Profil de Mr. Dore Jocelyn > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Dore Jocelyn

Mr. Dore Jocelyn "dorej" (France)

Page : 1 | 2 | 3
***SAMSUNG Galaxy NOTE III ***Câble USB 3.0 vers USB Charge EXPRESS + Transfert PC ULTRA RAPIDE + Synchronisation Data données PHOTO / VIDEO pour Samsung Galaxy Note 3 Synchronisez, sauvegardez et partagez intelligent ! - NOIR
Proposé par euroaccess

5.0 étoiles sur 5 Câble de qualité à petit prix, 10 novembre 2014
J'avais besoin d'un câble supplémentaire pour mon mobile Samsung Galaxy note 3, je l'ai reçu très rapidement et j'en suis pleinement satisfait correspondant en cela au produit présenté sur le site d'Amazon.

T-shirt SG unisexe pour enfant (7-8 ans) (Marron)
T-shirt SG unisexe pour enfant (7-8 ans) (Marron)
Proposé par worknleisure clothing

5.0 étoiles sur 5 T-shirt conforme à mes attentes, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt SG unisexe pour enfant (Vêtements)
Ce petit T-shirt dont j'avais besoin pour ma petite fille est tout à fait conforme à sa description, son prix est tout à fait attractif

Françoise Dolto, la déraison pure
Françoise Dolto, la déraison pure
par Didier Pleux

3.0 étoiles sur 5 Livre très intéssant, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Françoise Dolto, la déraison pure (Broché)
Livre très intéressant dans une formule de brochure bon marché. Produit à recommander, pour ceux qui s'intéressent à Françoise Dolto et à son oeuvre.

3-Cinch cable Video AV TV Scart pour XBOX - RBrothersTechnologie
3-Cinch cable Video AV TV Scart pour XBOX - RBrothersTechnologie
Proposé par Games-Shop

2.0 étoiles sur 5 cable non adapté à ma xbox, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3-Cinch cable Video AV TV Scart pour XBOX - RBrothersTechnologie (Jeu vidéo)
J'ai commandé ce cable pour changer le mien qui est défectueux mais il ne s'adapte pas à ma nouvelle Xbox, donc je l'ai renvoyé

Rollerball de recharge M noir 2 pcs Mont Blanc
Rollerball de recharge M noir 2 pcs Mont Blanc
Proposé par Schreibwaren24fr

4.0 étoiles sur 5 recharge pour stylo Mont Blanc, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollerball de recharge M noir 2 pcs Mont Blanc
Produit tout à fait conforme à sa description et qui s'adapte tout à fait aux stylos de la marque prestigieuse Mont Blanc. Produit et fournisseur à recommander.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Leggins conforme à sa description, 1 juillet 2014
Envoyer très rapidement, ce produit correspond complètement à mes attentes.Il est conforme à ce que je souhaitais pour ma petite fille.Produits à recommander

Geox U Dublin D - Vit, Boots homme - Marron (Brown), 42 EU
Geox U Dublin D - Vit, Boots homme - Marron (Brown), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Boots qualité Geox, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Dublin, Boots homme (Chaussures)
excellent produit de très bonne qualité avec le confort Geox.Se méfier car ce modèle chausse un peu grand. Boots à recommander

MINI SWITCH MULTIPRISE HDMI 3 PORTS HUB NEUF
MINI SWITCH MULTIPRISE HDMI 3 PORTS HUB NEUF
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI SWITCH MULTIPRISE HDMI 3 PORTS HUB NEUF
HUB HDMI qui me permet de connecter plusieurs périphériques multimédia sur ma TV qui n'a qu'une seule prise HDMI. Envoi très rapide et soigné

Les oignons
Les oignons

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oignons (Téléchargement MP3)
super morceau de Sydney Bechet que j'ai téléchargé facilement sur le site d'Amazon dans un très bonne qualité audio. A recommander

Petite fleur
Petite fleur

5.0 étoiles sur 5 un régal, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite fleur (Téléchargement MP3)
c'est un morceau d'anthologie joué par un musicien exceptionnel que j'ai maintenant dans ma bibliothèque musical grace à amazon dont le téléchargement est très facile

Page : 1 | 2 | 3