Profil de Mr. Dore Jocelyn > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Dore Jocelyn

Mr. Dore Jocelyn "dorej" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Timberland Ek Split Rock, Chaussures montantes homme - Marron (Obsidian Ranger Tumbled Fg), 41.5 EU (8 US)
Proposé par Legend Footwear - FR

5.0 étoiles sur 5 Timberland Splitrock, Chaussures montantes polyvalentes, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Splitrock, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Timberland Splitrock, Chaussures montantes très confortables que j'utilise presque tous les jours pour mes activités quotidiennes en plus elles sont esthétiques. très bon produit.

HuaYang Nouveau montre intelligent chargeur station d'accueil pour Samsung Gear 2 Neo R381 montre intelligent
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour montre connectée Samsung gear 2 lite, 27 février 2016
J'en avais déjà commandé un et comme il fonctionne parfaitement bien compte tenu du petit prix j'en ai commandé deux de plus car à la longue le chargeur ne se clipse plus très bien à la montre.

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 1 To Baie Rose - USB 3.0 - WDBGPU0010BBY-EESN
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 superbe produit, 26 février 2016
produit à la hauteur de la reputation de Western Digital notamment sur les disques durs externes qui s'adapte parfaitement pour enregistrer à partir de décodeur tel que Canal+

Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action
Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action

5.0 étoiles sur 5 produit tres efficace pour le brossage dfes dents, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action (Beauté et hygiène)
Je commande régulièrement ces brossettes Oral B pour une efficacité optimum, j'en suis pleinement satisfait. Je continuerai à les commander régulièrement.

Le Premier Pas
Le Premier Pas

5.0 étoiles sur 5 super morceau de musique, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premier Pas (Téléchargement MP3)
super chanson de Jean Michel Schönberg pour les nostalgiques. Superbement interprété à recommander à tous les les amoureux des années 60

***SAMSUNG Galaxy NOTE III ***Câble USB 3.0 vers USB Charge EXPRESS + Transfert PC ULTRA RAPIDE + Synchronisation Data données PHOTO / VIDEO pour Samsung Galaxy Note 3 Synchronisez, sauvegardez et partagez intelligent ! - NOIR
Proposé par MOBILE-EUROPE

5.0 étoiles sur 5 Câble de qualité à petit prix, 10 novembre 2014
J'avais besoin d'un câble supplémentaire pour mon mobile Samsung Galaxy note 3, je l'ai reçu très rapidement et j'en suis pleinement satisfait correspondant en cela au produit présenté sur le site d'Amazon.

T-shirt SG unisexe pour enfant (7-8 ans) (Marron)
T-shirt SG unisexe pour enfant (7-8 ans) (Marron)

5.0 étoiles sur 5 T-shirt conforme à mes attentes, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt SG unisexe pour enfant (Vêtements)
Ce petit T-shirt dont j'avais besoin pour ma petite fille est tout à fait conforme à sa description, son prix est tout à fait attractif

Françoise Dolto, la déraison pure
Françoise Dolto, la déraison pure
par Didier Pleux

3.0 étoiles sur 5 Livre très intéssant, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Françoise Dolto, la déraison pure (Broché)
Livre très intéressant dans une formule de brochure bon marché. Produit à recommander, pour ceux qui s'intéressent à Françoise Dolto et à son oeuvre.

3-Cinch cable Video AV TV Scart pour XBOX - RBrothersTechnologie
3-Cinch cable Video AV TV Scart pour XBOX - RBrothersTechnologie
Proposé par em-store

2.0 étoiles sur 5 cable non adapté à ma xbox, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3-Cinch cable Video AV TV Scart pour XBOX - RBrothersTechnologie (Jeu vidéo)
J'ai commandé ce cable pour changer le mien qui est défectueux mais il ne s'adapte pas à ma nouvelle Xbox, donc je l'ai renvoyé

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 recharge pour stylo Mont Blanc, 1 juillet 2014
Produit tout à fait conforme à sa description et qui s'adapte tout à fait aux stylos de la marque prestigieuse Mont Blanc. Produit et fournisseur à recommander.

Page : 1 | 2 | 3