Profil de denis > Commentaires

Page : 1 | 2
Siamp 30950307 Robinet flotteur pour Bâti-chasse 500/Rondo/Scala/Norma
Siamp 30950307 Robinet flotteur pour Bâti-chasse 500/Rondo/Scala/Norma

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 24 octobre 2015
tres bon produit,surtout que l'on trouve aussi les pieces detachées, silencieux, remplissage rapide,simple a remplacer , l'on peut acheter separement le clapet

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 deuxieme vie, 9 octobre 2015
ma montre casio a retrouvé une seconde jeunesse, elle etait eteinte et ne chargeait plus
la livraison a eté rapide et parfaitement conforme a la commande, cette batterie etant difficile a trouver disponible dans le commerce
c'est pourquoi je mets 5 etoiles

Inkbird ITC-1000 220V Thermostat Température Contrôleur Controller Électronique
Inkbird ITC-1000 220V Thermostat Température Contrôleur Controller Électronique
Proposé par LERWAY Tech.

5.0 étoiles sur 5 thermostat ideal et pas cher, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inkbird ITC-1000 220V Thermostat Température Contrôleur Controller Électronique
tres bon thermostat tres precis, je l'utilise pour mon aquarium en securité pour mes resistances chauffantes, il est tres facile a regler

Dennerle Gravier pour Aquariophilie de Quartz Cristallin Gris Ardoise 10 kg
Dennerle Gravier pour Aquariophilie de Quartz Cristallin Gris Ardoise 10 kg

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 13 février 2015
depuis un certain temps je recherchais un gravier absolument neutre avec des bords arrondis pour mes poissons de fond et j'ai enfin trouvé, super qualité et propre (un seul rincage suffit) et encore! il est propre d'origine

5MINSHAPER L'appareil abdominal - Vu à  la Télé
5MINSHAPER L'appareil abdominal - Vu à  la Télé
Proposé par TekTVShop

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5MINSHAPER L'appareil abdominal - Vu à  la Télé (Sport)
c'est un tres bon produit, simple et rapide a monter , robuste, le veritable vu a la tv ,je recommande vivement

Guess - W70040L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc
Proposé par trendor

5.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 8 janvier 2014
j'ai acheté cette montre pour cadeau de noel, la montre est livrée avec une sorte de bourse en velours, tres bien presentée, objet de grande qualité avec bracelet en cuir blanc, ideal tres beau cadeau

Erard Fixit 400 044040 Support Mural
Erard Fixit 400 044040 Support Mural

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard Fixit 400 044040 Support Mural (Accessoire)
comme d'habitude,livraison tres rapide meme en periode de fetes,tres bon produit, faible encombrement,tres vite installé,materiel de qualité et robuste, une des meilleures fixations du marché

Gigaset Siemens C610A Téléphone sans fil DECT avec répondeur Noir
Gigaset Siemens C610A Téléphone sans fil DECT avec répondeur Noir
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 octobre 2013
tres bon materiel,j'avais deja un gigaset qui etait ancien, c'est un parmis les meilleurs, tres beau et avec une bonne portée

TELECOMMANDE PLIP COQUE PEUGEOT CLE 206 2 BOUTONS
TELECOMMANDE PLIP COQUE PEUGEOT CLE 206 2 BOUTONS
Proposé par Jongoshop

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TELECOMMANDE PLIP COQUE PEUGEOT CLE 206 2 BOUTONS (Appareils électroniques)
tres pratique, tres facile a remplacer mais ne pas oublier de remettre le petit aimant qui se trouve a l'interieur

TOUR MULTIPRISE COMPACTE : 8 PRISES - 4000W 16A - ADAPTATEUR UNIVERSEL
TOUR MULTIPRISE COMPACTE : 8 PRISES - 4000W 16A - ADAPTATEUR UNIVERSEL
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUR MULTIPRISE COMPACTE : 8 PRISES - 4000W 16A - ADAPTATEUR UNIVERSEL
ce produit me convient parfaitement,je l'utilise dans un meuble d'aquarium car j'ai beaucoup de fiches a brancher mais peu de place,ce produit est vraiment compact avec 8 prises

Page : 1 | 2