Profil de kriss23 > Commentaires

Contenu rédigé par kriss23

kriss23

Pepe Jeans Simon - T-shirt - Asymétrique - Uni - Manches courtes - Homme - Gris (Lt Grey Marl) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 pepe shirt, 16 juillet 2015
T shirt taille normal bien pour l'été car t-shirt fin la qualité a l'air là compare a certain de ce que l'on voit maintenant

USP Labs Super Cissus 150 capsule
USP Labs Super Cissus 150 capsule
Proposé par fly eagle

3.0 étoiles sur 5 cissus, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : USP Labs Super Cissus 150 capsule (Beauté et hygiène)
Comme beaucoup de complément ils promettent de mincir mais pour l'instant je n,est remarque que la perte d'argent c'est mon porte monnaie qui minci

VERSACE POUR HOMME 100ml edt vapo
VERSACE POUR HOMME 100ml edt vapo
Proposé par EAU DE LUXE (POWERED BY FBA)

5.0 étoiles sur 5 parfum, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERSACE POUR HOMME 100ml edt vapo (Beauté et hygiène)
Parfum frais parfait pour l'ete au note de sous bois par exemple je pourrait le comparer avec aqua du gio un peu

« Superior African Mango », 2400 mg par gélule x 90 gélules par bouteille. Produit à base de mangue africaine de qualité supérieure, fabriqué au R-U. Chaque gélule contient près du double de la dose contenue dans les gélules concurrentes au R-U.
Proposé par Lytham Body

3.0 étoiles sur 5 mangue, 16 juillet 2015
Comme beaucoup de complément ils promettes mais je n'est rien remarquea part de l'argent en moins sur mon compte bancaire

François nature - Orthosiphon thé java feuille240 gélules gélatine végétale
François nature - Orthosiphon thé java feuille240 gélules gélatine végétale
Proposé par François Nature

2.0 étoiles sur 5 anti grignotage, 1 juillet 2014
Vendu comme drainant pour ma par ça ne fonctionne pas sur moi.je n'est rien d'Antre a ajouter pour ne pas induire en erreur.

François nature - Gymnema sylvestris240 gélules gélatine végétale
François nature - Gymnema sylvestris240 gélules gélatine végétale
Proposé par François Nature

2.0 étoiles sur 5 anti sucre, 1 juillet 2014
Vendu comme véritable miracle anti grignotage et anti sucre,pour ma par ça ne marche pas.si vous avez un 'vrai anti sucre je prend.

San Malo sabots de soins infirmiers perforés - Blanc - Taille 39
San Malo sabots de soins infirmiers perforés - Blanc - Taille 39
Proposé par World of Clogs

5.0 étoiles sur 5 Évaluation, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Malo sabots de soins infirmiers perforés (Vêtements)
Sabot correspondant à mes attentes, bon rapport qualité prix .maintenant ils faut voir sur la longue pour l'instant r.a.s.mercià à bientôt sur Amazon

Papaoutai
Papaoutai

5.0 étoiles sur 5 Achat titre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papaoutai (Téléchargement MP3)
Chanteur auteur compositeur de talent voilà mon choix.une musique entraînante des paroles qui semble avoir comme du vécu voilà bien

Minnie - Ensemble - Fille - Gris - 3 ans
Minnie - Ensemble - Fille - Gris - 3 ans

3.0 étoiles sur 5 robe, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie - Ensemble - Fille (Vêtements)
La robe est conforme à la description faite mais le seule petit hic est quel taille un peu petit.très bon produit quand même.

Beurer BG 21 Pèse-personne impédancemètre en verre
Beurer BG 21 Pèse-personne impédancemètre en verre

4.0 étoiles sur 5 beurer, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 21 Pèse-personne impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
Le pèse personne répond à la description donné rien à dire de particulier fonctionne très bien il répond parfaitement à mes attente