Profil de Davoust > Commentaires

Davoust

Page : 1 | 2
Triple Best Of: Michel Polnareff
Triple Best Of: Michel Polnareff

5.0 étoiles sur 5 Très bon best of complet et pas très cher chez amazon en tous cas, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of: Michel Polnareff (CD)
Best of plus que complet De Michel Polnareff (toutes les chansons les plus connues s'y trouvent ) pour un prix assez intéressant . A posseder dans son IPOD.

The Essential Earth, Wind & Fire
The Essential Earth, Wind & Fire

5.0 étoiles sur 5 best of des earth wind complèt, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Earth, Wind & Fire (Téléchargement MP3)
Hormis le talent et les mélodies si plaisantes des Earth Wind . Cette compilation est assez complète pour les amateurs peut être aussi pour les inconditionnels car elles comporte environ une trentaine de titres: les morceaux les plus connus : september, fantasy boogie wonderland .... mais aussi des morceaux moins connus qui montre l'éclectisme musical du groupe . Les Earth wind and Fire intégraient à leur musique de base: le funk , d'autres styles comme le jazz , le classique et la musique africaine. Etc...

Tefal BC5003V0 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Framboise
Tefal BC5003V0 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Framboise

5.0 étoiles sur 5 très bonne balance, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5003V0 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Framboise (Cuisine)
Excellent produit .Très jolie petite balance qui se range facilement elle est fine peu, encombrante et elle a un petit crochet qui se dissimule derrière . En plus elle est fabriquée en France.

Stupid Girl
Stupid Girl

1.0 étoiles sur 5 nul et trompeur ce n'est pas Garbage, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stupid Girl (Téléchargement MP3)
Je voulais la chanson stupid girl de garbage en téléchargement légal ; Mais a l'écoute, je me rends compte que ce n'est pas la voix de shirley manson et la musique me parait différente . Eh bien en effet ce groupe n'est pas garbage mais un ersatz de basse qualité. C'est donc un leur. n'allez pas trop vite: ce n'est pas Garbage

Rubik cube "noir"
Rubik cube "noir"

4.0 étoiles sur 5 super mais petit, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik cube "noir"
N'étant pas content des rubiks cube de la marque wining moves car ils ne tournent pas bien même en les lubrifiant , j'ai acheté celui ci vendu par hyperchouette. A la réception, quelle déception car il est petit , ce rubiks cube trop tard. Mais je l'éssaie, quel plaisir, il est souple , il tourne très bien il est déjà super bien lubrifié . Ah si ,il pouvait faire le même en taille normale .

Sultans Of Swing - The Very Best Of Dire Straits
Sultans Of Swing - The Very Best Of Dire Straits

4.0 étoiles sur 5 il en manque une quand même, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans Of Swing - The Very Best Of Dire Straits (Téléchargement MP3)
Très bon best of c'est sur mais à mon goût il manque un morceau très important du groupe: telegraph road qui est un morceau alors sur télécharger ce best of: c'est très bien mais si vous voulez un aperçu total de Dire Straits achetez aussi la chanson telegraph road

ModNation Racers [Import allemand, jeu en français]
ModNation Racers [Import allemand, jeu en français]
Proposé par Game World France

4.0 étoiles sur 5 bien mais difficile, 6 mars 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : ModNation Racers [Import allemand, jeu en français] (Jeu vidéo)
Jeu très amusant et distrayant . graphiquement très bien abouti . Mais les dernières courses sont difficiles et je ne trouve pas comment on peut rendre son kart plus puissant . J'ignore d'ailleurs si c'est possible. De plus les séquences vidéo sont inintéressantes et peu compréhensibles . Bon si vous avez une psp et que vous aimez bien les mario kart like . c'est clairement le meilleur jeu de ce style

Winning Moves -  0720 -Rubik'S Cube  Icon 3 X 3
Winning Moves - 0720 -Rubik'S Cube Icon 3 X 3

1.0 étoiles sur 5 rubiks cube design mais pas vraiment utile, 6 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - 0720 -Rubik'S Cube Icon 3 X 3 (Jouet)
Ce rubiks cube est joli à regarder mais les couleurs ne sont pas bien distincte je préfère le rubiks cube classique avec les couleurs vives . Celui ci est plutôt un objet de décoration

Lemmings - collection essential
Lemmings - collection essential

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 12 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemmings - collection essential (UMD pour PSP)
Je ne le connaissais pas avant cette version psp . Mais alors : ce jeu mêle action, stratégie et réflexion . Sauver les lemmings, trouver un chemin sécurisé pour tous . vraiment c'est très plaisant ,passionnant et amusant aussi .

The Very Best of the Doors
The Very Best of the Doors

5.0 étoiles sur 5 génial best of, 15 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of the Doors (CD)
Une très bonne compilation des doors qui pour moi est un des plus grands groupes de rock des années 60-70. Je ne suis pas un spécialiste tout de même . Mais pour moi il n'est pas une seule chanson que je ne connaisse pas sur ce disque. La voix de Jim Morisson c'est quelque chose .

Page : 1 | 2