Profil de kriss23 > Commentaires

Chitosan 200 gélules 500 mg
Chitosan 200 gélules 500 mg
Proposé par 123 plantes

4.0 étoiles sur 5 ChitoSan, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chitosan 200 gélules 500 mg (Beauté et hygiène)
Le produit est efficace.après ce n'est pas non plus le produit miracle.il faut faire attention aussi à ce que l'on mange

Cétone Framboise PURE Raspberry Ketone TRES FORTE 1000mg * LIVRAISON GRATUITE * 120 x Pilule De Régime - Perdez jusqu'à 4.5 Kilos en 4 Semaines ! PLUS Formule Régime GRATUITE ! 120 Pilules Minceur - Brûler les Graisses RAPIDEMENT ! Diète Perdre Du Poids Maigrir Cétones De Framboises PUR Raspberry Ketones - 120 Comprimés De 4 Mois Approvisionnement - EXPÉDITION RAPIDE DE AMAZON FRANCE - Ce produit se trouve en FRANCE et sera livré en quelques jours non pas des semaines !
Proposé par Forever Health Ltd

5.0 étoiles sur 5 Cetone de framboise, 24 décembre 2015
Le produit a l'air de me faire maigrir a raison de 4séances de sport par semaine genre 8h par semaine

Forskoline 250-Max, 120 gélules de 250 mg 20 % - Extrait pur de racine de Coleus forskohlii

5.0 étoiles sur 5 forskoline, 6 novembre 2015
On m'a dit que du bien et j'ai lu de nombreux articles sur le sujet et ça a l'air de fonctionner..maintenant a voir

The North Face Drew Peak Pull à capuche pour homme Gris Heather Grey/Heather Grey x-large

5.0 étoiles sur 5 sweat la face nord, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Drew Peak Pull à capuche pour homme (Sports Apparel)
Comme a l'habitude la marque assure c de la qualité.le sweat est épais et je le répète c de la qualité .

Calvin Klein Jeans - Trent - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Bleu (450) - XX- Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 tshirt calvin Klein, 6 novembre 2015
Très mauvaise qualité malgré la marque reconnu peut être parce que c un "bas de gamme"déçu.c de la carotte fait que pour l'argent

Africaine Mango Poids 100 comprimés 1200mg / perte brûleur de graisse
Africaine Mango Poids 100 comprimés 1200mg / perte brûleur de graisse
Proposé par Authentic Vitamins

5.0 étoiles sur 5 mangue africaine, 6 novembre 2015
Comme lors de mon premièr achat la mangue a l'air de fonctionner..je l'associe avec un brûleur de graisse, et la forskoline.

Perfect Thermo Drain 90 gélules
Perfect Thermo Drain 90 gélules

4.0 étoiles sur 5 brule graisse, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Thermo Drain 90 gélules (Divers)
Le Produit a l'air de marcher cela fait la deuxième fois que j'en commande je le complète avec de la mangue africaine et du sport 6h par semaine

Health Plus Purificateur du colon aux plantes et Acidophilus , formule super efficacité , 240 Capsules
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 colon clean, 8 octobre 2015
Le produit est conforme pour ma part j,en prend entre 4/6par jour en 2/3prises et plus de problème lie a la constipation étant donné que je prend des porphiniques alors oui c efficace

Pepe Jeans Simon - T-shirt - Asymétrique - Uni - Manches courtes - Homme - Gris (Lt Grey Marl) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)
Proposé par lafaro

5.0 étoiles sur 5 pepe shirt, 16 juillet 2015
T shirt taille normal bien pour l'été car t-shirt fin la qualité a l'air là compare a certain de ce que l'on voit maintenant

USP Labs Super Cissus 150 capsule
USP Labs Super Cissus 150 capsule

3.0 étoiles sur 5 cissus, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : USP Labs Super Cissus 150 capsule (Beauté et hygiène)
Comme beaucoup de complément ils promettent de mincir mais pour l'instant je n,est remarque que la perte d'argent c'est mon porte monnaie qui minci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 10:49 AM CET

Page : 1 | 2