Profil de L. Agnes > Commentaires

Contenu rédigé par L. Agnes

L. Agnes (France)

Page : 1 | 2
The Picture of Dorian Gray (English Edition)
The Picture of Dorian Gray (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Picture of Dorian Gray (English Edition) (Format Kindle)
L'histoire est excellente et il y a de bons mots, cependant les personnages sont assez cyniques et mettent mal à l'aise. La morale sera sauve à la fin.

Emma
Emma

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (Format Kindle)
Dans ce roman, typique de Jane Austen, l'auteur nous dépeint une femme qui cherche à marier tout le monde mais qui elle-même refuse le mariage. Mais bien sûr, la situation s'inversera suite à nombre de malentendus.

Persuasion
Persuasion

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persuasion (Format Kindle)
Ce roman de Jane Austen est excellent, les personnages sont très bien dépeints avec beaucoup de psychologie, l'héroïne est attachante.

DM4S6B00F - 100 x DVD-R - 4.7 GB ( 120 Min. ) 16x
DM4S6B00F - 100 x DVD-R - 4.7 GB ( 120 Min. ) 16x
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DM4S6B00F - 100 x DVD-R - 4.7 GB ( 120 Min. ) 16x (Accessoire)
Ces DVD-R sont parfaits, je n'ai jamais eu de soucis de plantage avec, la qualité d'image est bonne. Je recommande!

Mansfield Park
Mansfield Park

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur de Austen, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mansfield Park (Format Kindle)
Ce roman n'est pas le meilleur de Jane Austen, il y a pas mal de longueurs mais il se lit très bien malgré tout.

Coffret GUERRE l'intégrale : HITLER + APOCALYPSE + TRAQUE DES NAZIS + 8 MAI 1945 [Édition Limitée]
DVD ~ Daniel Costelle

5.0 étoiles sur 5 Très bons documentaires, 17 janvier 2014
Les documentaires contenus dans ce coffret sont excellents, plein d'images d'archives. Le coffret est sympa, en forme de boîte à munitions.

Acce2S - HOUSSE ETUI ASPECT CUIR pour ARCHOS TITANIUM 40 NOIR, DRAGONNE
Acce2S - HOUSSE ETUI ASPECT CUIR pour ARCHOS TITANIUM 40 NOIR, DRAGONNE

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 janvier 2014
Pour le prix, cette housse est de bonne qualité, le faux cuir fait illusion, elle est très pratique avec sa dragonne.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité vu le prix, 7 août 2013
Cette TV n'est pas chère et à ma grande surprise elle est correcte pour son prix. L'image est bonne et nette. Elle manque un peu de contraste et le temps de réponse est trop élevé. Elle est classée énergétiquement en B. La télécommande a une bonne prise en main et réagit bien. Elle s'allume vite. On peut l'éteindre grâce à un bouton et il y a les touches de base sur le côté. Pratique si on perd/casse la télécommande! Il y a 3 slots HDMI, 1 slot PERITEL et 1 prise USB pour permettre d'enregistrer les émissions. La TV a un tuner TNT donc pas besoin d'acheter un décodeur TNT en plus.
Je viens juste de l'avoir alors je ne sais pas encore si elle va durer longtemps ou non. Elle est garantie 2 ans.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2014 11:10 PM MEST

Tour DVD-R, 4.7 Go, x 16, 100 pièces
Tour DVD-R, 4.7 Go, x 16, 100 pièces
Proposé par espace-disque

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour DVD-R, 4.7 Go, x 16, 100 pièces (Accessoire)
L'enregistrement marche une fois sur trois avec ces DVD, je suis très déçu! Soit le DVD ne tourne pas, soit il y a des pixels sur l'enregistrement.

Étui en cuir de Style Livre avec fermoir magnétique pour le nouveau Kindle liseuse sans fil, Wi-Fi intégré d'Amazon 6"6 pouces (15 cm) - (cerise rouge)

5.0 étoiles sur 5 Protège bien le Kindle, 17 mars 2013
Cet étui est assez épais, il protège bien le Kindle. Très pratique avec son bouton magnétique, on ferme et ouvre rapidement. Les boutons restent accessibles et il y a une petite pochette pour acceuillir des papiers.
La livraison a été rapide.

Page : 1 | 2