Profil de Doumè > Commentaires

Dexlan Pack de 100 Pochette plastique avec rabat pour CD
Dexlan Pack de 100 Pochette plastique avec rabat pour CD
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 L'ideal pour le stokage, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Pack de 100 Pochette plastique avec rabat pour CD (Personal Computers)
J'ai acheté ces pochettes pour remplacer les boitiers plastiques rigides fins qui prennent au bout du compte pas mal de place ,et avec celles ci c'est bingo pour l'économie de rangement et pour la protection de la poussière grâce au rabat qui garanti une etancheité parfaite !

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Verbatim ,plus rien a prouver !!, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
La marque a fait ses preuves depuis longtemps que j'utilise depuis des années ,quand d'autres marques résistent mal aux années d'écoutes et de stockages ,Verbatim elle est toujours nickel comme au premier jour !

VICTORIA M Store en bambou 130 x 220 cm naturel
VICTORIA M Store en bambou 130 x 220 cm naturel
Proposé par Jalousiescout Shop

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICTORIA M Store en bambou 130 x 220 cm naturel
Je n'ai pas utilisé ces stores car ils ne convenaient pas a ma configuration mais j'ai pu constaté la qualité qui est top de top !

Cable Matters 2-Pack, plaqué or Subwoofer Câble audio RCA 1m
Cable Matters 2-Pack, plaqué or Subwoofer Câble audio RCA 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 connectique bonne mais............!!, 10 février 2015
Quand on a pas de prise optique de prévue cette connection satisfait correctement mais avec une prise optique la différence est flagrante niveau qualité d'écoute ou autre !!

SODIAL(R) 2M SPDIF Cable de fibre optique audio numerique de MD DVD avec prise d'or
Proposé par Lucky-Moon

5.0 étoiles sur 5 Liaison optique ,optimale..!!!, 10 février 2015
J'ai raccordé ma platine cd a mon ampli Yamaha avec cette connectique et je dois dire que c'est le jour et la nuit avec une simple connexion RCA ,le top quoi audio et euros......... !
Je recommande pour le prix et la qualité.

Bomann AKS960CB Aspirateur
Bomann AKS960CB Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 Trés puissant !!, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomann AKS960CB Aspirateur (Cuisine)
Aspirateur acheté en remplacement d'un aspi black et decker HS et je dois dire qu'il aspire très bien bien mieux mème que notre ancien aspi qui lui était une marque réputée.......!!!
Je recommande cette marque .

Étui Coque en Cuir pour Samsung Galaxy Core Plus G3500 incl. protecteur d'écran et Stylus Touchpen NOIR

5.0 étoiles sur 5 100 % protégé !!!, 15 décembre 2014
Étui idéal et bien adapté au samsung core plus ,portable ultra bien sécurisé en cas de choc et livré en un temps record ,je recommande ce vendeur !

Rock or Bust
Rock or Bust

5.0 étoiles sur 5 Du rock brut de brut, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (CD)
AC/DC réussi l'exploit de taper très fort faisant oublier son précédent album très moyen en sortant une véritable bombe de pur rock'n'roll !!

Charmoni - étuis Enveloppe Ouverte Porte Papier De Voiture Le Permis De Conduire La Carte Grise Carte D'identité En Croûte Cuir Mahadi - marron
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 29 novembre 2014
Je suis très ravi de mon achat,ce porte-feuille est très pratique, on a tout sous la main et très rapidement comparativement a un portefeuille classique !
La qualité du produit est excellente,je recommande ce vendeur.

Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 4 novembre 2014
Avec ces adaptateurs j'ai pu économiser toutes les ampoules a vis qu'ils me restaient de mon ancien logement ,je les recommande !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5