Profil de gislhaine dufour > Commentaires

Contenu rédigé par gislhaine dufour

gislhaine dufour

Legend of the seeker : intégrale saison 1
Legend of the seeker : intégrale saison 1
DVD ~ Craig Horner

5.0 étoiles sur 5 dvd, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of the seeker : intégrale saison 1 (DVD)
j'adore ce dvd, j'aime ces histoires, tres belle qualite d'images et de son. A voir en famille , mais plusieurs dvds donc un peu long prendre du temps

Croquez Monsieur !
Croquez Monsieur !
par Philippe Conticini
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croquez Monsieur ! (Relié)
on a regarde le livre mais nous n'avons pas fait toutes les recettes encore, mais c'est interessant plusieurs façons de faire les croques. A essayer

Vulli - 200142 - Hochet Multi Texture - Sophie la Girafe
Vulli - 200142 - Hochet Multi Texture - Sophie la Girafe
Proposé par LA MODE DES TOUS PETITS

5.0 étoiles sur 5 hochet, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 200142 - Hochet Multi Texture - Sophie la Girafe (Puériculture)
les enfants l'adorent, sophie la girafe , existe depuis longtemps , objet facile a tenir , tres beau hochet, notre petit fils en profite

Severin - 2400 - Fondue électrique - 800 W - 1.25l. - caquelon inox - 8 fourchettes - noir / chrome

5.0 étoiles sur 5 fondue, 16 décembre 2012
mon ami et moi nous nous en servons rezgulièrement, c'est un tres bon article, le prix et la qualité sont tres bien, pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Je vous le conseille

Coffret Ruban à LED Haute Qualité - 5 mètres de ruban à LED adhésif multicolore RGB + Télécommande 24 touches + Transformateur électrique

5.0 étoiles sur 5 leds,, 16 décembre 2012
le fils de mon ami a apprécié ce ruban de leds pour faire la décoration de sa chambre, toutes ses couleurs lui permettent de fairze l'ambiance qu'il veut

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 call of duty, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
mon fils apprecie beaucoup ce jeu par son action, ce jeu est tres bien fait, mais pour moi c'est de la violence, mais les jeunes aiment ce jeu

Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles
Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles

5.0 étoiles sur 5 abeille, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles (Puériculture)
le petit fils de mon ami en profite tous les jours, tres intéressant, musique, couleurs, cet article est tres bien