Profil de audrey > Commentaires

crochets boucles d'oreilles, Argenté, Lot de 100
crochets boucles d'oreilles, Argenté, Lot de 100
Proposé par Babe Mall Inc

5.0 étoiles sur 5 Crochets boucles d oreilles., 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : crochets boucles d'oreilles, Argenté, Lot de 100 (Bijoux)
Je suis contente de mon achat, identique à la description du vendeur, je n ai pas compté mais il y en a beaucoup
Je vous le conseil

Extrait Pur de Garcinia Cambogia ~ Pilules amaigrissantes EXTRA premium HAUTE PERFORMANCE ~ Contient de l'extrait de thé vert, du piment de Cayenne, extrait de Guarana et de Yerba ~ Ce flacon contient un traitement d'un mois (60 capsules sans composants animal) ~ Fabriqué dans une usine certifiée GMP ~ Pilules 100% naturelles amaigrissantes coupe-faim ~ Consommer deux pilules par jour pour vous aider à perdre du poids ~ Produit par G-Biotics
Proposé par zencoinc

1.0 étoiles sur 5 Garcinia, 20 novembre 2014
Produit arrivê assez vite ,
qui coupe un peu la faim ,
Mais ne fait pas maigrir , je ne le conseil pas .

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Huile de ricin, 20 novembre 2014
Je suis contente du produit en lui même, mais pas de la livraison ,presque 1 mois.
Donc je ne recommanderai plus chez eux .

Demarkt Superbes Boucles d'Oreilles en Forme de Nœud Papillon Orné de Strass Noir
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 juillet 2014
Je suis ravie de cette paire de boucles d oreille, c est un très bon rapport qualité prix,
Je vous les conseille .

Tisane Richter's - TRANSIT boîte de 20 sachets Infusion
Tisane Richter's - TRANSIT boîte de 20 sachets Infusion
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

1.0 étoiles sur 5 Tisane, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tisane Richter's - TRANSIT boîte de 20 sachets Infusion (Divers)
Cette tisane n est pas du tout efficace pour le transit, ce n est qu une banale tisane avec un goût dégoûtant
Je ne vous la conseille pas ,

Wonderbra Ultimate Strapless Bra Skin. New
Wonderbra Ultimate Strapless Bra Skin. New
Proposé par U Stores

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge sans bretelles, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Ultimate Strapless Bra Skin. New (Vêtements)
Je suis excrément ravie de cet achat (95E)
Il maintien super bien même les poitrines généreuses !!! , il est agréable a porter
Je vous le recommande franchement !

Wrap IT WORKS Patch minceur corps Boite de 4
Wrap IT WORKS Patch minceur corps Boite de 4

4.0 étoiles sur 5 Patch, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrap IT WORKS Patch minceur corps Boite de 4 (Beauté et hygiène)
Ce produit a été expédié très rapidement , ca marche mais a mon avis il faut l utiliser pendant un régime pour plus d efficacité , ce n est pas miraculeux mais ça fait son effet tout de même

Ruban satin 6mmx25m - gris
Ruban satin 6mmx25m - gris

5.0 étoiles sur 5 Ruban noir, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban satin 6mmx25m - gris (Jouet)
Je suis Ravie de mon achat, c est comme sur la photo de présentation , je vous le recommande sans problème

Nouvelle collection 2012 Stamping Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 26 plaques d'images pour un total de 160 pochoirs. Rapport prix / quantité imbattable!
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Plaques stamping, 17 janvier 2014

Housse étui coque en gel pour Samsung Wave 3 avec motif HF02 + Mini stylet
Housse étui coque en gel pour Samsung Wave 3 avec motif HF02 + Mini stylet

3.0 étoiles sur 5 Coque, 17 janvier 2014
Elle est magnifique quand on la reçoit , assez rapidement en plus , par contre la peinture s enleve très très vite .

Page : 1 | 2 | 3