Profil de fb > Commentaires

Contenu rédigé par fb

fb

Ex-Pro Clam Sac / Caisse / Housse appareil photo - GREEN - pour Panasonic Lumix appareil photo - coquille dure enseignée la finition, doux à l'intérieur pour la protection, inclut la courroie d'épaule, En français l'agrafe de ceinture pour facile portent, Dimensions : (Intérieur) 100m x 70mm x 30mm, (Extérieur) 120mm x 90mm x 40mm
Proposé par Expro

AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact

2.0 étoiles sur 5 trop volumineux, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact (Appareil-photos)
acheté pour protéger mais trop gros pour un appareil compact actuel prend de la place dans le sac . Il aurait été bon d'avoir les dimensions

Cabstone+ EasyFix UltraSlim Support mural Pour écrans 80-139 cm (32-55") Noir (Import Allemagne)
Proposé par mx.leuchten

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 novembre 2012
pratique à mettre en oeuvre
permet de faire passer les fils derrières
semble solide
ajustement facile pour mettre l'écran droit

Hama Ultraslim Fix Support mural pour téléviseur 58 / 117cm (23 / 46") Charge max 25 kg Noir
Proposé par H&G-Trade

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas ou mal avec ma télé toshiba 80 cm, 19 novembre 2012
1- délai long: 3 semaines
2- problème de pose: le cable est trop long - j'ai fait un tour et celui ci du coup est trop court ce qui fait que je ne peux pas le fixer
3- l'entreprise ne comprend pas ce que je dis car elle ne parle qu'allemand et donc ne peux pas m'aider
4 - je veux retourner le produit - j'en ai pour 25 euros de frais de port car c'est l'international. Je me retrouve avec le produit sur les bras..
Donc pas du tout satisfait.