Profil de Nounours > Commentaires

Contenu rédigé par Nounours
Classement des meilleurs critiques: 440

Nounours "sophieptml" (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rexel X3 Ciseaux anti-adhérents Gris/Noir
Rexel X3 Ciseaux anti-adhérents Gris/Noir

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien conçu, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel X3 Ciseaux anti-adhérents Gris/Noir (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu dubitative, j'ai voulu essayer ces ciseaux car justement j'ai souvent un soucis avec les matières adhésives...
Ces ciseaux sont tout d'abord très confortables à utiliser.
Ensuite, effectivement la coupe est très agréable et ils découpent vraiment à merveille et sans adhérence les adhésifs. J'ai testé avec de la toile pour réparer les livres, c'est vraiment quelque chose de compliqué à découper avec des ciseaux ordinaires et avec ceux-ci, c'est comme si l'on coupait du papier ordinaire, sans effort et sans aucune adhérence, je suis bluffée !
Bref, ils sont parfaits et offrent un vrai confort de découpage.
Ils sont garantis 25 ans, à voir donc dans la durée...

L'unique bémol est que c'est fabriqué au Vietnam.

Mobility Lab ML306551 Batterie de secours 4 400 mAh Noir
Mobility Lab ML306551 Batterie de secours 4 400 mAh Noir
Proposé par :-: pc-look :-:

3.0 étoiles sur 5 pratique, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobility Lab ML306551 Batterie de secours 4 400 mAh Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parce que parfois, on n'a pas la possibilité de brancher son téléphone (ou tablette) pour le recharger, il peut être utile d'avoir une batterie de secours.
Elle est plutôt compacte, mais lourde pour être transportée dans la poche (à avoir plutôt dans son sac).
Ses voyants lumineux sont très lumineux, mais l'affichage du niveau de charge n'est finalement pas très clair car cette puissance empêche de voir le nombre de leds allumées.
La charge est longue (mieux vaut le faire la nuit par exemple) et se fait sur l'ordinateur. On doit pouvoir utiliser un adaptateur, à condition de garder le câble de la batterie (pas testé).
La recharge du téléphone semble avoir une durée comparable à un branchement direct.
Comme probablement toutes les batteries de ce type, il y a une fonction "lampe de poche" de secours grâce aux leds (appuyer au moins 3 secondes sur le bouton principal), look très sobre et simple.

Hôtel Arcadia
Hôtel Arcadia
par Sunny Singh

3.0 étoiles sur 5 Comme dans un film américain, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Arcadia (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le bandeau annonce un Piège de Christal 2.0, pour le 2.0 on repassera, mais pour l'ambiance de film américain, on y est. Cela signifie qu'il y a un certain suspens, un peu d'action, des allers et retours dans le passé des deux principaux personnages pour apprendre à mieux les connaître à travers leur Histoire, mais aussi plein de petits détails qui chiffonnent car "comment est-ce possible ?". Je prends un exemple au hasard : à un moment, Sam se retrouve à devoir calmer la douleur d'un jeune enfant (entre 3 et 6 ans ?), elle improvise avec 2 comprimés de paracétamol, un vallium et la moitié d'une bouteille miniature de Bailey et lui fait tout boire et ce à plusieurs reprises. Je ne suis pas médecin, mais il me semble que cela devrait plus qu'assommer l'enfant...
Passé ces détails, j'ai plutôt apprécié cette lecture où se rencontrent, uniquement par téléphone interposées (+ les caméras pour l'un), deux personnages qu'à la fois tout oppose et que leur histoires personnelles rejoignent. Il y a Sam, jeune femme, photographe de guerre qui se réfugie derrière son viseur pour affronter la réalité, Sam refuse l'empathie, l'amour, l'attachement, elle s'est forgée une carapace au fil des ans.. Et il y a Abhi, le directeur de l'hôtel, fils d'une famille de militaire, tout l'oppose à son père et son frère, il apprécie le calme, la paix, est homosexuel et a réussi à se faire une belle place dans le milieu hôtelier, tout allait bien pour lui jusqu'à cet assaut.
L'assaut, on ne sait pas qui le mène, des terroristes, sans but mentionné, peu importe, c'est une action qui renvoie à plusieurs actions récentes (comme l'attentat dans l'hôtel de Bamako...), on n'a pas besoin de savoir qui et pourquoi, c'est la terreur que ces actions provoque qui est importante.
Plus qu'une histoire de terrorisme, c'est vraiment l'histoire de ces deux personnages qui sont narrées là, il n'y a pas autant d'action et de suspens que j'attendais (c'est épisodique, lors des sorties de Sam) et je reste un peu sur ma faim à la fin... Bref, je suis un peu mitigée, je ne me suis pas ennuyée, je n'ai pas détesté, mais il manque un je ne sais quoi...
C'est un livre à destination des grands ados et adultes.

