Profil de denis > Commentaires

Page : 1 | 2
5 Minute Shaper - Appareil abdominal
5 Minute Shaper - Appareil abdominal

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Minute Shaper - Appareil abdominal (Sport)
c'est un tres bon produit, simple et rapide a monter , robuste, le veritable vu a la tv ,je recommande vivement

Guess - W70040L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc
Proposé par Bijourama

5.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 8 janvier 2014
j'ai acheté cette montre pour cadeau de noel, la montre est livrée avec une sorte de bourse en velours, tres bien presentée, objet de grande qualité avec bracelet en cuir blanc, ideal tres beau cadeau

Erard Fixit 400 044040 Support Mural
Erard Fixit 400 044040 Support Mural

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard Fixit 400 044040 Support Mural (Accessoire)
comme d'habitude,livraison tres rapide meme en periode de fetes,tres bon produit, faible encombrement,tres vite installé,materiel de qualité et robuste, une des meilleures fixations du marché

Gigaset Siemens C610A Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré Noir
Gigaset Siemens C610A Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 octobre 2013
tres bon materiel,j'avais deja un gigaset qui etait ancien, c'est un parmis les meilleurs, tres beau et avec une bonne portée

TELECOMMANDE PLIP COQUE PEUGEOT CLE 206 2 BOUTONS
TELECOMMANDE PLIP COQUE PEUGEOT CLE 206 2 BOUTONS
Proposé par CLEPLIP

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TELECOMMANDE PLIP COQUE PEUGEOT CLE 206 2 BOUTONS (Appareils électroniques)
tres pratique, tres facile a remplacer mais ne pas oublier de remettre le petit aimant qui se trouve a l'interieur

TOUR MULTIPRISE COMPACTE : 8 PRISES - 4000W 16A - ADAPTATEUR UNIVERSEL
TOUR MULTIPRISE COMPACTE : 8 PRISES - 4000W 16A - ADAPTATEUR UNIVERSEL
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUR MULTIPRISE COMPACTE : 8 PRISES - 4000W 16A - ADAPTATEUR UNIVERSEL
ce produit me convient parfaitement,je l'utilise dans un meuble d'aquarium car j'ai beaucoup de fiches a brancher mais peu de place,ce produit est vraiment compact avec 8 prises

Marina Aquariophilie Solution Adhésive pour Poster Aqua
Marina Aquariophilie Solution Adhésive pour Poster Aqua

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Aquariophilie Solution Adhésive pour Poster Aqua (Divers)
au lieu de fixer le poster fond d'aquarium avec du scotch ( ce qui est parfois disgracieux) qui generalement forme les plis entre les differences de temperature,ce produit est genial , c'est un produit qui s'applique directement sur le poster,il suffit d'appliquer le tout sur le fond de l'aquarium,d'enlever les poches d'air en faisant glisser avec une carte plastique, laisser reposer quelques heures en enlevant l'exedant du produit et c'est parfait
tres facile a enlever car ce n'est pas une colle mais un produit un peu gras qui s'enleve avec un simple chiffon

Clatronic PP 3401 Party Pan 1500 W
Clatronic PP 3401 Party Pan 1500 W
Proposé par MyToolStore

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic PP 3401 Party Pan 1500 W (Cuisine)
tres pratique, livraison rapide,facile d'utilisation, ce produit est un complement du work, car il chauffe beaucoup plus
et beaucoup plus pratique qu'une simple poele

Pure VL-61819 Radio portable Blanc
Pure VL-61819 Radio portable Blanc
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure VL-61819 Radio portable Blanc (Appareils électroniques)
si vous voulez une radio de tres bonne qualité audio,reglages aigu et basse, tres bonne qualité et agreable au toucher (genre velours de caoutchouc) tres robuste et de grande autonomie, facile d'emploi, belle presentation, que du plus,c'est celui qu'il vous faut je suis satisfait 100%

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host / Adaptateur pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB - micro USB vers USB femelle
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 produit super, 6 novembre 2012
ce cable est ideal pour connecter une clé usb ou meme une carte SD via adaptateur, de ce fait ma tablette nexus7 16G peut lire des cartes 32 voir 64G
me permetant de ne pas trop utiliser la memoire interne pour visualiser photos ou films
ce produit correspond tout a fait a ce que j'attendais, d'autre part livraison rapide

Page : 1 | 2