Profil de Francis Courtot > Commentaires

Contenu rédigé par Francis Courtot

Francis Courtot (T de Belfort)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
BRAUN - REVEIL NUMERIQUE - PROJECTION Noir
BRAUN - REVEIL NUMERIQUE - PROJECTION Noir
Proposé par Meteotronic | Facturation avec TVA en France !

3.0 étoiles sur 5 Il peux servir de veilleuse, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN - REVEIL NUMERIQUE - PROJECTION Noir (Montre)
Très beau produit qui fonctionne à merveille. Très belle qualité de fabrication. Malheureusement l'éclairage LCD n'est pas réglable en intensité et la pièce ne reste pas dans l'obscurité, ce qui perturbe le sommeil. Seule la projection de l’heure est réglable en intensité.

6 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Canon PGI-550BK XL Noir, CLI-551BK XL Photo-Noir, CLI-551C XL Cyan, CLI-551M XL Magenta, CLI-551Y XL Jaune, CLI-551GY XL Gris
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes cartouches, 30 mars 2016
Très bonnes cartouches. Fonctionnent sans problème sur mon imprimante Canon MG6350. Parfaitement compatible. Rapport qualité prix remarquable. Je ne peux que conseiller ces cartouches. Donne de bons résultats.

Almabook Enigmes intrigantes et mystérieuses 2016
Almabook Enigmes intrigantes et mystérieuses 2016
par Marc Esquérré

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almabook Enigmes intrigantes et mystérieuses 2016 (Broché)
Il n'y a pas de logique. Les énigmes sont trop farfelues. Je ne conseille pas cet achat. C'est un achat à éviter

Leifheit 21130 Proline Allume-Gaz Long
Leifheit 21130 Proline Allume-Gaz Long
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Beau mais inutile, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 21130 Proline Allume-Gaz Long (Cuisine)
Je viens de recevoir cet allume gaz. J'ai rechargé en gaz car la flamme était tellement petite qu'il était impossible d'allumer une bougie. J'ai bien sûr réglé la flamme au maximum sans aucun effet. C'est un beau produit bien fini mais qui ne fonctionne pas pour un simple usage d'allumer des bougies. A déconseiller.

Wistiki Porte-clés connecté Blanc
Wistiki Porte-clés connecté Blanc

4.0 étoiles sur 5 Plus rien n'est perdu, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wistiki Porte-clés connecté Blanc (Accessoire)
Avec Wistiki, on ne perd plus rien et c'est même parfois un plaisir de faire une recherche. Ce petit accessoire est devenu un article indispensable. Je le conseille sans retenue. Son fonctionnement est simple et rapide à mettre en oeuvre.

Uni Propus fenêtre Double face-Surligneur-Sakura Japon (Allemagne)
Uni Propus fenêtre Double face-Surligneur-Sakura Japon (Allemagne)
Proposé par Kizuna Century Japan Trading

1.0 étoiles sur 5 Le stylo n'est pas en cause, 3 octobre 2015
Lors de l'achat de cet article, il m'a été proposé à 15 euros. Dans le descriptif, il est proposé, comme sur les photos qui décrivent le produit un ensemble de 5 feutres. Je n'en ai reçu qu'un seul... pour 15 euros. J'ai contesté et le vendeur m'a proposé un remboursement si je lui me mettais 5 étoiles. Le produit n'est pas en cause mais le vendeur.

Team Group 11123 Clé USB 2.0 32 Go Noir
Team Group 11123 Clé USB 2.0 32 Go Noir
Proposé par ElectsGenie

1.0 étoiles sur 5 à déconseiller, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Team Group 11123 Clé USB 2.0 32 Go Noir (Accessoire)
Clé USB pas cher mais d'une lenteur effroyable qui ne permet pas une utilisation confortable. Il m'a fallu 3 heures pour copier des fichiers de 10 Go.

Sony USM32GPB Clé USB MicroVault Noir 32 Go
Sony USM32GPB Clé USB MicroVault Noir 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Clé usb, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony USM32GPB Clé USB MicroVault Noir 32 Go (Accessoire)
Cette clé est tombé en panne au bout de 2 semaines d'utilisation.
Echange sans problème par une clé USB 2

Krups XS 3000 Tablette de nettoyage pour Espresseria (Import Allemagne)
Krups XS 3000 Tablette de nettoyage pour Espresseria (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 pastille, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups XS 3000 Tablette de nettoyage pour Espresseria (Import Allemagne) (Cuisine)
qualité et coût résume cet achat que je conseille.
Je n'ai rien à dire si ce n'est que de mettre du texte

Exacompta - 13501E - Carnet de Position de Compte - 48 Pages - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Livret de compte, 27 juillet 2014
Je le commande en rouge et je le reçois en noir - dommage

Je n'ai rien à dire si ce n'est que de mettre du texte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5