undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de D.M > Commentaires

Contenu rédigé par D.M

D.M

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tapis pas cher pour Peugeot 307 et 307SW (de 04/2001 à 2015)
Tapis pas cher pour Peugeot 307 et 307SW (de 04/2001 à 2015)
Proposé par DBS - Tapis et housses sur mesure

5.0 étoiles sur 5 tapis tip top, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis pas cher pour Peugeot 307 et 307SW (de 04/2001 à 2015)
5 étoiles pour ces tapis de grande qualité qui s'adaptent a merveille dans ma voiture et livrés même avec de l’avance par rapport a la date annoncée ! Bravo,je recommande ce vendeur !

Minify Paire de supports pour enceintes Noir 2x 4,5 kg
Minify Paire de supports pour enceintes Noir 2x 4,5 kg

5.0 étoiles sur 5 Quels pieds ...!!!!!, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minify Paire de supports pour enceintes Noir 2x 4,5 kg (Appareils électroniques)
Supports d'enceintes surround top de top,qualité exceptionnelle pour cette gamme de prix car très très bien finie et soignée ,se monte très facilement avec notice et plusieurs vis de diamètres différents pour la fixation des d'enceinteS .Je les recommande a 200%.

Corps
Corps

1.0 étoiles sur 5 Aie aie aie, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps (CD)
Mais comment fait on de nos jours pour sortir de la musique aussi mauvaise ,je me le demande !!!
Album a éviter si vous ne voulez pas être dégouter a vie de métal ,fuyez !!

Beaute Païenne
Beaute Païenne

1.0 étoiles sur 5 Laideur Paienne ...., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaute Païenne (CD)
Voila un album vraiment nul,musiciens harchis mauvais et compositions sans saveurs !
Heureusement que la scène métal est mieux représentée a l'étranger ..

Rowenta RO4627EA Silence Force Compact Aspirateur avec Sac Ivoire
Rowenta RO4627EA Silence Force Compact Aspirateur avec Sac Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur reposant pour les oreilles !!, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO4627EA Silence Force Compact Aspirateur avec Sac Ivoire (Cuisine)
C'est le deuxième aspirateur que j'achète car très content de sa puissance et surtout de son silence ,du coup j'en ai racheté un et offert a mafille qui s'installe !!

Chappie
Chappie
Proposé par nagiry

2.0 étoiles sur 5 Chappie,chapeau ...!!, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chappie (Blu-ray)
Blu ray Chappie toujours attendu a ce jour donc pas d'avis sur ce film et c'est bien dommage helas. !!!

Starfighters
Starfighters

5.0 étoiles sur 5 Starfighters les enfants d'ac/dc, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starfighters (CD)
Premier album et premier groupe de Stevie Young neuveu d'Angus et Malcom young guitariste d'ac/dc ,excellent premier coup de maitre réussi pour cet album devenu un classique dans le genre .
Stevie Young qui vient d'intégrer ac/dc pour remplacer son oncle malade Malcom young comme guitariste rythmique .

Aqua Optima EVD912 Pack de 12 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra - 24 mois

5.0 étoiles sur 5 Cartouches économiques, 23 septembre 2015
Bien mieux que les cartouches d'origine Brita ,celles ci ont une durée de vie de deux mois ce qui est plutôt économique pour un même filtrage de l'eau ,Je recommande vivement ce produit .

Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm
Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm

5.0 étoiles sur 5 super étagère, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm (Cuisine)
Étagère commandée et livrée très rapidement, vraiment très fonctionnelle ,s'adapte parfaitement sans problème, sans outils et d'une grande solidité ,a recommander !

Dexlan Pack de 100 Pochette plastique avec rabat pour CD
Dexlan Pack de 100 Pochette plastique avec rabat pour CD
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 L'ideal pour le stokage, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Pack de 100 Pochette plastique avec rabat pour CD (Personal Computers)
J'ai acheté ces pochettes pour remplacer les boitiers plastiques rigides fins qui prennent au bout du compte pas mal de place ,et avec celles ci c'est bingo pour l'économie de rangement et pour la protection de la poussière grâce au rabat qui garanti une etancheité parfaite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6