ARRAY(0xaed635d0)

Profil de Nounours > Commentaires

Contenu rédigé par Nounours
Classement des meilleurs critiques: 601

Nounours "sophieptml" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Couvercle d'objectif Polaroid Studio Series à monture à clapet 55 mm
Couvercle d'objectif Polaroid Studio Series à monture à clapet 55 mm
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La taille correspond parfaitement à mes objectifs sur Reflex Sony Alpha 100, il y a même une petite encoche pour glisser une dragonne au besoin (non livrée).

Yezz Andy A5 Smartphone Dual SIM USB Android 4.2.1 Jelly Bean 1,2 Go Noir
Yezz Andy A5 Smartphone Dual SIM USB Android 4.2.1 Jelly Bean 1,2 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 7 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Retour de mon fils, étudiant, qui a été le très heureux destinataire de cet objet :

Les + :
- très grand écran ( bien pour les applis, jeux, internet...)
- système Android des plus récents, personnalisable, multitâches,
- puissant pour son prix (arrive à faire tourner GTA San Andreas !) ,
- bon appareil photo, belles couleurs,
- Le Google play a un catalogue immense d'applis...

Les - :
- J'ai eu des bizarreries avec la batterie qui se déchargeait quand on enlevait et remettait la batterie. D'ailleurs le pourcentage indiqué n'est pas très fiable.
- Les écouteurs fournis ne sont pas de qualité, et ceux que j'avais avant ne sont pas compatibles (???)
- Il est nécessaire d'enlever la batterie pour enlever la carte SD

Wizards tome 1 - L'Initiation
Wizards tome 1 - L'Initiation
par Diane Duane

5.0 étoiles sur 5 "Trop bien", 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wizards tome 1 - L'Initiation (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est ainsi que ma fille de 11 ans résume son avis. Elle est adepte de Tara Duncan, L'apprentie de Merlin... tous ces romans autour de la magie, mais n'a pas du tout envie de lire Harry Potter que nous avons pourtant sur nos rayons, et pourtant l'éditeur y fait allusion, sûrement dans un but commercial. Il faut savoir que ces romans ont rencontré un grand succès aux Etats-Unis bien avant les aventures de notre héros anglais. Elle n'a qu'un hâte, lire la suite, dès qu'elle sera traduite !
Le résumé a déjà été fait dans les autres commentaires, je ne saurai faire mieux.

Leitz Bebop 45980095 Cahier avec petits carreaux Format A4 Noir
Leitz Bebop 45980095 Cahier avec petits carreaux Format A4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et tout en un, 20 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un cahier astucieux qui permet de choisir où placer ses intercalaires puisque les 3 présents sont déplaçables. Ils sont facile à déplacer et une fois qu'on a pris le coup pour les installer, cela se fait facilement.
La pochette à la fin permet d'y ranger des documents complémentaires (ou des pages du cahier) et comme il se referme par un élastique, on ne perd rien.
Les pages peuvent donc se détacher et sont perforées donc utilisable dans un classeur. Elles correspondent à mes habitudes avec la partie en-tête en haut que j'apprécie.
Astucieux aussi les mini marque pages fluo qui restent attachés au cahier.
Un emplacement est prévu pour y glisser un stylo, mais je ne l'ai pas testé, il semble cependant bien conçu.

A voir comment le plastique se comporte à l'usage, il semble de qualité, mais de quelle matière ?
Le papier est certifié FSC, mais le tout est fabriqué en Chine, dommage (c'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles et non 5)

Petit bateau - chimère - t-shirt à manches longues - fille - multicolore (rubis/coquille) - 12 ans

5.0 étoiles sur 5 Qualité Petit Bateau, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit bateau - chimère - t-shirt à manches longues - fille (Vêtements)
Vraiment LE tee-shirt Petit Bateau tel qu'on l'aime, une maille parfaite : souple, d'excellente tenue à porter, à laver, chaude.

1224o St-Philbert-de-Grand-Lieu
1224o St-Philbert-de-Grand-Lieu
par Ign
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1224o St-Philbert-de-Grand-Lieu (Carte)
Les meilleures cartes du marché dans cette échelle, les informations importantes pour une bonne connaissance du terrain parcouru sont présentes.

