Profil de FULBERT LE FULMINANT > Commentaires

Contenu rédigé par FULBERT LE FU...
Classement des meilleurs critiques: 1.357.421

FULBERT LE FULMINANT "MON NOM EST MUDA, FULBERT MUDA" (GONFLE SUR QUINZE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Toulouse 2014/15 - Maillot de Rugby Réplique à Domicile MC
Toulouse 2014/15 - Maillot de Rugby Réplique à Domicile MC
Prix : EUR 70,49 - EUR 81,99

5.0 étoiles sur 5 TOULOUSAIN, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toulouse 2014/15 - Maillot de Rugby Réplique à Domicile MC (Vêtements)
Que se passe t-il donc ? Certes le ST n'est plus flamboyant ; certains joueurs vont un peu moins vite mais de là à ramer comme cela il y a de quoi se poser des questions. Allez, tout est encore jouable.

L'affaire Boudarel
L'affaire Boudarel
par Marc Charuel

5.0 étoiles sur 5 JUGEMENT RENDU, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Boudarel (Broché)
Georges Boudarel fût donc amnistié. On pourra débattre à l'infini. Le dossier est clos. Pourtant une chose est sûre et certaine : celui qui sert l'ennemi se trouve à la lettre T de tous les dictionnaires...Boudarel, communiste, stalinien était un traître...Il le restera+++
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 6:48 PM MEST

Les yeux dans les yeux
Les yeux dans les yeux
par Philippe-Jean Catinchi

5.0 étoiles sur 5 UBB, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux dans les yeux (Broché)
Voilà une équipe joueuse, surprenante, créant du décalage, de la vitesse et de la profondeur. Les coups de pied par dessus, la prise d'initiatives et le goût du risque ont fait subir une déconvenue au croiseur de bataille MHR. Pourvu que cela dure, la belle aventure...

Valerie Trierweiler, la cocue de la republique.
Valerie Trierweiler, la cocue de la republique.

1.0 étoiles sur 5 AH L'ANCIEN REGIME !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valerie Trierweiler, la cocue de la republique. (Format Kindle)
Les hommes en forteresse, les femmes au couvent....Montebourg, Morelle, Cahuzac, Thevenoud....à Pignerol, Duflot, Trierweiller, Filipetti à Notre Dame du Poitou...Et nous la Paix...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2014 3:01 PM MEST

Montebourg, moi président...
Montebourg, moi président...
par Valentin Spitz
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 NONO LE CAVE DE MACON, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montebourg, moi président... (Relié)
Il fait du bruit, le demi-sel...Il s'affiche avec de la poulette cérébrée bien echassée...Il a tout du gigolpince mal fini, Pépère le Causeur..Passke dès qu'il faut faire, là ça devient ce qu'il a toujours été, Vadlag...Calamiteux
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 1:58 PM MEST

Passions d'Etat
Passions d'Etat
par Yves Azeroual

5.0 étoiles sur 5 AFFAIRE DE LUC, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passions d'Etat (Broché)
Ne vaut pas affaire d'état...Ce n'est plus un gouvernement c'est Nous Deux revisité "Bandage Herniaire" pour Monsieur et "Bas qui plissent" pour Madame...Dubout à l'Elysée...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 1:59 PM MEST

De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion
De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion
par Cécile Duflot

1.0 étoiles sur 5 AH LA SOUSSOUPE, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion (Broché)
Elle est bonne chaude...mais refroidie à coups de glaviots, ça a l'air de lui plaire aussi...Bon appétit, Ministre Intègre et à jamais vu la claque électorale en vue
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 2:00 PM MEST

L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN
L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN

1.0 étoiles sur 5 COMING OUT, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN (Format Kindle)
Beethoven était sourd et gai...Il s'est pacsé avec Robert Obscène l'homme qui prend le cornet de Tournesol pour un appareil dentaire...Sexe Drogue et 5ème symphonie
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 11:17 PM MEST

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 MARCEL SEMBAT, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Marcel Sembat leks...Mais pas François Ssandan, le frère de FrançoiseSSandan qui écrit un remaique de "Bonjour Tristesse"...Pendant ce temps là Marcel serre les siennes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (27) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2014 11:35 PM MEST

Celimare le bien-aimé
Celimare le bien-aimé
DVD ~ Michel Le Rooyer

5.0 étoiles sur 5 JE FAIS DANS LE BREF, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celimare le bien-aimé (DVD)
"
Le futur beau-père à Célimare (Acte I scène V):

- « Je ne vous cache pas qu’au premier abord, vous ne me plaisiez pas du tout. »
- « Ah ! »
- « À ma femme non plus... »
- « Alors qu’est-ce qui vous a décidé ? »
- « C’est le notaire... quand il nous a dit que vous aviez quarante mille francs de rente. »

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20