Rubson 1950041 Go Je Mastic d'étanchéité jointe Tube 50 ml Blanc
Rubson 1950041 Go Je Mastic d'étanchéité jointe Tube 50 ml Blanc

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les retouches, 16 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a toujours un moment où l'on a juste besoin d'un peu de joint, mais on n'a pas envie d'entamer un gros flacon, ce petit format est donc parfait pour cet usage. Il est très facile à utiliser, la matière du flacon (souple) fait que l'on dose précisément selon les besoins. Le mastic est de qualité Rubson dont nous sommes toujours satisfaits.

Lottery Boy
Lottery Boy
par Michael Byrne
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Long à démarrer, mais ça vaut le coup, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lottery Boy (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avis de la jeune fille de 10 ans à qui j'ai offert le livre : J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire de ce livre. Je le trouvais ennuyeux à cause des nombreuses descriptions. Je n'avais pas envie de le continuer, mais après l'action est arrivée. Finalement il m'a plu. L'histoire est très originale (par rapport à mes lectures habituelles), c'est le premier livre que le lis qui parle des sans abris. Je le recommande !

V-MODA Crossfade Wireless Casque Audio supra-auriculaire sans fil - Gunmetal/Noir

3.0 étoiles sur 5 On attend mieux, 29 décembre 2015
Les points positifs :
Il a un très beau design, très bel emballage très classe (carton rigide, pas de blister en plastique), une pochette rigide et très compacte est fournie, très pratique.
Il est solide et les cordons semblent de qualité durable, belle conception générale.
Il coupe bien des bruits extérieurs
La fonction bluetooth est très pratique et a une bonne autonomie (12 heures annoncés), mais on peut aussi l'utiliser avec un cordon avec jack (micro jack + adaptateur compris)
Le cordon USB sert à recharger le casque pour la fonction bluetooth

Les points négatifs :
Côté son, les graves sont trop prononcés, presque saturés pour les basses. Sur certaines chansons, cela cache la voix du chanteur, dommage...
Il est un peu lourd à supporter
Quand il se connecte, il produit un petit son qui ne présente aucun intérêt (voire dessert le produit en lui donnant un côté un peu "cheap" )
Pour un prix nettement inférieur, je préfère le casque Sennheiser HD 335S dont les qualités sont vraiment meilleures à plusieurs points de vue (son plus clair, légèreté... mais il ne fait pas bluetooth)

Bref, il ne mérite que 3 étoiles au vu du prix, l'habit ne fait pas du tout le moine, sa superbe présentation cache une qualité très moyenne, dommage !

AmazonBasics Câble HDMI haut débit 3 m (standard le plus récent)
AmazonBasics Câble HDMI haut débit 3 m (standard le plus récent)

Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce câble fait partie de la gamme Amazon Basics et la qualité ne semble pas du tout basique, c'est un bon câble qui rempli parfaitement son office, à voir sur la durée, mais il présente de belles finitions. Aucune perte de qualité de l'image ou du son. Les embouts sont équipés de caches de protection afin de les préserver de la poussière ou des chocs lorsqu'il n'est pas utilisé.
L'emballage est également basique, une simple enveloppe à bulles et c'est largement suffisant, un bon point face aux blisters habituels.

AmazonBasics Câble HDMI haut débit 4,5 m (standard le plus récent)
AmazonBasics Câble HDMI haut débit 4,5 m (standard le plus récent)

Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce câble fait partie de la gamme Amazon Basics et la qualité ne semble pas du tout basique, c'est un bon câble qui rempli parfaitement son office, à voir sur la durée, mais il présente de belles finitions. Le câble en lui-même est très épais, il semble rigide mais est finalement suffisamment souple pour relier la TV au lecteur-enregistreur. Aucune perte de qualité de l'image, ni du son, c'est parfait. Les embouts sont équipés de caches de protection afin de les préserver de la poussière ou des chocs lorsqu'il n'est pas utilisé.
L'emballage est également basique, une simple boîte en carton et c'est largement suffisant, un bon point face aux blisters habituels. Elle va même trouver un autre usage pour ma part, sinon, elle est recyclable.

AmazonBasics Câble micro HDMI vers HDMI haut débit 0,91 (2-Pack) m (standard le plus récent)

Gillette Lames de Rasoir Fusion - Pack de 5 lames
Gillette Lames de Rasoir Fusion - Pack de 5 lames

5.0 étoiles sur 5 rase vraiment bien, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion - Pack de 5 lames (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut reconnaître que plus il y a de lames, meilleur est le rasage, surtout en cas de barbe dure. Et ici, c'est le cas. Ces lames s'adaptent sur tous les rasoirs de la gamme Fusion, et c'est vraiment le cas, testé avec le Fusion Proglide et pas de différence notable avec les lames d'origine sur l'efficacité. Les prix se valent, ensuite, on peut préférer cette forme ou l'autre (petites différences notamment concernant la partie sous les lames).
Elles durent vraiment longtemps ce qui permet d'avoir un rapport qualité/prix assez intéressant pour obtenir un bon rasage avec du confort.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20