Profil de Expecto Patronum > Commentaires

Contenu rédigé par Expecto Patronum

Expecto Patronum

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

4.0 étoiles sur 5 génial, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Lecture agréable, petites vérités. On s'y retrouve toutes ! Destiné à être offert je n'ai pas pu résister à le lire. J'ai tellement aimé que j'ai du l'annoter pour être sûre de partager toutes mes anecdotes avec mon amie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 10:22 AM CET

Londres: Avec Pénélope Bagieu
Londres: Avec Pénélope Bagieu
par Collectifs
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 fan, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres: Avec Pénélope Bagieu (Relié)
fan du travail de Penelope Bagieu et fan de Londres, cet ouvrage rassemble mes 2 passions ! Reste plus qu'à retourner à Londres pour le tester. Vite !!

PELLE A PIZZA BOIS
PELLE A PIZZA BOIS

3.0 étoiles sur 5 cadeau beau pere, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PELLE A PIZZA BOIS (Cuisine)
un beau père avec de nouvelles passions tous les 4 matins c'est pratiques pour les cadeaux. Cet été c'était pizza. La pelle à pizza est un cadeau idéal qui a fait son effet !

Pizza - Les meilleures recettes
Pizza - Les meilleures recettes
par Lucia PANTALEONI

3.0 étoiles sur 5 pizza de poche, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizza - Les meilleures recettes (Broché)
Petite attention offerte en accompagnement d'une pelle à pizza. Attention cependant il s'agit d'une toooooute petite pizza. A la dégustation desdites pizzas, cet ouvrage s'avère utile ^^

Walking Dead T01: Passé décomposé
Walking Dead T01: Passé décomposé
par Robert Kirkman
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 cadeau ado, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead T01: Passé décomposé (Album)
Qu'offrir au fils d'un ami, dont on ne connait pas du tout les goûts ?
The WD est un tel phénomène que je ne me suis pas trompée en offrant ça à un ado qui n'aime pas la lecture. Il était vraisemblablement ravi. Tellement qu'au prochain Noël il aura le tome 2 ;)

JeuJura - Loisir Créatif - Grande Ardoise Murale En Bois - 88 X 66
JeuJura - Loisir Créatif - Grande Ardoise Murale En Bois - 88 X 66

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Loisir Créatif - Grande Ardoise Murale En Bois - 88 X 66 (Jouet)
très bien dans une salle de jeux. Sans surprise, maintenant que mon fils apprend à écrire c'est idéal pour faire "comme à l'école"

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 fan de BS, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
Fan de Black Sabbath de 1970, on retrouve ici du bon Black Sabb avec du bon Ozzy. Parfait pour se mettre en jambe avant le Hellfest 2014

Mixa Corps Intensif Minceur Legging Minceur Couleur Noir Taille L/XL (42/46)
Mixa Corps Intensif Minceur Legging Minceur Couleur Noir Taille L/XL (42/46)

3.0 étoiles sur 5 mouais, 16 janvier 2015
On ressemble pas à Sonia Rolland pour autant :p
Assez confortable néanmoins. Pour le sport c'est idéal. A la ville en leggings ou sous une robe c'est un peu plus délicat de par sa matière assez épaisse.

C'est quoi ce bordel?
C'est quoi ce bordel?
par Laurent Baffie

4.0 étoiles sur 5 génial, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est quoi ce bordel? (Broché)
Que Baffie soit génial, c'est un secret pour personne. Du coup hop, un petit bouquin comme ça au pied du sapin ça fait toujours plaisir :)

Barcelona
Barcelona

3.0 étoiles sur 5 cadeau maman, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelona (CD)
Parfait pour faire découvrir Queen à une maman pas très rock n roll friante d'opéra. Quand Mercury rencontre Caballe c'est le choc des cultures et la rencontre d'une mère et d'une fille :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5