Profil de Nuitania > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

5.0 étoiles sur 5 Mieux que les sims?, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
Etant une fan inconditionnelle des sims sur PC, j'ai acheté ce jeu avec une pointe d'appréhension : malgré les très bonnes critiques, je craignais d'être déçue, de m'ennuyer, surtout que le jeu des sims sur DS m'ennuie.

Or, pas du tout! Ce jeu est extra: les graphiques sont très mignons, on devient vite accro. Comme les sims, ce jeu n'a pas de fin : vous développez votre ville, votre maison, vous la meublez, vous gérez les relations de voisinage... le jeu est très simple et convient bien aux plus petits à condition de savoir lire, sinon il faudra rester avec l'enfant et lire les bulles de texte. Je pense donc qu'il convient bien pour tout public mais pas avant 6 ans.

Côté personnalisation on est servi : vous pouvez faire des emplettes tous les jours, le contenu des boutiques change chaque jour. Plus vous achetez, plus vous déverrouillez certains aspects du jeu, par exemple de nouvelles boutiques s'ajouteront.
Pour gagner de l'argent là aussi c'est simple : vous pouvez vendre des fruits,des coquillages, du poisson, des insectes, secouer les arbres ou casser les pierres pour ramasser des pièces. Lorsque vous aurez débloqué l'île, moyennant 1000 clochettes(la monnaie locale), vous pourrez chercher des articles plus rares, des fruits, des insectes et des poissons plus moins exotiques qui vaudront plus cher.

C'est un très bon jeu pour se détendre, se divertir pendant quelques minutes. Vous n'y passerez pas cinq heures par jour, c'est juste histoire de passer le temps, mais cela ne doit pas vous arrêter. Je recommande ce jeu à tout ceux qui ont envie de distraire sans avoir le stress de devoir passer des niveaux pour continuer d'avancer.

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie
Proposé par ILIKEGAMING

3.0 étoiles sur 5 Pour passer le temps., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu vidéo)
Etant une inconditionnelle des sims sur PC je me suis lancée, j'ai voulu le prendre également sur Nintendo 2DS.
Le jeu est sympathique mais on se lasse vite : la personnalisation est évidemment moins développée, les interactions aussi. Le point positif c'est qu'on peut sortir voir un film, manger dehors.. par contre, lorsque vous revenez chez vous, le temps est resté figé à avant votre départ. Si vous partez à midi par exemple, lorsque vous revenez il est toujours midi.
Je recommande ce jeu à ceux qui n'ont pas joué aux sims 3 sur PC sinon vous risquez de vous ennuyer un peu.

Frida Kahlo : 1907-1954. Portrait d'une identité
Frida Kahlo : 1907-1954. Portrait d'une identité
par Rachel Viné-Krupa

5.0 étoiles sur 5 Utile pour piocher, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frida Kahlo : 1907-1954. Portrait d'une identité (Broché)
J'ai commandé ce livre pour mémoire, je compte juste piocher quelques idées.
Le point négatif : la première partie du livre est consacrée à la vie de l'artiste que nous connaissons tous déjà(si l'on achète ce genre de livre c'est qu'on connaît déjà la femme) et qui est relatée dans de nombreux ouvrages.
Comme je l'indique dans le titre de mon commentaire, il est utile pour piocher dedans.

Dead or Alive Dimensions  (Nintendo 3DS)
Dead or Alive Dimensions (Nintendo 3DS)
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or Alive Dimensions (Nintendo 3DS) (Jeu vidéo)
Je l'ai pris pour jouer sur la 2DS car je ne supporte pas la 3D et je ne regrette pas du tout mon achat! Les graphismes sont sublimes, je suis agréablement surprise par la qualité d'image et par le jeu en lui même. L'histoire est plaisante et les animations sont fluides, je vous le conseille!

L'histoire des arts dans la classe d'Espagnol
L'histoire des arts dans la classe d'Espagnol
par Sylvia Avrand-Margot

5.0 étoiles sur 5 La bible pour tout prof d'espagnol, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire des arts dans la classe d'Espagnol (Broché)
C'est le livre idéal pour tout prof d'espagnol désireux de travailler un tableau avec ses élèves. Il ne faut pas comprendre le titre comme la matière enseignée au collège et au lycée, l'histoire des arts ici c'est comment enseigner des tableaux avec les élèves.
Le manuel est divisé en niveaux (4e jusqu'à terminale), donne des idées pour travailler telle ou telle oeuvre selon les niveaux, les entrées culturelles et les notions thématique. Il explique aussi quelles activités mettre en place avec les élèves pendant le cours et après le cours. Un outil que je juge donc INDISPENSABLE, surtout pour un jeune enseignant.

Pochette de transport bleue pour 2DS
Pochette de transport bleue pour 2DS
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Une housse bien pratique!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de transport bleue pour 2DS (Accessoire)
Tout est dans le titre de mon commentaire!
La pochette est très belle , très pratique, elle protège vraiment bien la console. Le plus : on peut mettre 3 jeux!

Les Hauts de Hurlevent
Les Hauts de Hurlevent
DVD ~ Juliette Binoche

5.0 étoiles sur 5 Que dire?, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurlevent (DVD)
Une distribution excellente, un décor magnifique , un scénario envoûtant... ceux qui ont lu le livre éponyme d'Emily Brontë ne seront pas déçus par le film qui lui est très fidèle. Ralph Fiennes fait un Heathcliff ensorcellant! Comment résister à des phrases comme "je ne peux pas vivre sans ma vie, je ne peux pas vivre sans mon âme"?
Un film romantique à souhait!

La Reine de lumière, Tome 2 : Terra incognita
La Reine de lumière, Tome 2 : Terra incognita
par Mireille Calmel

4.0 étoiles sur 5 Dénouement final, enfin!, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine de lumière, Tome 2 : Terra incognita (Poche)
Voici le cinquième tome de la saga du "chant des sorcières" ou le deuxième tome de " La Reine de lumière". On retrouve tous nos personnages préférés y comprit la méchante Marthe.
Pour ma part j'ai trouvé la fin un peu décevante, j'ai attendu Marthe pendant tout le livre et elle n'apparaît pas avant la fin.
Une jolie saga quand même!

Shrooms
Shrooms
DVD ~ Lindsey Haun

5.0 étoiles sur 5 Chute inattendue!, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrooms (DVD)
Des jeunes vont en Irlande consommer des champignons hallucinogènes mais rien ne se passe comme prévu, comment distinguer le trip du réel? Un film d'horreur sympathique qui plaira peut-être plus aux jeunes qu'aux adultes.

Cell 211
Cell 211
DVD ~ Luis Tosar
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Film noir, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cell 211 (DVD)
On retrouve Luis Tosar à nouveau dans un rôle très sombre, celui d'un gangster nommé Malamadre. Il va se lier avec le jeune gardien piégé dans une émeute de prison qui a mal tourné et qui jouera les criminels pour sauver sa peau. La relation entre les deux hommes est intense et on a toujours peur pour le sort du héros.
Décidément, le cinéma espagnol est vraiment très bon!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5