Profil de Mailliet > Commentaires

Contenu rédigé par Mailliet

Mailliet "didier" (Lille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kingston SDC10/8GB Carte micro SDHC/SDXC Classe 10 UHS-I de 8Go vitesse minimum de 10MB/s avec adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Convient aussi pour un raspberry pi, 10 juin 2015
J'ai plusieurs raspberry pi. Certains "lisent/écrive" sur des cartes SD que d'autres n'arrivent pas à "lire" . C'était le cas pour un Rpi et une SD de classe 4. Celle-ci, de classe 10, est parfaitement utilisables avec mes différents Rpi. De plus la livraison a été très rapide.
Je la conseille

Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA
Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA (Accessoire)
Ce filtre me sert surtout de protection pour la lentille frontale de mon objectif. Il n'occasionne pas de modification sensible de l'image obtenue sans lui.

Module récepteur sans fil WIFI Port ESP8266 à distance de série
Module récepteur sans fil WIFI Port ESP8266 à distance de série

5.0 étoiles sur 5 Efficace., 1 juin 2015
j'ai commandé 2 modules wifi. Je les ai reçu rapidement. je les ai testés comme indiqué dans la vidéo sur
les-electroniciens.com/videos/arduino-ep16-installation-du-module-wifi-esp8266 et les instructions sur rancidbacon.com/files/kiwicon8/ESP8266_WiFi_Module_Quick_Start_Guide_v_1.0.4.pdf
il faut cependant utiliser le transmission série à 115200 bauds et non à 9600 et ne pas croiser les fils RX-TX
Le fonctionnement "commande AT" périphérique <--> ordinateur est conforme aux tests ci-dessus. J'ai essayé vainement de flasher le firmware puisqu'il est possible de le faire fonctionner de façon autonome puisque ce composant dispose d'un microcontrôleur et d'un GPIO à 2 E/S. Je n'y suis pour l'instant pas parvenu
Le circuit est assez sensible puisqu'il "voit" même les box des voisins situés à plus de 20m.

eSecure - 2 X Chausse pied chaussure homme forme pied pour les tailles 6- 10
eSecure - 2 X Chausse pied chaussure homme forme pied pour les tailles 6- 10
Proposé par Juste Prix

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure - 2 X Chausse pied chaussure homme forme pied pour les tailles 6- 10
le mécanisme est en plastique et l'écrou en plastique se casse très rapidement. Il faut être bricoleur pour le rafistoller

0,96 pouces LCD OLED de 128 x 64 série I2C SPI IIC affichage LED Module pour Arduino
Proposé par Wallzkey

4.0 étoiles sur 5 assez petit mais lisible, 1 juin 2015
Lorsque j'ai déballé le colis que j'ai reçu assez rapidement, j'ai été un peu déçu car je m'attendais à un écran plus grand. C'est ce que j'avais supposé en voyant la photo dans le descriptif. C'est de ma faute j'aurai du lire correctement 0.96' donne un écran de 2,4cm sur 1,2cm. C'est petit, mais il est très lisible et fonctionne correctement sur un arduino uno avec les exemples de la bibliothèque U8glib

10pcs DS18B20 1-Wire Digital Thermometer Dallas DS1820
10pcs DS18B20 1-Wire Digital Thermometer Dallas DS1820
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10pcs DS18B20 1-Wire Digital Thermometer Dallas DS1820 (Divers)
J'ai commandé un lot de circuits-thermomètres dallas. Je les ai reçus assez rapidement (il y en avait même plus de 10 dans le paquet) j'en ai testé 2 sur un module multifonction
ils semblent donner des indications correctes même si la température indiquée par eus semble légèrement supérieure à la température réelle. Cela doit pouvoir se rectifier par le programme qui effectue les transformations

Lecteur Carte SD Card Reader Module avec Socket Slot Arduino pr MP3 MCU/ARM
Lecteur Carte SD Card Reader Module avec Socket Slot Arduino pr MP3 MCU/ARM
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

2.0 étoiles sur 5 aléatoire, 1 juin 2015
j'ai testé ce module sur un arduino uno avec les exemples donnés dans la bibliothèque SD. Je l'ai essayé avec plusieurs cartes SD. Tantôt, elles sont lisibles tantôt non... peut-être cela vient-il des cartes SD Cependant pour le prix cela vaut le coup de faire des essais
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2015 9:25 AM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 relai un Repos Travail, 1 juin 2015
Ce relai un R/T est alimenté en 5 volts et pilotable par du 5V ou du 3.3v ce qui le rend utilisable avec un raspberry ou un arduino

Valise cabine RYANAIR David Jones 50/40 cm
Valise cabine RYANAIR David Jones 50/40 cm
Proposé par BLEUCERISE

4.0 étoiles sur 5 pratique et esthétique, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise cabine RYANAIR David Jones 50/40 cm
La valise a été livrée dans les 3 jours ouvrables. Elle est conforme à la description. Assez rigide, elle semble bien finie. Je l'ai utilisée une seule fois, pour l'instant, et elle m'a donné entière satisfaction. Il s'agit d'une valise cabine et de ce fait ne peut contenir que peu d'habits

3.3V 5.5V FT232RL FTDI USB vers TTL Module adaptateur série 232 pour Arduino
3.3V 5.5V FT232RL FTDI USB vers TTL Module adaptateur série 232 pour Arduino
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

1.0 étoiles sur 5 je vais poursuivre l'expérimentation., 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3.3V 5.5V FT232RL FTDI USB vers TTL Module adaptateur série 232 pour Arduino
Ce module a été reconnu immédiatement sous Windows (sur com 6). et l'E.D.I. Arduino a identifié le com 6 pour téléverser les applications. J'ai essayé de l'utiliser pour téléverser directement sur un ATmega 328 (semblable à celui de l'arduino. Mais je ne suis pas parvenu à les faire communiquer. J'ai poursuivi! j'ai eu la malheureuse idée de basculer l'interrupteur su 3.3V, en ne branchant que le cable USB sans rien brancher à l'autre extrémité. SURTOUT PAS ! depuis, il n'est plus reconnu par mon PC

Page : 1 | 2 | 3 | 4