Profil de Alainms > Commentaires

Outil curette extraction cérumen acier inox teinte argent 5 pièces
Outil curette extraction cérumen acier inox teinte argent 5 pièces
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Trop petit ..., 6 juillet 2016
... et tourne dans les doigts quand on l'utilise. On se retrouve souvent à la ressortir de l'oreille à l'envers (genre comme si on s'en servait avec le dos de la cuillère). Donc, désolé pour les détailles mais on ne ramène rien avec. Finalement je suis déçu.

Perfection-Germany Pince à ongles
Perfection-Germany Pince à ongles
Proposé par InstrumenteNrw

5.0 étoiles sur 5 Fait le job ..., 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfection-Germany Pince à ongles (Divers)
Un peu difficile a prendre en main au début mais avec un peu d'habitude on se rend compte qu'elle est puissante et arrivera à bout d'ongle très épais.

Clipser Brillant Coque de Stuff4 / Coque pour Samsung Galaxy S6 Edge+/Plus / Rouge Electrique Design / Guitare Collection
Proposé par iChoose Limited

3.0 étoiles sur 5 Bel effet mais ..., 6 juillet 2016
... La finition pas très précise. Des zones pas vernies laissent une impression un peu ship. Sinon, l'image est belle et fait son effet au près de mes amis.

Apple Watch Bracelet, JETech 38mm Véritable Boucle en Cuir avec le Fermoir Magnétique Unique Strap Replacement Band pour Apple Watch 38mm Tous les Modèles Aucune Boucle Nécessaires (42mm, Rouge)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Super effet, 6 juillet 2016
Le rouge est bien rouge et le cuir ne se marque pas lorsqu'on le frotte sur un jeans par exemple. La partie magnétique est bien présente sur le bracelet ce qui garanti la bonne tenue du mécanisme de fermeture. La couleur rouge ressort très bien avec le noir de la montre. Une étoile en moins à cause du mécanisme de blocage du bracelet qui n'est pas très franc. Mais en le faisant bouger un peut il fini par ce clipser.

NexGadget 2 en 1 Chargeur de Apple iWatch, Station de Recharge,Suport de Charge,Boîte de Chargement pour iPone Montre, iPhone, iPad,Samsung S7/Charge,Stand de Chargement ou autres USB Appareils de Smartphones et Tablettes (Max 5V/2.4A ,4 ports USB)
Proposé par NexTech-FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 juillet 2016
Laisse un effet un peu trop plastique mais répond exactement à la description. Le voyant est à l’intérieur et ne se voit que par le trou de la première prise USB !!! Par contre la boite peu s'ouvrir ce qui permet de ranger le câble quand on part en voyage avec. Le contact avec le galet magnétique est un peu juste et on est obligé d'attendre la petite sonnerie de confirmation du démarrage de la charge avant de s'éloigner.

Clipser Brillant Coque de Stuff4 / Coque pour Apple iPhone 6+/Plus 5.5 / Multipack (6 Designs) / Guitare
Proposé par MaxRam

3.0 étoiles sur 5 Effet garanti !, 6 juillet 2016
Mais l'emballage n'a pas supporté le voyage. Carton écrasé mais les coques sont intactes. Les images sont belles mais le transfert n'est pas parfait. Il y a des zones qui ne sont pas vernies ! Ca laisse un effet moiré. De plus l'ajustement n'est pas parfait. Ce qui risque de laisser passer des petits cailloux qui finiront par rayer le téléphone !!! le trou pour la caméra est un peu trop large ça ne fait pas très pro !

Bracelet Apple Watch,Fullmosa® 38mm Litchi Textile Bracelet en Cuir de Veau avec Fermoir en Acier Inoxydable pour Apple Watch, Rosé
Proposé par Fullmosa UK

4.0 étoiles sur 5 Rien a redire ..., 6 juillet 2016
Correspond exactement à la description. Cadeau sympa qui a fait son effet. Après plusieurs semaine au poignet il tient encore le coup !
Pour le prix, c'est un bel article.

TrainHard Banc de musculation multifonction Noir/Rouge
TrainHard Banc de musculation multifonction Noir/Rouge
Proposé par HANSSON.SPORT.SHOP

4.0 étoiles sur 5 Complet, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TrainHard Banc de musculation multifonction Noir/Rouge (Sports Apparel)
Facile à monter (mais pas d'outil fourni avec.) Semble assez solide pour faire les exercices que mon fils se promet de faire ;-)
Il y a encore certain agrès dont on ne sait pas encore comment utiliser. Il nous a manqué deux rondelles !!! Mais le colis était déchiré quand nous l'avons reçu ... Par contre, l'articulation du dossier n'est pas très précise. Si on le manœuvre latéralement il y a du jeu ??? La pige qui sert à bloquer le dossier dans la position voulue s’enfiche trop facilement et son blocage semble douteux. On n'a peut être pas compris comment la monter !!! Sinon, on en est très content et tous cas, il a fait un vrai heureux.

Klarstein Touchstream - Ventilateur de table silencieux (touches tactiles, Ø 25cm, télécommande, timer, fonction oscillation, 3 vitesses) - blanc
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 C'est vrai ..., 20 juin 2016
... comme le dit la documentation il est vraiment silencieux ! Les hélices semblent petites mais elles sont efficaces. rien à redire si ce n'est qu'il répond à mes attentes. Je ne l'ai que depuis une semaine, faudra voir dans le temps.

YCCTEAM® AC Adaptateur secteur Chargeur Câble Cordon d'alimentation pour Xbox One
Proposé par YCCTEAM

2.0 étoiles sur 5 Le ventilateur ..., 20 juin 2016
... ne s'arrête pas ! Commande livrée comme prévue. Cela dit, j'ai compris pourquoi cette alimentation vaut deux fois moins chère que la vraie !!!
Son ventilateur ne s'arrête pas. on est obligé de débrancher le câble d'alimentation pour la faire taire ! Sinon a part ça elle fonctionne comme la vraie !
Finalement, je ne dois pas me plaindre, si j'en voulais une qui marche bien j'avais qu'à y mettre le prix !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8