechargée depuis que je l'ai, c'est-à-dire un mois, et pourtant je m'en suis déjà pas mal servi ! Le sélecteur de position est placé comme sur les "grosses" visseuse ce qui est mieux que sur le poussoir comme sur pas mal de visseuse de ce type même s'il peut être gênant lorsque l'on dévisse de la main droite.
Couplée à l'adaptateur de réglage de couple Bosch, elle sera votre parfait allié dans vos travaux de vissage !

Bosch Adaptateur de réglage de couple 2609256968 pour visseuses sans fil Bosch IXO III, IXO IV

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour prendre soin des têtes et pas de vis, 6 septembre 2014
Très utile pour moi qui démonte pas mal de PC, ça permet de régler l'auto-débrayage en fonction de la longueur de la vis et ainsi garder des vis intactes. Adieu les têtes cruciformes qui deviennent rondes !
Je m'en sert constamment pour dévisser des ordinateurs et je ne voudrais pas m'en séparer.

Roccat Kone XTD Max Customization Gaming Mouse
Roccat Kone XTD Max Customization Gaming Mouse

5.0 étoiles sur 5 Souris conforme à mes attentes, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roccat Kone XTD Max Customization Gaming Mouse (Personal Computers)
La souris correspond à ce que j'attendais !
Je l'ai prise en remplacement d'une Razer Orochi 2013 qui était bien trop petite pour moi et qui souffrait de quelques problèmes logiciels.
La Kone XTD a une taille et un poids juste parfaits pour moi ! Les pilotes et le SDK Roccat sont juste hyper bien foutus et permettent de faire à peu près ce qu'on veut avec la souris.
Si vous cherchez une souris personnalisable avec une taille et un poids conséquent, elle sera une très bonne souris pour vous.

Bosch 2609255919 Set de 2 embouts de vissage longs qualité standard PH1
Bosch 2609255919 Set de 2 embouts de vissage longs qualité standard PH1

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à ce qu'ils soient légèrement plus fins, 6 septembre 2014
J'ai acheté ces embouts pour faciliter le démontage et montage de PC portables qui ont des vis assez profonde mais l'embout est trop épais pour s'insérer dans les trous de la coque des PC...
Dommage, je vais devoir m'en trouver des plus étroits.

Kitchen Craft Mortar and Pestle, Granite 19cm x 12cm
Kitchen Craft Mortar and Pestle, Granite 19cm x 12cm

4.0 étoiles sur 5 Produit imposant qui a l'air bien solide, emballage cadeau médiocre !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Mortar and Pestle, Granite 19cm x 12cm (Cuisine)
L'article en lui même est de très bonne facture. Il a l'air d'être très solide puisqu'il s'agit d'un bloc de granite taillé et poli. Le carton et l'emballage de l'article en lui même ne présentaient aucuns défauts mais pour ce ui est de l'emballage cadeau, ce n'est pas la même histoire. L'emballage était très approximatif et la carte était en très mauvais état ! J'ai du le ré-emballer moi-même car j'aurais eu honte d'offrir un cadeau dans un tel emballage !

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment pas mal du tout. Il y a juste la gestion de la camera qui fait défaut mais cela n'est qu'un détail.
Livraison rapide et soignée ! ;)

Asus 90NK00B2-M00360 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) ARM Core 2 Quad Mediatek MT8125 1,2 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi Bleu

4.0 étoiles sur 5 10j de test, tablette puissante pour son prix !, 16 décembre 2013
Ça fait 10j que j'ai la tablette et je peux vous dire que pour son prix, elle remplit toute les taches que l'on peut attendre d'elle. Que ce soit pour le surf, la lecture, le visionnage de filnms et même le jeu la tablette répond présent et ne montre quasi pas de saccade ou ralentissement quelconque. De temps en temps il arrive que ça rame un peu mais seulement si on a pas mal de tache de fond.
Je vous la conseille vivement ainsi que pour offrir à Noël pourquoi pas ! Elle saura ravir les besoins de chacun !

Razer Orochi 2013 Souris sans fil bluetooth Noir
Razer Orochi 2013 Souris sans fil bluetooth Noir

2.0 étoiles sur 5 Bonne souris mais qui n'a pas tenu pour moi !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Orochi 2013 Souris sans fil bluetooth Noir (Accessoire)
Cette souris était vraiment pas mal je trouvais, la sensibilité est nickel, l'esthétique est soigné avec son revêtement mat qui ravira les plus maniaques d'entre nous, la possibilité de passer en filaire est pratique surtout que, 1er défaut, les piles ne durent pas très longtemps. En 10 jours, j'ai consommé les piles offertes et un jeu de piles neuves (je suis sur la réserve xD). La petite sacoche offerte avec est pratique pour mettre le cable et la souris malgré le fait qu'elle pourrait être un poil plus grande. Le 2nd défaut est propre à chacun mais je tiens à le signaler, je trouve que la souris est un peu petite (en remplacement de ma Microsoft Wireless Mouse 5000 la différence s'est bien fait sentir).
Voilà mon ressenti après 10j avec ce petit mulot ! ;)

EDIT : L'autonomie sur pile est vraiment médiocre ! A utiliser sans fil juste quand cela est nécessaire !
EDIT 2 : Finalement après 8 mois d'utilisation quotidienne, on s'apercoit que la souris n'est pas des plus ergonomiques (je ne sais pas quoi faire de mon petit doigt sur cette souris du coup lors de longues sessions j'ai assez mal ce qui ne devrait pas arriver). Il y a aussi des problèmes de connexion au logiciel Razer Synapse qui apparaissent (en USB comme en Bluetooth) ce qui peut gêner les personnes utilisant plusieurs profils. J'ai pourtant tout essayé (suppression des pilotes et de Synapse puis réinstallation) mais sans succès. Par contre, ce qui va me faire demander un remboursement c'est que le capteur de la mienne devient fou : il bouge tout seul et fait l'inverse de ce que je fais par moment !

Asus ME 173 X Etui folio pour tablette Gris
Asus ME 173 X Etui folio pour tablette Gris

4.0 étoiles sur 5 Article conforme et beau !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus ME 173 X Etui folio pour tablette Gris (Accessoire)
Article conforme à la description et qui n'entrave pas à la beauté de la tablette. Néanmoins, j'aurais préféré que l'aimant qui maintient fermé soit légèrement plus fort mais je vais faire avec...

atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais déçu !, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4 (Accessoire)
Le produit est bien conforme à la description et est bien emballé mais j'ai été déçu lorsque j'ai voulu mettre la protection sur mon Nexus.
En effet, j'ai pu jeter une protection avant et une arrière car elles ne collaient pas sur la vitre. J'ai l'habitude de mettre ce genre de protection que ce soit sur des consoles portables ou sur des téléphones et je n'ai jamais eu de problèmes semblables. Je ne commanderait surement plus de protection de cette marque car à ce prix là on peut exiger de la qualité alors qu'il n'en est pas question !