Profil de Sophie Muriset > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie Muriset

Sophie Muriset "Sophie" (Suisse)

Rush: À fleur de peau, T1
Rush: À fleur de peau, T1

2.0 étoiles sur 5 Pas mal ... mais un sentiment de déjà lu...., 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush: À fleur de peau, T1 (Format Kindle)
Une jeunette sans trop d'expérience, un jeune loup riche, beau et séduisant, aux goûts spéciaux, un contrat.... cela me rappelle une certaine trilogie..... 50 nuances de Grey....

Bon on verra dans les deux autres tomes.

Coup de foudre et coup de fourchett : Recettes pour les amoureux de la gastronomie
par Noëmie Honiat

1.0 étoiles sur 5 beaucoup de blabla, 5 juin 2014
Je suis déçue car il n'y a pas beaucoup de recettes.... il y a plus de 25 pages avec des photos, des textes, des états d'âme... et pour les recettes.... un peu difficile à réaliser... par exemple où trouver des coeurs de canard.... au super marché du coin...??? heureusement qu'il y une remarque nous indiquant que les magrets fonts également l'affaire ...!!!

Mood Is Fifty Shades of Grey
Mood Is Fifty Shades of Grey
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Musique douce, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mood Is Fifty Shades of Grey (CD)
Pour se replonger dans l'univers de Christian Grey et d'Anasthaisa Steele, cette version de musique classique est remastérisée par un groupe moderne.

Pilates : Un guide illustré pour gagner en équilibre et en souplesse grâce au travail au sol
par Rael Isacowitz

5.0 étoiles sur 5 Pilates, 26 mars 2013
Conseillé par mon coach, un des meilleurs livres sur le Pilates, sans contestation je ne regrette pas mon achat !

Top Chef 2
Top Chef 2
par M6 Editions

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Chef 2 (Relié)
Comme pour le premier livre de la saison une M6 et Top chef nous offre très belle référence avec des recettes audacieuses pour un tout tout petit prix. Vivement le livre de la saison 3 !

Petit Futé Guide de la plongée
Petit Futé Guide de la plongée
par Pierre Juin

3.0 étoiles sur 5 Bonnes références, 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Guide de la plongée (Broché)
Le nombre de spots de plongée de part le monde est tellement grand, qu'il est presque impossible de les référencer.

Ce guide nous présente les principaux sites... de quoi de faire envie et de choisir son prochain voyage !

Tenues de poupée : 50 Modèles à réaliser
Tenues de poupée : 50 Modèles à réaliser
par Phildar

2.0 étoiles sur 5 Poupées, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenues de poupée : 50 Modèles à réaliser (Broché)
C'est un livre pour habiller un seul et unique modèle de poupée, pour l'adaptation pour une poupée plus grande c'est un peu la galère. Dommage que les patrons ne sont pas donnés à la bonne échelle.

Crochet : Les poupées de Cendrine
Crochet : Les poupées de Cendrine
par Cendrine Armani- Cendrine

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet : Les poupées de Cendrine (Relié)
Il n'est pas mentionné la taille du modèle, cela n'est pas toujours aisé quand la poupée n'est pas standard.

Perles de rocaille haute couture : Bijoux et accessoires tissés à l'aiguille
Perles de rocaille haute couture : Bijoux et accessoires tissés à l'aiguille
par Andrea Hirsch-Cianciarulo

3.0 étoiles sur 5 Perles de rocailles, 6 juillet 2009
Beau livre et modèles intéressants. Dommage qu'il n'y ai pas à chaque modèle la grosseur des perles utiliées.