Un seul bémol, à force d'utilisation, le papier se déchire au niveau des plis, inévitable probablement...

AmazonBasics Étui pour disque dur externe
AmazonBasics Étui pour disque dur externe

5.0 étoiles sur 5 Pratique et bien conçu, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui pour disque dur externe (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette pochette correspond très bien à la taille de notre disque dur externe (Toshiba StorE Basics HDTB105EK3AA Disque dur externe 500 Go USB 3.0 Noir), la conception semble de qualité. C'est le principe d'une coque semi-rigide.
Elle est bien conçue, d'un côté le filet pour ranger le fil et de l'autre un élastique large pour éviter de faire tomber le disque dur lors de l'ouverture de la pochette.

à savoir :
++ emballage en carton "zéro frustration à l'ouverture" = en carton recyclé, sans plastique, sans ficelle plastifiée. Un emballage que j'ai pu réutilisé comme petit rangement. J'aurais juste apprécié que l'autocollant qui le ferme soit aisément amovible pour obtenir ainsi une jolie boîte (mais j'ai utilisé du Masking-Tape pour décorer cette boîte, rien ne se perd ;) )
- Made in China (inévitable ?)

CONFESSIONS DU (PAS SI) GRAND MECHANT LOUP
CONFESSIONS DU (PAS SI) GRAND MECHANT LOUP
par Claire Pyatt

4.0 étoiles sur 5 Pour les plus grands qui ont aimé lire des contes, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONFESSIONS DU (PAS SI) GRAND MECHANT LOUP (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit roman sous la forme d'un journal intime écrit dans un but de psychanalyse par le Grand Méchant Loup des contes pour travailler avec son psy, s'adresse à des lecteurs autonomes. Intéressant sûrement dès le CM1-CM2, il peut-être lu avec plaisir au collège, pourquoi pas comme support pour travailler sur les contes ensuite ?
Le Grand Méchant Loup doit devenir végétarien s'il veut continuer à vivre à Livredeconte, il entame donc un traitement et est suivi de près par son psy, Paul, qui lui demande de mettre par écrit ses impressions qui prouveront sa volonté de se convertir au végétarisme. Balthazar, puisque c'est son petit nom, remet les choses à leur place, il n'est pas si méchant, et il va même se lié d'amitié avec l'un des trois cochons. C'est assez drôle, on y retrouve les personnages de contes bien connus, même si ce livre est de culture anglosaxone (Humpty Dumpty est fort mal connu en France par exemple).
Mes filles (11 et 13 ans) ont bien aimé et moi même (enseignante en maternelle, je lis des contes toutes les semaines à mes petits élèves), j'ai apprécié. J'ai bien envie de lire les autres tomes de la série !

A savoir, le texte est imprimé en vert sur vert, surprenant au départ et finalement, la lecture s'est révélée très confortable, mais qu'en est-il pour un daltonien ?

Case Logic QTS209K Etui semi-rigide en nylon pour Tablette 9" Noir
Case Logic QTS209K Etui semi-rigide en nylon pour Tablette 9" Noir

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 30 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque protège bien une tablette numérique dans la plupart des situations, le zip semble de qualité, et l'ensemble est de très belle finition.
J'aurais, moi aussi, apprécié un petit rangement supplémentaire pour un stylet ou autre. La fonction chevalet peut être intéressante à condition d'avoir une tablette à l'exacte taille, les petits élastiques qui retiennent la tablette par les coins sont vraiment très courts, mais au moins ne cachent pas l'écran.

Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture
Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture
par Richard Weston
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bel ouvrage qui explique simplement les grandes idées de l'architecture depuis ses origines.
Je l'ai pris pour mon fils qui est en première année d'études d'architecte, il y a appris des choses qu'il n'avait pas encore vues en cours. C'est un ouvrage de vulgarisation assez pointu tout de même qui peut donc intéresser aussi bien les béotiens que ceux qui ont déjà un peu de culture dans le domaine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17