undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de FiJo > Commentaires

Contenu rédigé par FiJo

FiJo

Page : 1 | 2
Sony ICF-C1TB.CED Radio réveil FM/AM écran LED 115mW horloge digitale Noir
Sony ICF-C1TB.CED Radio réveil FM/AM écran LED 115mW horloge digitale Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon Radio-réveil ..., 22 février 2016
Bon faut avouer que c'était plutôt mal parti : au bout de 3 semaines la fonction réveil en mode radio se faisait de façon aléatoire !!
Mais comme on n'est jamais à l'abri d'un défaut sur une série, on s'est décidé à lui donner une deuxième chance. Après un changement super rapide via Amazon, on est très content de son remplaçant.
Les plus : sa batterie intégrée fait qu'on le déballe et qu'il est déjà à l'heure. Il n'est donc pas sensible également aux coupures de courant. Mais aussi sa double fonction alarme très pratique. Son système de réveil avec son progressif pour ne pas nous agresser dès le matin.
Seul petit défaut, la syntonisation des stations est vraiment pointilleuse mais faut dire qu'en région parisienne, la bande FM est vraiment archi-saturée.
Sinon c'est un bon radio-réveil

MECO 2.5" IDE/SATA 2nd HDD Hard Driver Caddy Disque Dur pour DELL D600 D630 D800 D810 D830
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Parfait produit., 27 octobre 2015
Super content du produit. Ça m'a permis de remplacer le disque dur de mon Dell D830 par un SSD et donc de mettre le disque dur d'origine dans ce caddy à la place du lecteur Dvd.
Produit reçu en huit jours (alors que je m'attendais à 3 semaines !). Bien protégé. Super rapport qualité prix !
A noter que j'ai contacté le vendeur pensant à une erreur de produit (tellement le produit est semblable à un lecteur DVD+-RW !).
Il m'a repondu dans la journée, de façon très courtoise. Ce qui m'a permis de comprendre mon erreur.

Severin - 2509 - Grille-pain - fente double / 4 tranches - 1400 W - inox brossé
Severin - 2509 - Grille-pain - fente double / 4 tranches - 1400 W - inox brossé

3.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité !, 20 septembre 2014
Je mets 3 étoiles car :
- la qualité de fabrication du produit n'est vraiment pas au rendez-vous. Extérieurement c'est plutôt bien mais le mécanisme de remontée/descente des tartines est super fragile ! J'aurais préféré l'inverse.
- le service retour de amazon mérite vraiment 5 étoiles : impression de l'étiquette de retour en 5 minutes et direction la Poste. Le surlendemain, j'étais remboursé.

JAMMYLIZARD | Galaxy Tab 3 10.1 - Housse de protection Galaxy Tab 3 10.1 rotative housse 360° folio housse intelligente, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Une housse qui s'adapte parfaitement à ma tablette Samsung Galaxy Tab3 10.1, 13 mars 2014
Cette housse joue parfaitement son rôle.
Sa description correspond parfaitement au produit reçu.
J'avais l'année dernière acheté une housse de grande marque, qui m'était revenu 3 fois plus cher, pour la tablette à ma fille et j'ai été ravi de voir que celle-ci était d'aussi bonne qualité pour un prix dérisoire.
De plus, je l'ai reçu avant la date prévue !
Que demander de plus. C'est tout simplement parfait.

Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Proposé par lanwow

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur DVI-HDMI, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k (Accessoire)
Il remplit parfaitement sa fonction (visualiser la sortie de mon ampli AV sur mon moniteur d'ordinateur).
Avec un bon rapport qualité/prix.

Oehlbach  102 Câble HP 2x2,50 mm² 10m Transparent
Oehlbach 102 Câble HP 2x2,50 mm² 10m Transparent

5.0 étoiles sur 5 Cable d'enceinte, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oehlbach 102 Câble HP 2x2,50 mm² 10m Transparent (Accessoire)
Très bon cable qui permet à mes enceintes KEF de très bien fonctionner.
J'en suis très satisfait pour ce prix.

Pur HQ cuivre desoxygéné HDMI câble Cordon Plaqués Or Plaqué Métal Bouchons 2,5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 cable HDMI, 29 avril 2013
Fonctionne parfaitement. Je l'ai pris en 1m et 2m50.
De plus, il a un très bon rapport qualité/prix.
Que demander de plus

Adidas Supernova Glide 4 Running Femmes (37 1/3)
Adidas Supernova Glide 4 Running Femmes (37 1/3)

5.0 étoiles sur 5 super produit, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Supernova Glide 4 Running Femmes (37 1/3) (Vêtements)
Article reçu conforme à sa présentation.
L'emballage était un peu déformé mais le produit était impeccable.
Je suis très content de cet achat. pport qualité/prix imbattable (-40% sur le prix constaté en magasin).

Bestway - A1100135 - Jeu de Plein Air - Matelas gonflable décor fleuri - 183 x 76cm

3.0 étoiles sur 5 Un matelas sympa, 26 août 2012
Ce matelas est très bien pour faire bronzette sur l'eau de la piscine.
Juste une remarque, il semble un peu fragile car nous n'avons fait que 8 jours avec, avant de devoir en racheter un second (de la même marque), qui lui est toujours en bon état.

Mgm - 36093b - Bouée Hydroforce Avec 2 Poignées - 102 Cm - 10 Ans Et +
Mgm - 36093b - Bouée Hydroforce Avec 2 Poignées - 102 Cm - 10 Ans Et +
Proposé par WDK PARTNER

4.0 étoiles sur 5 Bonne bouée, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mgm - 36093b - Bouée Hydroforce Avec 2 Poignées - 102 Cm - 10 Ans Et + (Jouet)
Voici un bouée qui a rempli ses objectifs de vacances.
C'est toujours aussi embettant à gonfler (et à dégonfler !!) mais que de bonheur pour les enfants une fois dans l'eau.

Page : 1 | 2