Profil de Nuitania > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode
La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode

5.0 étoiles sur 5 Addictif!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode (Jeu vidéo)
Gé-nial!!!!
Ce jeu propose d'être vendeuse, coiffeuse, maquilleuse, styliste et même mannequin (en défilant pendant les défilés).
Les graphismes sont tout mignons, on devient vite accro!
La personnalisation de son personnage est très développée, surtout lorsqu'on a débloqué les "coupes personnalisées". Le stock d'habits du showroom change quotidiennement ce qui permet de varier notre garde-robe et le stock de notre boutique.
En bref, un jeu mignon, complet, addictif , que je recommande à toutes les petites et grandes filles!

Loups-garous : Du mythe à la fascination
Loups-garous : Du mythe à la fascination
par Jon Izzard

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée de cadeau!, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loups-garous : Du mythe à la fascination (Broché)
Ma petite soeur adore les loups-garous, elle est ravie de son livre qui lui a appris pleins de choses !

Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Marron - 01 forest
Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Marron - 01 forest

2.0 étoiles sur 5 Attention pas marron!, 13 janvier 2016
Je voulais un eye liner marron, j'avais déjà un noir de cette marque dont je suis très satisfaite. Or ce produit est un mensonger : il n'est pas marron, il est noir. Noir moins intense certes, que l'eye liner noir de la marque mais noir quand même.
Bref, je l'utiliserai pour remplacer mon eye liner noir une fois usé.

Ecosusi - Sac bandoulière pour femme - Sac à main Rétro - Sac École porté épaule -Vintage cartable (Rouge)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac!, 13 janvier 2016
J'ai reçu ce sac très bien emballé. La couleur est vraiment belle, plus rouge que sur la photo mais cela n'enlève rien à son charme.
Il fait très rétro et est de la taille d'un sac à main, donc on ne peut pas trop le charger mais il peut contenir l'essentiel.
Je le recommande à toutes! Son originalité fait que l'on se démarque des autres.
Vraiment un très beau sac!

Trains de légende : Coffret 2 volumes, Trains de luxe et de prestige ; Trains d'exception
par Clive Lamming
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal pour un passionné!, 15 décembre 2015
Mon amoureux a adoré son cadeau, lui qui est passionné par les trains et qui sait déjà pleins de choses, il en a appris de nouvelles et a voyagé , grâce à ce coffret.
Je le conseille pour tout amoureux ou amoureuse des trains.

Garnier - Autobronzant Crème Médium - Ambre Solaire Natural bronzeur Visage
Garnier - Autobronzant Crème Médium - Ambre Solaire Natural bronzeur Visage

2.0 étoiles sur 5 Efficace mais traitre, 15 décembre 2015
En effet, dès la première utilisation vous avez meilleure mine, aussi, il ne faut pas en mettre de trop car le bronzage est progressif. Par contre moi qui avait une peau nette , elle m'a donné des points noirs et mon grain de peau n'est plus aussi net qu'avant.... à éviter.

Littératures hispaniques : 75 oeuvres incontournables (présentées, résumées et analysées)
par Claude Le Bigot

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 15 décembre 2015
Ce livre est très utile dans le cadre d'un concours ou pour perfectionner sa culture sur la littérature hispanique. Je le recommande!

José Marti : La liberté de Cuba et de l'Amérique latine
José Marti : La liberté de Cuba et de l'Amérique latine
par Jean Lamore

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : José Marti : La liberté de Cuba et de l'Amérique latine (Broché)
Je me suis servi de ce livre pour mon capes , il m'a été bien utile! Je le recommande !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Beau rendu!, 15 décembre 2015
Ce collier est super mais la couleur a tendance à partir à cause de la transpiration en été..... bon achat cependant.

Qiyun Anciennes Or Argentees Charmes Dangle De Pieces Pompon Collier Boucles D'Oreilles De Style Millesime Argent
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 Un peu camelotte, 15 décembre 2015
Je cherchais un collier ethnique argenté, j'ai choisi celui ci pour son prix. Joli mais fait un peu trop camelotte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7