Profil de stéphanie PAUL > Commentaires

Contenu rédigé par stéphanie PAUL

stéphanie PAUL

Page : 1 | 2
Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille BLU Win HD LTE X150E + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 parait rapport qualité prix, 13 mars 2016
rapport qualité pris impeccable
livraison hyper rapide
j'attends maintenant de voir comment il dure sur le temps mais je suis très satisfaite de cet achat

Ventilateur Sèche-linge pour secher votre linge rapidement avec une faible consommation et tres performant. L'ideal en cette periode humide
Proposé par France aspiration

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 mars 2016
il remplit très bien son rôle pour sécher plus rapidement le linge. chez moi il est sur le loggia et ça marche très bien. cependant mon ancien produit était chauffant et je préférais

Coque rigide Nokia Lumia 630-635 Impression Bouclier de Captaine Americain
Coque rigide Nokia Lumia 630-635 Impression Bouclier de Captaine Americain
Proposé par Kabiloo - France

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 12 mars 2016
coque de bonne qualité. reçu dans les temps et très rapidement
mon fils est fan de son motif. il remplit très bien son rôle de protection

Marina Aquarium 360, 10 L , plastique
Marina Aquarium 360, 10 L , plastique

4.0 étoiles sur 5 produit au top, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Aquarium 360, 10 L , plastique (Divers)
ce produit à très vite trouvé sa place dans le salon.
joli, il fonctionne très bien.
ça fait 3 semaines que je l'ai mis en eau et il est toujours au top
les poissons sont super à l'aise
j'adore

A&D® FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour NOKIA LUMIA 735 4G filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE pour Smartphone microsoft LUMIA 730 / 735 lte double dual sim 4g
Proposé par Access-Discount-FRANCE

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 12 mars 2016
bon produit facile à installer. produit très bien protégé
le produit correspond bien à la description
bon rapport qualité prix
reçu rapidement

LED Humidificateur, Amison Mini LED Ultrasonique Huile Essentielle Aromathérapie Humidificateur d'air Diffuseur 4.7*4.7*5.9" (Blanc)

2.0 étoiles sur 5 LED Humidificateur, Amison Mini, 1 février 2016
le mode d'emploi est uniquement en anglais. le matériel ne parait pas de très bonne qualité, déjà deux vis qui bougent et je viens juste de l'ouvrir

Beyblade Takara Tomy - Hell Kerbecs- BB99
Beyblade Takara Tomy - Hell Kerbecs- BB99
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Takara Tomy - Hell Kerbecs- BB99 (Jouet)
bon rapport qualité prix - délai de livraison correct
article de bonne qualité
les enfants sont ravis et mon porte monnaie aussi

ARENE DE COMBAT SPINFIGHT PISTE POUR TOUPIE
ARENE DE COMBAT SPINFIGHT PISTE POUR TOUPIE

4.0 étoiles sur 5 pratique et pas trop gros, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARENE DE COMBAT SPINFIGHT PISTE POUR TOUPIE (Jouet)
les enfants sont ravis
l'arène est d"une taille raisonnable manque juste une boite de rangement
pratique et pas trop gros

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Phlat Ball Jr Metallic Fx Boule Pourpre, 23 avril 2014
produit sympa mais bien trop fragile, déjà cassé alors que nous l'avons reçu hier.... je suis bien deçue compte tenu du prix de l'article

August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 super article, 14 février 2014
article compact avec un son franchement correct. super facile d'utilisation
mon fils ne s'en passe plus, son frère veut le même!!!!!

Page : 1 | 2